Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un a pu se connecté cette apres midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, katalonb a dit :

quelqu'un a pu se connecté cette apres midi ?

Non...

Elle est super leur intervention, maintenant après l’authentification, ca mouline pendant 5 mn et rien, à part une erreur serveur, l'erreur habituelle ou le message service indisponible... Plus  jamais de working...

Quelle daube leur truc

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Non...

Elle est super leur intervention, maintenant après l’authentification, ca mouline pendant 5 mn et rien, à part une erreur serveur, l'erreur habituelle ou le message service indisponible...

Quelle daube leur truc

c bon je viens d y accéder 569a87075072d_Sanstitre.thumb.jpg.12896c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katalomb,

 

J'ai réussi pour la première véritable fois a y accéder la nuit derniére, j'ai pu ainsi remplir une bonne partie du dossier mais il m'en reste encore et une révision est nécessaire car on renseigne trop vite le dossier par manque de temsp, en, tout cas depuis ce matin c'est impossible

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

c bon je viens d y accéder 569a87075072d_Sanstitre.thumb.jpg.12896c

Je comprends pas comment vous faite toi et SK betfov, je sais pas si c'est lié à l'algérie mais moi ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Québec2016 a dit :

Non, mauvaise interprétation. Les demandes de candidats qui obtiennent des points au facteur Domaine de formation (c'est mon cas) ne sont pas présentées en tout temps. Relire plus haut.

Pour présenter une DCSQ en tout temps il faut :

Une offre d'emploi validé (trés difficile d'obtenir)

Être diplomé du Québec dans une formation éligible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Yomax a dit :

Salut Katalomb,

 

J'ai réussi pour la première véritable fois a y accéder la nuit derniére, j'ai pu ainsi remplir une bonne partie du dossier mais il m'en reste encore et une révision est nécessaire car on renseigne trop vite le dossier par manque de temsp, en, tout cas depuis ce matin c'est impossible

 

courage

le systeme met plus de temps que les premiers jours à vous ejecter de la session, j'ai remarqué ça hier , plus de 150 minutes connecté , donc prenez le temps de bien vérifier , et remplir, rien ne presse 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Je comprends pas comment vous faite toi et SK betfov, je sais pas si c'est lié à l'algérie mais moi ca marche pas

crois moi Nikos , j'en connais plein plein plein qui galèrent en Algérie , comme dans tous les pays du Maghreb 

bref , c était pas facile pour moi non plus , j'ai du insisté pendant une quarantaine de minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Le-Jeune a dit :

L'idée n'a jamais été de donner de fausses informations. Je vous rappels qu'il serait bien que vous arrétez de decourager les candidats, cette idée d'élimination partielle des candidats pour espérez de soumettre sa propre demande ne marche pas, donnez les bonnes réponses SVP. Le fait d'appelé au tel  le MIDI ne signifie nulle part que votre source est fiable, récemment on a reçu deux réponses pour une même question donc attention au réponse tél d'un agent. Autres choses je me demande de quoi sert le formulaire de modification d'une demande de CSQ??? L'ors de l'envoie des demandes de CSQ  (quota des 3500) pas mal de personnes se sont fait avoir en disant qu'il fallait envoyer leurs demandes et Aujourd'hui c'est le regret car c'est devenu plus dures de faire une demande.  @Québec vous pouvez soumettre votre demande sans les tests et envoyer les résultats pas de probléme a ce niveau. 

on peu pa ajouter les resultat du test ni diplome,les formulaire de modification conserne l'ajout d'un enfant,il fau bien lire dans le site du midi,l'option de faire des modification n'est pa activé aprés soumission jusqua se que le midi nous avise par mail,lis bien dans la rubrique"des reponse a vos question dans mon projet québec,il fau bien se renseigner car largen n'est pas remboursable,il suffit pas de soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais bien tout va bien...
   Je suis gai tout me plait...
   Je ne vois pas pourquoi...
   Pourquoi ça n'irait pas...
La folie me guette:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Aurelien Blackcat a dit :

j'ai une petite question j'ai un bac pro métier de la sécurité option Police nationale a quoi cela correspond car j'ai beau chercher impossible de trouver merci de vos réponse

 

Moi aussi je suis comme vous je suis confuse, j'ai 1 diplôme agent intervention dans les raffinerie et je ne me trouve plus. (Pompier) en générale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cocowa a dit :

moi aussi

c lier a la profession,on apprend pas la grimace au vieux singe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP Quel rôle joue le choix de la région d'installation souhaitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

c lier a la profession,on apprend pas la grimace au vieux singe

rien à voir 

c est pas comme si tu écris un code ou programme pour se connecter 

suffit de cliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Doucette a dit :

Je vais bien tout va bien...
   Je suis gai tout me plait...
   Je ne vois pas pourquoi...
   Pourquoi ça n'irait pas...
La folie me guette:D

Il faut bien garder le sens de l'humour. C'est important pour le moral! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

rien à voir 

c est pas comme si tu écris un code ou programme pour se connecter 

suffit de cliquer 

c le fai d'etre algerien,on lache rien et rien nous fai desesperé,on a l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, JourDuSeigneur a dit :

SVP Quel rôle joue le choix de la région d'installation souhaitée?

Statistiques surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement