Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, sraw a dit :

Hello,

J'ai aussi le même problème pour remplir ce code CNP, j'ai testé sur différents navigateurs, mac et pc, rien n'y fait.

Je ne vois pas trop quoi faire d'autre :(

 

d'autres ont réussi à résoudre ce problème ?

 

Merci !

 

 

Si tu t'étais donné de la peine de consulter le forum, tu ne serais pas là à lancer des jérémiades. J'ai lu dernièrement un internaute se plaindre sur le même problème  et moon l'a conseillé et ça a fonctionner. Fais un effort de lire, tu auras la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

emoji1.png si j'ai suivi d'un oeil se qu'il se passait mais pas vraiment eu le temps d'y participer... Normal que le stress monte surtout quand je vois encore certain énergumène (il y a pas d'autre mots) encore poser des questions xxxxxx (remplacer par le mots que vous voulez)! J'ai bien rigolé aussi avec celui qui avait un problème de filiation (une histoire d'oncle)! Et dire que se sont "normalement" des personnes diplômés qui sont sensé avoir une certaine intelligence....

Je suis étonné que le MIDI n'est pas prévu de maintenance, quel surprise nous reservent-ils?

Courage c'est bientôt fini! Mais une cellule psy c'est une bonne idée avec une cellule réparation PC car certain ordi vont apprendre à voler pour la première fois le 16!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

3000244349_1_3_TA4lBWoS.jpg:rofl::yahoo::rofl::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sincèrement, ton absence se fait sentir sur le forum.

Merci [emoji4] ! Je ne suis pas non plus irremplaçable [emoji6] ... Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la course a la recherche de la moindre information qui pourrait me faire lever le doute sur les démarches futur, me renseigner sur cette pathologie, les avancées en terme de recherche, les prises en charge et suivi sur place dans le cas où je cotinuerais l'aventure et aussi le coup de massue par l'annonce qui ne passe pas encore. mais comme c'est moi qui prend la relevé ce weekend à l'hôpital et que je n'arrive pas à dormir j'en profite!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Merci emoji4.png ! Je ne suis pas non plus irremplaçable emoji6.png ... Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la course a la recherche de la moindre information qui pourrait me faire lever le doute sur les démarches futur, me renseigner sur cette pathologie, les avancées en terme de recherche, les prises en charge et suivi sur place dans le cas où je cotinuerais l'aventure et aussi le coup de massue par l'annonce qui ne passe pas encore. mais comme c'est moi qui prend la relevé ce weekend à l'hôpital et que je n'arrive pas à dormir j'en profite!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Je ne peux que te souhaiter du courage et de la perseverance.  "Lorsque tu penses à tout laisser tomber, rappelle-toi la raison pour laquelle tu as resisté jusqu'à maintenant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit : Merci [emoji4] ! Je ne suis pas non plus irremplaçable [emoji6] ... Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la course a la recherche de la moindre information qui pourrait me faire lever le doute sur les démarches futur, me renseigner sur cette pathologie, les avancées en terme de recherche, les prises en charge et suivi sur place dans le cas où je cotinuerais l'aventure et aussi le coup de massue par l'annonce qui ne passe pas encore. mais comme c'est moi qui prend la relevé ce weekend à l'hôpital et que je n'arrive pas à dormir j'en profite!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Je ne peux que te souhaiter du courage et de la perseverance.  "Lorsque tu penses à tout laisser tomber, rappelle-toi la raison pour laquelle tu as resisté jusqu'à maintenant."

Merci!

La raison pour laquelle je me suis battu elle est simple : mes enfants, ce sont eux qui me donne la force et le courage.

Il me manque encore beaucoup de paramètres pour avoir les idées claires.

Je suis quelqu'un de très pragmatique et j'aime bien avoir en main toutes les variables possible ainsi que les conséquences de ces variables....

Il me reste 9 jours... on verra bien.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, freedom69 a dit :

Merci!

La raison pour laquelle je me suis battu elle est simple : mes enfants, ce sont eux qui me donne la force et le courage.

Il me manque encore beaucoup de paramètres pour avoir les idées claires.

Je suis quelqu'un de très pragmatique et j'aime bien avoir en main toutes les variables possible ainsi que les conséquences de ces variables....

Il me reste 9 jours... on verra bien.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

9 jours c'est suffisant pour faire beaucoup de choses, mais le fait de rester dans l'optique de ne pas abandonner peut faire changer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arob@se a dit :

 

Si tu t'étais donné de la peine de consulter le forum, tu ne serais pas là à lancer des jérémiades. J'ai lu dernièrement un internaute se plaindre sur le même problème  et moon l'a conseillé et ça a fonctionner. Fais un effort de lire, tu auras la réponse.

 

 

merci beaucoup pour ta réponse super constructive, si tu fais références à un problème de javascript résolu par une suppression de cookies j'ai bien lu et fait las manip, ca n'a rien changé.

J'ai également testé le copié/collé sans succès, par contre j'arrive a saisir des caractères non autorisés.

 

 

 

Screen Shot 2016-02-07 at 09.49.55.png

Modifié par sraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2016 at 21:20, lalik77 a dit :

Avant de le relire pour la derniere fois , je veux etre sur qu'il soit officiel et je veux son lien sur le site officiel , si qq un sait , donnez moi le lien svp !!!!

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/_layouts/micc/pages/TelechargerDocumentUtile.aspx?SourceUrl=https://ged.imagine.qc/Lists/DocumentsUtiles/GUI_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, freedom69 a dit :

Merci!

La raison pour laquelle je me suis battu elle est simple : mes enfants, ce sont eux qui me donne la force et le courage.

Il me manque encore beaucoup de paramètres pour avoir les idées claires.

Je suis quelqu'un de très pragmatique et j'aime bien avoir en main toutes les variables possible ainsi que les conséquences de ces variables....

Il me reste 9 jours... on verra bien.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Salut j'espère que d'ici 9 jours tu trouveras un débouché, j'adresse une prière à Dieu pour toi. Bon gardons espoir:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Arob@se a dit :  

Si tu t'étais donné de la peine de consulter le forum, tu ne serais pas là à lancer des jérémiades. J'ai lu dernièrement un internaute se plaindre sur le même problème  et moon l'a conseillé et ça a fonctionner. Fais un effort de lire, tu auras la réponse.

 

 

merci beaucoup pour ta réponse super constructive, si tu fais références à un problème de javascript résolu par une suppression de cookies j'ai bien lu et fait las manip, ca n'a rien changé.

J'ai également testé le copié/collé sans succès, par contre j'arrive a saisir des caractères non autorisés.

 

 

 

56b714b7d1dd8_ScreenShot2016-02-07at09.49.55.thumb.png.e4f8767a0f08bd005db1186d96c152e2.png

Si tu aurais pris la peine de lire tu aurais vu que j'avais déjà donné la solution à un internaute. Il ne suffit pas de copier coller depuis le site du CIC car l'écriture du site contient un formatage non accepté par mon projet quebec donc la procédure sur mac : tu ecris le code CNP dans un traitement de texte, feuille de calcul ou même directement dans la barre de recherche de Google puis tu copie (cmd+c) puis tu colle sur mon projet Québec (cmd+v) et c'est uniquement quand tu valideras la page que le nom du métier apparaîtra.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, freedom69 a dit : Merci!

La raison pour laquelle je me suis battu elle est simple : mes enfants, ce sont eux qui me donne la force et le courage.

Il me manque encore beaucoup de paramètres pour avoir les idées claires.

Je suis quelqu'un de très pragmatique et j'aime bien avoir en main toutes les variables possible ainsi que les conséquences de ces variables....

Il me reste 9 jours... on verra bien.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Salut j'espère que d'ici 9 jours tu trouveras un débouché, j'adresse une prière à Dieu pour toi. Bon gardons espoir:bye:

Merci à toi...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila j'ai une petite question concernant le niveau de compétence CNP je suis tourneur fraiseur (bep productique mécanique option usinage ) et mon amie a le bts dietetique  et je voulais savoir à quel niveau nous étions? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, matthieu16 a dit :

Bonjour a tous voila j'ai une petite question concernant le niveau de compétence CNP je suis tourneur fraiseur (bep productique mécanique option usinage ) et mon amie a le bts dietetique  et je voulais savoir à quel niveau nous étions? Merci

 

Là: http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53&cregncmp1=QC&type=01&motpro=fraiseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matthieu16 a dit :

Merci donc moi je ne peut pas etre Le requerent Car je suis categorie C.

 

J'ai pas compris le rapport. De quelle catégorie tu parles? Tu vois ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sraw a dit :

 

 

merci beaucoup pour ta réponse super constructive, si tu fais références à un problème de javascript résolu par une suppression de cookies j'ai bien lu et fait las manip, ca n'a rien changé.

J'ai également testé le copié/collé sans succès, par contre j'arrive a saisir des caractères non autorisés.

 

 

 

Screen Shot 2016-02-07 at 09.49.55.png

bonjour sraw,je vient de tomber sur ton post ,moi aussi je n'arrivait pas a entrer mon code CNP ,j'utilise un Macbook pro ,j'ai tout essayer ,les chiffres 3 et 4 ne passait pas et bizarrement quand je rentrais le nombre d'heures sa passer,je me suis arracher les cheveux pendant 24H ,j'ai même appeler le MIDI,la dame est rester 15min avec moi au phone ,on l'a fait emsemble,de son ordi sa passer et pas du mien,ma femme a fouiner sur le net ,elle a trouver un tutoriel qui disait de changer les caracteristiques du clavier,sa ne marcher toujours pas ,je commencer a pshychoté et me dire que c'était encore une ruse du MIDI pour faire encore une  sélection ( la bêtise quand tu es désespérer ,lol ) surtout qu'il me rester que ça a remplir pour finir mon dossier ,et par désespoir j'ai essayer de me connecter de mon iphone sans convictions , MIRACLE c'est passer ,je n'ai pas d'explications a te donner mais sa a marcher et c'est le principale,donc essaie de te connecter d'appareils différents ,courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sud-family a dit :

bonjour sraw,je vient de tomber sur ton post ,moi aussi je n'arrivait pas a entrer mon code CNP ,j'utilise un Macbook pro ,j'ai tout essayer ,les chiffres 3 et 4 ne passait pas et bizarrement quand je rentrais le nombre d'heures sa passer,je me suis arracher les cheveux pendant 24H ,j'ai même appeler le MIDI,la dame est rester 15min avec moi au phone ,on l'a fait emsemble,de son ordi sa passer et pas du mien,ma femme a fouiner sur le net ,elle a trouver un tutoriel qui disait de changer les caracteristiques du clavier,sa ne marcher toujours pas ,je commencer a pshychoté et me dire que c'était encore une ruse du MIDI pour faire encore une  sélection ( la bêtise quand tu es désespérer ,lol ) surtout qu'il me rester que ça a remplir pour finir mon dossier ,et par désespoir j'ai essayer de me connecter de mon iphone sans convictions , MIRACLE c'est passer ,je n'ai pas d'explications a te donner mais sa a marcher et c'est le principale,donc essaie de te connecter d'appareils différents ,courage ....

Allume MAG et utilise les chifre en haut de clavier directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement