Aller au contenu

Sa famille avait fait une demande de réfugiés refusée pour le Canada


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Arrête tes comparaisons inutiles. On ne parle pas de livres anciens, on parle d'actions concrètes qui se produisent en 2015. Tu es vraiment incapable de faire preuve d'un minimum d'auto-critique.

Triste et affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête tes comparaisons inutiles. On ne parle pas de livres anciens, on parle d'actions concrètes qui se produisent en 2015. Tu es vraiment incapable de faire preuve d'un minimum d'auto-critique.

Triste et affligeant.

donc des preches dans le judaisme(2011-2013) et (-2015) dans l'extremisme islamique sont anciens pour toi? si tu n'as pas compris que ce sont eux qui ont le pouvoir au moyen-orient je te plains dans des ambitions de faire uniquement de quelques extremistes islamiques comme des mini acteurs de cette region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête tes comparaisons inutiles. On ne parle pas de livres anciens, on parle d'actions concrètes qui se produisent en 2015. Tu es vraiment incapable de faire preuve d'un minimum d'auto-critique.

Triste et affligeant.

donc des preches dans le judaisme(2011-2013) et (-2015) dans l'extremisme islamique sont anciens pour toi? si tu n'as pas compris que ce sont eux qui ont le pouvoir au moyen-orient je te plains dans des ambitions de faire uniquement de quelques extremistes islamiques comme des mini acteurs de cette region.

Moi, je te plains de ne rien comprendre à ce que je dis.

Je te laisse à tes troubles de perception. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête tes comparaisons inutiles. On ne parle pas de livres anciens, on parle d'actions concrètes qui se produisent en 2015. Tu es vraiment incapable de faire preuve d'un minimum d'auto-critique.

Triste et affligeant.

donc des preches dans le judaisme(2011-2013) et (-2015) dans l'extremisme islamique sont anciens pour toi? si tu n'as pas compris que ce sont eux qui ont le pouvoir au moyen-orient je te plains dans des ambitions de faire uniquement de quelques extremistes islamiques comme des mini acteurs de cette region.

Moi, je te plains de ne rien comprendre à ce que je dis.

Je te laisse à tes troubles de perception. :bye:

Merci juste en passant de (quel droit donne par qui?) :flowers: veux tu interdire ses gens de faire ce qu'ils veulent de leurs pays? T'as le PQ et la souverainete a gerer ou a realiser arrive a ce but deja sur place et plus proche de toi et laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'interdire d'avoir une opinion, c'est tout ce que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier...?

Ça vole bas ton affaire.


laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca


:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

ordre je mots confirme les puzzle.... T'as compris...? :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

M'interdire d'avoir une opinion, c'est tout ce que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier...?

Ça vole bas ton affaire.

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

ordre je mots confirme les puzzle.... T'as compris...? :whistlingb::biggrin2:

quin s'assemble se resemble je croyais que des personnes souvent mal eduques qui adorent dire tu n'es pas content reste chez toi ou rentre chez toi ici c'est chez nous nos regles et blablabla allaient etre amoureux des gens comme l'E-I oui effectivement je plains ceux que tu nourris de ta sagesse immense de tolereance enver ceux qui sont comme toi comme je disais les egalitariste sont pire que les supremasiste. De la c***nerie en latence et a profusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

M'interdire d'avoir une opinion, c'est tout ce que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier...?

Ça vole bas ton affaire.

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

ordre je mots confirme les puzzle.... T'as compris...? :whistlingb::biggrin2:

quin s'assemble se resemble je croyais que des personnes souvent mal eduques qui adorent dire tu n'es pas content reste chez toi ou rentre chez toi ici c'est chez nous nos regles et blablabla allaient etre amoureux des gens comme l'E-I oui effectivement je plains ceux que tu nourris de ta sagesse immense de tolereance enver ceux qui sont comme toi comme je disais les egalitariste sont pire que les supremasiste. De la c***nerie en latence et a profusion.

Encore une fois tu essayes de justifier le comportement de l'EI et de noyer le poisson?

On y comprend rien à ta bouille verbale. Essaye de faire des phrases plus courtes si tu as des idées aussi confuses. Ton soit disant argumentaire mélange tout et n'importe quoi, on y comprend rien.

A ce que tu sembles dire c'est que les actes terroristes et exactions de l'EI sur leurs propres populations sont totalement justifiés parce que l'occident est méchant ? C'est ça l'idée que tu veux développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

M'interdire d'avoir une opinion, c'est tout ce que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier...?

Ça vole bas ton affaire.

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

ordre je mots confirme les puzzle.... T'as compris...? :whistlingb::biggrin2:

quin s'assemble se resemble je croyais que des personnes souvent mal eduques qui adorent dire tu n'es pas content reste chez toi ou rentre chez toi ici c'est chez nous nos regles et blablabla allaient etre amoureux des gens comme l'E-I oui effectivement je plains ceux que tu nourris de ta sagesse immense de tolereance enver ceux qui sont comme toi comme je disais les egalitariste sont pire que les supremasiste. De la c***nerie en latence et a profusion.

Encore une fois tu essayes de justifier le comportement de l'EI et de noyer le poisson?

On y comprend rien à ta bouille verbale. Essaye de faire des phrases plus courtes si tu as des idées aussi confuses. Ton soit disant argumentaire mélange tout et n'importe quoi, on y comprend rien.

A ce que tu sembles dire c'est que les actes terroristes et exactions de l'EI sur leurs propres populations sont totalement justifiés parce que l'occident est méchant ? C'est ça l'idée que tu veux développer ?

developper m'inporte et m'interesse moins. En quoi et de quel droit leurs interdire de faire leur lois chez eux doit etre mon objectif? cette question m'interresse bien plus qu'au meme titre que la peine de mort en chine ou dans certains territoire des USA ou pays d'Asie. Le moyen orient ne veux pas de l'occident et ses valeurs c'est clair. Pour s'egosiller a chercher a etre avec eux? Pour du petrole?pour de l'argent?pour des refugies pour repeupler l'Europe? Ils ne veulent de l'occident pourquoi s'em**der a les harceler et apres ce plaindre quand ils vous harcelent?

Modifié par seranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les pequistes veulent la souverainete pourquoi personne ne donne la souverainete au Quebec? Vue qu'il y'a des amoureux du principe nous faisons ce que le peuple veux majoritaire ou minoritaire.

Pour ceux qui se plaignet "lE-I ceci l'E-I cela.

j'ai deux souhait:

1-qu'ils organisent un comite de mecontent de l'E-I et qu'ils soient en tete du cortege

2-Qu'ils envoient les tracts pour annoncer l'arrivee. Et qu'ils y vont pour expliquer leur mecontentement et qu'ils changent les lois.

La je dirais respect et discuter sur ce forum aura plus de valeur que de discuter du sexe des anges.

Modifié par seranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quin s'assemble se resemble je croyais que des personnes souvent mal eduques qui adorent dire tu n'es pas content reste chez toi ou rentre chez toi ici c'est chez nous nos regles et blablabla allaient etre amoureux des gens comme l'E-I oui effectivement je plains ceux que tu nourris de ta sagesse immense de tolereance enver ceux qui sont comme toi comme je disais les egalitariste sont pire que les supremasiste. De la c***nerie en latence et a profusion.

Ouais, les égalitaristes comme tu dis accordent les mêmes droits civiques à tous sur un territoire donné. Les suprématistes font le contraire, comme les suprématistes blancs américains en lutte contre les droits civiques des noirs dans les années 60 et actuellement les suprématistes de l'E-I contre les chrétiens et autres minorités qui ne sont pas du bon bord.

En Occident, cela correspond à du fascisme, du totalitarisme. C'est mal, c'est mauvais. On dénonce.

Toi, tu défends cette position. Tu nous joues la carte qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sur leur territoire comme si cela suffisait à légitimer un système fondé sur la servitude et l'esclavagisme.

Qui plus est, ces suprématistes que tu aimes tant ne se privent pas pour dénoncer et diaboliser l'Occident et tu voudrais que l'on se taise...? Allo la terre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le moyen orient ne veux pas de l'occident et ses valeurs c'est clair.

...et les juifs et les chrétiens du Moyen-orient voudront vivre sous le statut de dhimmis et tous les musulmans du Moyen-Orient seront d'accord avec cela....? C'est bien ta vision d'un Moyen-Orient qui ne partage pas les valeurs de l'Occident...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quin s'assemble se resemble je croyais que des personnes souvent mal eduques qui adorent dire tu n'es pas content reste chez toi ou rentre chez toi ici c'est chez nous nos regles et blablabla allaient etre amoureux des gens comme l'E-I oui effectivement je plains ceux que tu nourris de ta sagesse immense de tolereance enver ceux qui sont comme toi comme je disais les egalitariste sont pire que les supremasiste. De la c***nerie en latence et a profusion.

Ouais, les égalitaristes comme tu dis accordent les mêmes droits civiques à tous sur un territoire donné. Les suprématistes font le contraire, comme les suprématistes blancs américains en lutte contre les droits civiques des noirs dans les années 60 et actuellement les suprématistes de l'E-I contre les chrétiens et autres minorités qui ne sont pas du bon bord.

En Occident, cela correspond à du fascisme, du totalitarisme. C'est mal, c'est mauvais. On dénonce.

Toi, tu défends cette position. Tu nous joues la carte qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sur leur territoire comme si cela suffisait à légitimer un système fondé sur la servitude et l'esclavagisme.

Qui plus est, ces suprématistes que tu aimes tant ne se privent pas pour dénoncer et diaboliser l'Occident et tu voudrais que l'on se taise...? Allo la terre...?

Alors Les suprématistes font le contraire tu dis les suprematistes font le contraire j'espere avoir un semblant de reponse a ce que tu dis.

En Occident enfin de la clairevoyance dans tes propos tu dis tu dis bien en occident dont pas au moyen-orient. diffence de territoire.

correspond à du fascisme, du totalitarisme. C'est mal, c'est mauvais. On dénonce.. Donc tu apposes un jugement occidental sur des valeurs(mal,mauvais) moyen-orientales.

légitimer donc qui legitimera tel ou telles actions?toi?le quebec?montreal?le canada?la France?les usa?l'OTAN?

Dieu?mars?galxy-xxx?

servitude l'esclavagisme c'est quoi la servitude pour toi?louer son ventre parce qu'on est pauvre aux femmes riches qui ne veulent des vergetures? Adorer l'I-bidulle qui ne sert presque a pas grand chose sans se soucier des enfants qui travaillent dans les mines en afrique et dans les usines en chine sans un salaire egal au rsa?rmi?aide sociale? tu t'en fous ou cela te pose un moindre probleme tant que ce n'est as ton enfant et si tu te sens touche de ses enfants comme tu sembles te soucier des enfants de syrie Que tu as accepter qu'on bombarde et apres ceux tu as soutenue tu veux qu'ils soient bombardes a leurs tours bref "loccident en schizophrenie totale meme dans le discours. Tu tues les federaux et les souverainistes un veritable progres l'imperialisme dans son Etat pur tue ce que tu n'aimes pas.

aimes Si pour toi ou tes amis dire ce que je dis contre certaines de tes pensees c'est les aimer wow dans vos tete.

dénoncer et diaboliser l'Occident denoncer pour moi veux dire parle ce qui gene. Mais tuer, bombarder agresser semble le suplement de ce terme chez des gens comme toi. Et vue que l'E-I fait de meme en quoi etes vous different?

En gros tu pretends toujours etre different des supremasistes en tant qu'egalitariste qui decide, :db: denonce :db: juge de ce qui est bon ou pas, bombarde, tue et egorge "tes extremistes". :8):

Vive l'Etat d'esprit de joie dans votre avenir Bonne chance

Message de la modération

Je suis désolé mais il y a des limites à la tolérance de propos. Je ne peux plus continuer à vous donner une tribune pour ce genre de propos. Je vous laisse décanter sous modération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est que je pensais de moi reussis le souverainisme et/ou un canada sans drogue c'est plus proche,immediat et plus important pour toi et tes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

M'interdire d'avoir une opinion, c'est tout ce que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier...?

Ça vole bas ton affaire.

laisse ceux qui sont gerer les choses au loin ca

:blink2: Ca confirme bien ce que je pensais. C'est un jeu. On jette les mots en vrac. À vous de remettre le puzzle en ordre :biggrin2:

ordre je mots confirme les puzzle.... T'as compris...? :whistlingb::biggrin2:

quin s'assemble se resemble je croyais que des personnes souvent mal eduques qui adorent dire tu n'es pas content reste chez toi ou rentre chez toi ici c'est chez nous nos regles et blablabla allaient etre amoureux des gens comme l'E-I oui effectivement je plains ceux que tu nourris de ta sagesse immense de tolereance enver ceux qui sont comme toi comme je disais les egalitariste sont pire que les supremasiste. De la c***nerie en latence et a profusion.

Encore une fois tu essayes de justifier le comportement de l'EI et de noyer le poisson?

On y comprend rien à ta bouille verbale. Essaye de faire des phrases plus courtes si tu as des idées aussi confuses. Ton soit disant argumentaire mélange tout et n'importe quoi, on y comprend rien.

A ce que tu sembles dire c'est que les actes terroristes et exactions de l'EI sur leurs propres populations sont totalement justifiés parce que l'occident est méchant ? C'est ça l'idée que tu veux développer ?

developper m'inporte et m'interesse moins. En quoi et de quel droit leurs interdire de faire leur lois chez eux doit etre mon objectif? cette question m'interresse bien plus qu'au meme titre que la peine de mort en chine ou dans certains territoire des USA ou pays d'Asie. Le moyen orient ne veux pas de l'occident et ses valeurs c'est clair. Pour s'egosiller a chercher a etre avec eux? Pour du petrole?pour de l'argent?pour des refugies pour repeupler l'Europe? Ils ne veulent de l'occident pourquoi s'em**der a les harceler et apres ce plaindre quand ils vous harcelent?

Voilà encore le poisson noyé! Donc tu soutiens bien le comportement terroriste de l'EI car la méchanceté de l'occident t'en donne la raison? C'est cela que je te demande? Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

"

Immigration Canada dit n’avoir reçu aucune demande pour Abdullah Kurdi et sa famille."

c'est normal, elle a fait une demande de parrainage pour l'autre frère et non pour la famille d'Alyan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui amazones Oui FEMEN tu es libre en plus tu as une liberte qui se limite seulement l'ete. Peux tu m'eclairer de ta valeur meme l'hivers de preference 1-2 heures si possible? :flowers: Exprime toi exprimez vous autant que vous voulez autant que vous pourrez on s'echange les adresses pour...

Je rajouterais cougards,libertinage et gigolo dans mes valeurs a la place de polygamie, excision et moyen-age. je remplacerais machisme par feminisme pour mes garcons. Donnez moi en de ses valeurs que je puisse 'integrer un jour. La seule fois ou j'ai entendu manipulatrices, mauvaises, ratees c'etait uniquement dans la bouche d'une fe... d'un homme haa ses hommes ils n'ont que ca comme passe-temps. Les meres et conjointes ne parlent jamais de leurs amies sous les draps :zorro:

Si pour toi une femme libre se réduit à une femen, c'est que tu n'as vraiment pas compris grand chose à notre société, c'est navrant... Ou alors tu crois peut-être que tu vas croiser 10.000 femmes aux seins nus tous les matins dans le RER ?? :blink2:

J'arrête la discussion, ça me fatigue...

pourquoi pas des seins nues comme a nue-york ca se fait et je ne vois aucun probleme a cela j'adorerais juste voir la liberte d'expression en plein hivers question de choix et de gout. On dit metro pour la Quebec le RER c'est francais il me semble. Mais bon 2 mois d'expression c'est deja bien. vivement l'evolution en hivers aussi il faudra rajouter comme a new-york la journee du slip deux semaines en hivers

Franchement, sachant que tu vis au Quebec, tu ne sens pas un peu en décalage avec la société ?

Non franchement, ne soyez pas trop méchants avec lui !!!! Certainement qu'il a cette attitude parce qu'il a été malheureux dans son enfance avec sa maman ou ( et/ou?) qu'il est tout seul parce qu'il n'a pas pu rendre heureuse une femme .... Des fois, les malformations physiques, ça isole ..... Alors on se venge comme on peut :biggrin2:

je n'ai trouve aucune intelligence a exprimer ou tout autre chose d'insensee a une telle affabulation mais heureusement que je te reconnais toujours grace au livre de maladies donc il y'a de l'espoir

Le besoin de plaire devient excessif. L'histrionique utilise le charme, et des comportements de séduction inadaptés, comme moyen d'échange, de communication, voire d'interaction. Ce mode de séduction incessante devient un outil de manipulation, afin de s'assurer que ses besoins soient comblés en priorité, au détriment de ceux d'autruis, comme un dû. À défaut d'attirer l'attention par la séduction, elle se posera en victime, s'épanchera dans le dénigrement d'autrui, aura des excès de colère intense et versera dans la dramatisation émotionnelle. Ces aspects de son affect, sont sa façon, automatique et naturelle, de vivre avec l'entourage. L'histrionique créé des liens affectifs superficiels.

x:Mme vos filles bencoudonc et cherrybee ont le syndrome de nabilla, morano, chris jenner, kim k.

La mere:oh mon Dieu pourquoi moi

x:Au moins elles sont libres et idependantes

La mere: Les pauvres hommes ils vont prendre chers, mais quand est ce qu'elle demmenage? comme elles sont de l'argent. car mon mari et moi on veux feter nos 50 ans de mariage avec des croisades voyage etc

X: ne soyez pas si desespere. Il ya un dernier point que je vais vous reveler. Elles ont aussi le syndrome de Valerie T

La mere: Oh mon Dieu nos pauvres gendre. Au moins elles ont appris a ecrire. Meme si on n'est loin de la litterature. Grace a elles les avocats, les filles de joie auront toujours des honoraires et de l'argent. Vous voyez X je suis optimiste, un peu.

Tu vois meme pas de talent en vanne et affabulation(feministe=obsoletes+pas futees). tempete pour vos parents, pour vos conjoints et ex, pour vos ami(e)s et collegues, Pour vos enfants et leurs gendre, pour vos petits-enfants :kiss:

que je sache, tu as des garçons, alors je leur souhaitent de se marier avec des féministes et de divorcer ensuite et que leurs filles soient des filles de joies, des féministes et des cougars aux seins nus!!!!!

sérieux j'ai jms vu personne aussi conne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement