Je m'appelle Hugo (34 ans, marié et 3 enfants) et je suis actuellement responsable VO pour deux concessions BMW.
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ma capacité à trouver un job dans ce secteur à Quebec.
Mon métier consiste donc à gérer le service véhicule d'occasion. Cela passe par l'achat, la préparation, la gestion administrative, la vente de véhicules et le management d'une petite équipe.
Je suis aussi, bien sur, capable de repartir comme "simple" commercial si besoin...
Est-ce une "branche" en demande de personnel qualifié (et compétent ?).
Pour info je suis entrain de regrouper les documents pour mon dossier et le "pré-test" est favorable.
Question
Hugo299
Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugo (34 ans, marié et 3 enfants) et je suis actuellement responsable VO pour deux concessions BMW.
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ma capacité à trouver un job dans ce secteur à Quebec.
Mon métier consiste donc à gérer le service véhicule d'occasion. Cela passe par l'achat, la préparation, la gestion administrative, la vente de véhicules et le management d'une petite équipe.
Je suis aussi, bien sur, capable de repartir comme "simple" commercial si besoin...
Est-ce une "branche" en demande de personnel qualifié (et compétent ?).
Pour info je suis entrain de regrouper les documents pour mon dossier et le "pré-test" est favorable.
Merci d'avance de vos lumières!
Top Posters For This Question
10
4
2
2
Popular Days
29 août
21
30 août
2
4 sept.
1
Top Posters For This Question
Hugo299 10 posts
kuroczyd 4 posts
trefle 2 posts
juetben 2 posts
Popular Days
29 août 2015
21 posts
30 août 2015
2 posts
4 sept. 2015
1 post
Popular Posts
Hugo299
Pardon trèfle d avoir heurté votre sensibilité (?)... Promis je ne le referais plus. Je vais donc prendre des cours pour améliorer mon anglais. Merci à tous pour vos réponses (mêmes celles un poi
23 réponses à cette question
Messages recommandés