Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Il y a 4 heures, toutix a dit :

Oh bah nous voilà bien si il y a des erreurs comme ça ... :( 

Ah bah tu sais ca nous a pris 4 fois pour avoir la bonne lettre d'intention de rejet...probleme de date au début et ensuite ils ont changés les documents manquants pour enfin revenir à la 1ère lettre avec la bonne date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Ah bah tu sais ca nous a pris 4 fois pour avoir la bonne lettre d'intention de rejet...probleme de date au début et ensuite ils ont changés les documents manquants pour enfin revenir à la 1ère lettre avec la bonne date...

pfioulala !  la galère !!!

ils ont surement leur courrier pré-écrit //modèle type  et la personne a voulu aller vite et ne s'est pas relu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, toutix a dit :

pfioulala !  la galère !!!

ils ont surement leur courrier pré-écrit //modèle type  et la personne a voulu aller vite et ne s'est pas relu ! 

Oui c'est sur que c'est des modèles de lettre...n'empêche qui si j'avais pas insisté mon frère aurai dû répondre dans un délai de seulement 1 mois et refournir casiement tout les documents....lol donc ne pas hésitez quand vous êtes sûr qu'il y a un probleme...

Tout devrai repartir cette semaine après avoir bataillé pour les relevés de notes qui n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

euh du coup , c'était adressé à qui (nom ?)? peut etre que la personne est sur le forum ?..

 

Il s'agit de Julie N. Je garde confidentiel son nom de famille dans le cas où son employeur ne serait pas au courant de ses démarches d'immigration.

Si vous vous reconnaissez indiquez-moi votre numéro de référence individuel par MP et je vous transmettrai le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse que j'ai eu suite au mail que j'ai adressé à MIDI.

Pour rappel je suis du quota de novembre 2015.

 

Bonjour,
 
Votre dossier en attente d'examen préliminaire. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

 

j'ai appelé le MIDI à l'instant et ils me disent que mon CSQ est parti le 26 mai, je n'ai toujours rien reçu ... avez vous une idée des délais de réception par la poste ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, twittemb a dit :

bonjour,

 

j'ai appelé le MIDI à l'instant et ils me disent que mon CSQ est parti le 26 mai, je n'ai toujours rien reçu ... avez vous une idée des délais de réception par la poste ?

 

merci.

Félicitation :) ça prends une semaine ou plus, faut patienter un peut si tu ne le reçois toujours pas appele les pour qu'ils t'envoient un duplicata. 

Sinon c'est quoi ton domaine de formation, et ça te rapporte combien de points ? Merci 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon épouse et mon sommes tous les deux dans l'informatique donc max de points (16 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, twittemb said:

bonjour,

 

j'ai appelé le MIDI à l'instant et ils me disent que mon CSQ est parti le 26 mai, je n'ai toujours rien reçu ... avez vous une idée des délais de réception par la poste ?

 

merci.

Félicitation! on dirait 10 jours environs, normalement tu vas le recevoir avant la fin de cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, twittemb a dit :

bonjour,

 

j'ai appelé le MIDI à l'instant et ils me disent que mon CSQ est parti le 26 mai, je n'ai toujours rien reçu ... avez vous une idée des délais de réception par la poste ?

 

merci.

Tout d'abord félicitations ????????????? !! Et je confirme ce que t'a dit DrZ, ça met à peu près 10jours. C'est le temps qu'ont mis les miens pour arriver à bon port ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous les glads,

 

CSQ reçu à l'instant même. Je suis tellement content après avoir vu le précieux sésame me passer sous le nez en 2015 à cause d'un problème de livraison de documents réclamés en plus.

 

Pour info:

-          05 novembre, réception dossier par Seydou ;

-          19 avril : réception intention de rejet

-          20 avril, envoi des documents réclamés pour mise à jour

-          22 avril : réception document manquant par le MIDI

      24 mai: émission du CSQ par le MIDI

      07 juin: réception du CSQ.

 

    Je rends grâce à ...

 

     Maintenant, place au fédéral. Courage aux glads qui attendent, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felictitations aux personnes qui ont recu leurs csq..... 

quand je telephone au MIDI j'ai l'impression que mon dossier regresse lol

1er appel en mai on me dit qu'il est en cours de traitement

2e appel vers fin mai on me dit qu'il est en attente de décision

3e appel en cours de traitement

et 4e appel il est en attente de traitement

donc je sais pas et un peu perdu

Modifié par Leae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BouBaly a dit :

Bonsoir à tous les glads,

 

CSQ reçu à l'instant même. Je suis tellement content après avoir vu le précieux sésame me passer sous le nez en 2015 à cause d'un problème de livraison de documents réclamés en plus.

 

Pour info:

-          05 novembre, réception dossier par Seydou ;

 

-          19 avril : réception intention de rejet

 

-          20 avril, envoi des documents réclamés pour mise à jour

 

-          22 avril : réception document manquant par le MIDI

 

      24 mai: émission du CSQ par le MIDI

      07 juin: réception du CSQ.

 

    Je rends grâce à ...

 

     Maintenant, place au fédéral. Courage aux glads qui attendent, bonne continuation

 

 

@BouBaly Félicitation , c'était quoi les documents manquants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gladiateurs...je viens de recevoir un mail du MIDI : "intention de rejeter votre demande"

Ils me demandent des pièces que j'ai déjà envoyé ou que je ne peux pas avoir (courrier explicatif oour ces docs envoyé avec la demande papier)

bref ça m'a tout l'air plié pour nous.....suis dégoûtée..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BouBaly a dit :

Bonsoir à tous les glads,

 

CSQ reçu à l'instant même. Je suis tellement content après avoir vu le précieux sésame me passer sous le nez en 2015 à cause d'un problème de livraison de documents réclamés en plus.

 

Pour info:

-          05 novembre, réception dossier par Seydou ;

 

-          19 avril : réception intention de rejet

 

-          20 avril, envoi des documents réclamés pour mise à jour

 

-          22 avril : réception document manquant par le MIDI

 

      24 mai: émission du CSQ par le MIDI

      07 juin: réception du CSQ.

 

    Je rends grâce à ...

 

     Maintenant, place au fédéral. Courage aux glads qui attendent, bonne continuation

 

 

Merci pour ton retour d'info, donc 1mois entre la réception des documents et l’émission du CSQ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, ilda a dit :

bonsoir les gladiateurs...je viens de recevoir un mail du MIDI : "intention de rejeter votre demande"

Ils me demandent des pièces que j'ai déjà envoyé ou que je ne peux pas avoir (courrier explicatif oour ces docs envoyé avec la demande papier)

bref ça m'a tout l'air plié pour nous.....suis dégoûtée..............

Non t'inquiète pas, nous aussi intention de rejet le 4 mai..

Allez ca va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lanou83...je ne sais pas quoi faire à vrai dire...ils me réclament   "Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes."

j'avais pourtant bien envoyé chaque diplôme avec son relevé de notes (titre de la matière et note finale) pour ma licence et maîtrise à la fac puis mon relevé de notes de l'examen au concours de prof des écoles (nom de la matière+note), passé en candidat libre et une attestation de l'IUFM (fac pour les profs) attestant de mon suivi de formation avant titularisation.  Je ne comprends pas ce qu'ils me réclament...Je renvoie les mêmes documents?:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement