Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sophie83 a dit :

Le 24 et recu le 26

@Sophie83 on se suit, ils ont reçu nos documents manquants le 24/05.

Il n'y a plus qu'à attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, virginiep a dit :

@Sophie83 on se suit, ils ont reçu nos documents manquants le 24/05.

Il n'y a plus qu'à attendre. 

vous avez pas appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sophie83 a dit :

vous avez pas appelé ?

On préfère attendre au moins 15 jours. On imagine bien qu'ils ne peuvent pas traiter la maj en quelques jours autant avoir des vrais nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Sophie83 a dit :

vous avez pas appelé ?

Bonjour sophie, c'est quoi ton domaine de formation, et ça te rapporte combien de points ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne (nouvelle) semaine d'attente les glad's !! 

 

@toutix & @TonyRgsa pas vraiment d'accord avec vous, c'est pas juste une histoire de petits docs manquants et ca n'a rien de positif.

Ça c'est déjà vu une deuxième intention de rejet ou alors une intention de refus après une intention de rejet :/

Bref, avec le MIDI rien n'est impossible (ou tout est possible !) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je n'ai fourni que les relevés de notes du passage des diplômes mais pas les bulletins trimestriels (j'ai lâché l'école en 1999 !!) par contre j'ai fourni un courrier de l'école qui stipule qu'ils ne disposent plus de ces documents dans leurs archives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la communaute , 
SVP j'ai une question a propos des stages car je n'arrive pas a trouve la reponse exacte .

5 mois de stage a raison de 40 h par semaine es ce que chez le MIDI ca equivaudrait sur une base de 30h par semaine a peu pret a 6 mois 2 semaines ....? 
ou bien ils le compterons exactement comme 5 mois .

 

merci pour vos retour et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lanou83 a dit :

Bonne (nouvelle) semaine d'attente les glad's !! 

 

@toutix & @TonyRgsa pas vraiment d'accord avec vous, c'est pas juste une histoire de petits docs manquants et ca n'a rien de positif.

Ça c'est déjà vu une deuxième intention de rejet ou alors une intention de refus après une intention de rejet :/

Bref, avec le MIDI rien n'est impossible (ou tout est possible !) lol

 

C'est vrai que l'on peut s'attendre a tout mais ils demandent la des documents (en l’occurrence des bulletins),

si ils sont envoyés et dans les temps, pourquoi ils enverraient une deuxième intention de rejet si il n ' y a que sa qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir par mail une intention de rejet.... qui ne me concerne pas (noms, prénoms et référence dossier erronés).

Je vais appeler demain le MIDI s'il s'agit d'une erreur de pièce jointe (lettre d'intention de rejet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, L'Atrébate a dit :

Je viens de recevoir par mail une intention de rejet.... qui ne me concerne pas (noms, prénoms et référence dossier erronés).

Je vais appeler demain le MIDI s'il s'agit d'une erreur de pièce jointe (lettre d'intention de rejet).

On va dire que pour toi, c'est plutôt bien que finalement cette intention de rejet ne te soit pas adressée. Maintenant, j'espère que ton prochain mail soit pour te dire que tu es en attente de décision ou mieux encore que tu reçoives directement les CSQ ds ta boîte aux lettres. Ce souhait est, d'ailleurs valable pr ts les glads ???????????????????. 

Tu as raison de vite joindre le Midi. Déjà pour toi ms aussi pr la personne à qui est réellement adressée l'intention de rejet qu'elle ne se voit pas refuser ses CSQ pcq elle n'aurait pas reçu de mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ici.

 

Bon toujours pas de nouvelles après l'envoi du document demandé. 

 

@lanou83 tu as appelé le MIDI pour savoir où ça en était ? J'ose pas appeler ! Je vais attendre fin de semaine si je n'ai pas de nouvelles je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello ici.

 

Bon toujours pas de nouvelles après l'envoi du document demandé. 

 

@lanou83 tu as appelé le MIDI pour savoir où ça en était ? J'ose pas appeler ! Je vais attendre fin de semaine si je n'ai pas de nouvelles je crois.

Salut, nous aussi nous avons reçu une intention de rejet mardi soir dernier. Il manquait les formulaires pour professions réglementées, pour mon mari et moi. Nous les avons renvoyées par chrono post mercredi soir, réceptionnées vendredi par un certain Corbeil... Lol j'espère que ce n'est pas leur Corbeille à papiers[emoji15]

Donc visiblement dans le même cas que vous... En attente. J'appellerais en fin de semaine pour avoir des News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans l'attente du CSQ de ma fille (ils avaient fait une erreur ds le prénom et j'avais dû renvoyer son CSQ pour qu'ils' fassent la correction et m'en renvoie un exemplaire non erroné), je n'attends plus que ça pour le fédéral. Ils l'ont reçu il y a 2 semaines à priori. J'ai appelé la semaine dernière pour savoir si bién receptionné et mon dossier est actuellement en traitement. Ils m'ont dit que ce devrait être rapide vu que l'erreur leur incombe.

 

Au moins, j'ai la chance de ne plus être ds le stress de savoir si je l'ai ou pas, j'en suis bien consciente et j'espère vraiment que votre attente, les glads va bientôt se terminer et surtt se solder d'un trés beau CSQ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'Atrébate a dit :

Je viens de recevoir par mail une intention de rejet.... qui ne me concerne pas (noms, prénoms et référence dossier erronés).

Je vais appeler demain le MIDI s'il s'agit d'une erreur de pièce jointe (lettre d'intention de rejet).

euh du coup , c'était adressé à qui (nom ?)? peut etre que la personne est sur le forum ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

euh du coup , c'était adressé à qui (nom ?)? peut etre que la personne est sur le forum ?..

J'allais lui demander le même truc :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amel90 a dit :

J'allais lui demander le même truc :P 

pareil peux être c qq un d ici???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, amel90 a dit :

J'allais lui demander le même truc :P 

Bah wé on ne sait jamais ...qu'il y'en a pas un qui passe à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

euh du coup , c'était adressé à qui (nom ?)? peut etre que la personne est sur le forum ?..

Justin Trudeau, mais cela serait trop beau!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement