Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, cocomicka a dit :

super un de plus c'est fait bienvenue chez les gladiateurs ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, noa a dit :

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée

 

Franchement c'est plus que limite. La personne aurait du se dire qu'une absence de case cochée c'est automatiquement 0 point sur ce critère. N'y-a-t-il pas un moyen de faire appel de cette décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut Cocomicka, je suis de KINSHASA CENTRE, si vous pouvez nous le modifier:)

c'est bon je viens de modifier:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, noa a dit :

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée

Salut Noa je pense que moi aussi j'ai oublié de cocher, je vais appeler le MIDI pour vérifier mais maintenant j'en suis sûr je ne me vois pas le faire et je n'ai pas encore été prélevée avec un dossier arrivé le 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Andra a dit :

Ce système de quotas fait quand même mal.

Avant au moins, ça prenait du temps et on se faisait recaler quand on n'entrait pas dans les cases et que le dossier n'était pas bon.

Aujourd'hui, c'est un jeu de vitesse... En sachant que dans les quotas il y a toujours une grosse partie de dossiers qui seront refusés.... Ça fait mal de se dire que ça coupe autant de chances à ceux qui ont un dossier solide mais qui sont arrivés un poil tard.

Je pense à une amie avec ses 39,5 degrés de fievre et sa grippe. En plus si t'as une connexion internet pourrie comme elle, t'es mal pour janvier.

 

@Andra je dois malheureusement être d'accord avec toi...cependant la fin de ce système est proche toutes les nouvelles mesures qui vont se mettre en place progressivement vont être faite pour avantager les meilleurs dossiers (domaine de formation et emploi en demande au quebec) et enlever cet aspect du plus rapide...

les changements sont toujours long à se mettre en place mais ne perdez pas espoir...c'est un projet de vie que vous entreprenez la...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiouuuuuuuu en ce vendredi ya pas trop de bonnes nouvelles ....

Je suis sincerement désolée pour ceux qui ont leur dossier refusé vraiment je comprends votre tristesse et déception

 

Ne perdez pas espoir janvier arrive vite les amis et vous serez plus motivés que jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, L'Atrébate a dit :

 

Franchement c'est plus que limite. La personne aurait du se dire qu'une absence de case cochée c'est automatiquement 0 point sur ce critère. N'y-a-t-il pas un moyen de faire appel de cette décision ?

Je l'avais compris comme ça aussi c'est pour cela que jai du mal à avaler la pilule surtout quand la nana du midi te dis " c injuste je comprend pas". 

Aucune possibilité de décision apparement je vais rappeler ce soir mais sans grand espoir.

 

En tout cas merci pour vos messages réconfortant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocomicka a dit :

c'est bon je viens de modifier:j-aime:

Salut cocomicka, j'aimerai faire partis du tableau. Ville de départ Zagreb et ville d'arrivé Montréal. Envois des dossiers en ligne le 18/01/2016.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Futur québécois a dit :

Salut cocomicka, j'aimerai faire partis du tableau. Ville de départ Zagreb et ville d'arrivé Montréal. Envois des dossiers en ligne le 18/01/2016.

 

Merci.

c'est bon je viens de t'ajouter :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, noa a dit :

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée

C'est dur là ! Je suis vraiment désolée pour toi. Surtout ne baissés pas les bras et remotive toi pour janvier. Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, noa a dit :

Je l'avais compris comme ça aussi c'est pour cela que jai du mal à avaler la pilule surtout quand la nana du midi te dis " c injuste je comprend pas". 

Aucune possibilité de décision apparement je vais rappeler ce soir mais sans grand espoir.

 

En tout cas merci pour vos messages réconfortant. 

 

Ce qui t'arrive peut arriver à nous tous.

 

Ma conviction c'est que s'il y a application stricte, à la virgule près des exigences documentaires aucun dossier n'est recevable. Il est impossible de se conformer à la lettre à la totalité des exigences. Les papiers peuvent être détruits, perdus, l'agent qui fait les copies certifiées conformes n'indique pas son nom ou sa qualité, l'employeur qui refuse de faire un certificat de travail avec les mentions obligatoires exigées par le MIDI, etc... Je peux sortir des dizaines d'exemples de ce genre. Si le MIDI demandait directement à notre place auprès des administrations les papiers les plus importants ils s'apercevraient rapidement du chemin de croix que cela représente.

 

Il sera plus facile d'affronter un hiver rigoureux et long au Canada que l’administration française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noa courage à toi, surtout ne te décourages pas, tu es si proche du but.

Je suis inquiet parceque j'ai signifié dans le formulaire du conjoint que mon épouse était aux études et quelle envisageait travailler comme infirmière au Quebec (je n'est pas joint au dossier un justificatif),

En effet, mon épouse suis une formation d'infirmier diplômé d'état, que faire si le dossier m'est retourné pour faute de justif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Aphady a dit :

Y a t-il encore des dossiers reçus le 04 qui n'ont pas été débités? 

Oui j'ai une proche  qui a envoyé son dossier le 04  et toujours pas de réponse de la part du MIDI elle les a appelés mais d'aprés l'agent du MIDI son dossier n'a pas encore été ouvert. Toujours dans l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Oui j'ai une proche  qui a envoyé son dossier le 04  et toujours pas de réponse de la part du MIDI elle les a appelés mais d'aprés l'agent du MIDI son dossier n'a pas encore été ouvert. Toujours dans l'attente 

Oui j'ai une proche  a qui on a reçu son dossier le 04  et toujours pas de réponse de la part du MIDI elle les a appelés mais d'aprés l'agent du MIDI son dossier n'a pas encore été ouvert. Toujours dans l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le-Jeune a dit :

Oui j'ai une proche  a qui on a reçu son dossier le 04  et toujours pas de réponse de la part du MIDI elle les a appelés mais d'aprés l'agent du MIDI son dossier n'a pas encore été ouvert. Toujours dans l'attente 

?les dossiers ont été un peu mélangés ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvez-vous m'ajouter dans la liste des gladiateurs?

J'attends

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

?les dossiers ont été un peu mélangés ou bien ?

Je ne sais si les dossiers ont été mélanger ou pas mais peut être la rapidité des traitements dépend des groupes si bien-sur les dossiers ont été répartis par groupe de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement