Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, noa a dit :

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée

 

Fais une petite pause Noa !!! ça peut arriver à tout le monde un oubli...allez hop on se remotive pour le 18 janvier après !!!

Courage Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs,

 

@noa: je suis désolé pour toi mais n'abandonne pas! Tu vas l'avoir avec la version en ligne dans pas longtemps!

 

Très bonne journée à tous les glads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, richman206 a dit :

Bonsoir les gladiateurs,

 

@DreamTheater: tu vas réussir en Janvier !!!!!

@celine.gov: merci, même ne plus maintenir le tableau, tu restes toujours dans le top 2 des gladiateurs :-)

@cocomicka: merci à toi pour la suite !

Merci, Rich ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gladiateurs. ;)

 

Je vous souhaite de bonnes nouvelles et du courage pour ce vendredi.

 

@cocomicka Essonne 91 pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Andra a dit :
Il y a 6 heures, Andra a dit :

Ce système de quotas fait quand même mal.

Avant au moins, ça prenait du temps et on se faisait recaler quand on n'entrait pas dans les cases et que le dossier n'était pas bon.

Aujourd'hui, c'est un jeu de vitesse... En sachant que dans les quotas il y a toujours une grosse partie de dossiers qui seront refusés.... Ça fait mal de se dire que ça coupe autant de chances à ceux qui ont un dossier solide mais qui sont arrivés un poil tard.

Je pense à une amie avec ses 39,5 degrés de fievre et sa grippe. En plus si t'as une connexion internet pourrie comme elle, t'es mal pour janvier.

 

Bref c'était la.minute déprime du soir. Bébé m'a trop empêchée de me reposer je crois ?

 

@DreamTheater oui bien sûr que je connais Rouvray. Je sais c'est paumé... Mais j'avoue... J'ai bossé dans la grande usine verte qui borde la nationale ?. Je connais le coin pour le coup !

 

Arbouville ? Rouvay Saint Denis ?

Ah ouiiiiiii je vois bien lol !!! T'es d'où en fait ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, noa a dit :

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée

Ah oui Quand même !!!

 

désolée pour vous, du coup bien que mon dossier soit arrivé le 9, je me suis empressée de vérifier les cases cochées sur le scan de ma demande ... c'est flippant tt ça :( 

Modifié par Besse
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour le Gladiateurs. ;)

 

Je vous souhaite de bonnes nouvelles et du courage pour ce vendredi.

 

@cocomicka Essonne 91 pour moi ;)

 

Il y a 6 heures, Andra a dit :

Ahhh alors je prends le nom du magasin stp. Je vais y envoyer un pote en reconnaissance !  J'espère qu'il y a aussi de la relish, du boeuf jerky et du porc effiloché ! !!

 

Sinon tu peux rajouter que je viens de Monfort L'Amaury dans le 78. Dossier reçu le 09/11 (j'aime pas cette date en plus pfiou).

 

Merki ! ?

 

Il y a 9 heures, Tshimil86 a dit :

Salut Cocomicka, félicitation pour le tableau cela prouve que chez les glads tout y est. Juste une petite modification, ma date de réception c'est plutôt le 09 et non le 07. Merci.:)

C'est :j-aime: je vien d'actualisé

Il y a 9 heures, AshleyRocks a dit :

 

Oh, encore des varois, dis donc on est quand même nombreux ^_^ ce sera drôle de tous se voir le 2/12!

 

@cocomicka : Merci d'avoir repris le tableau, c'est sympa de ta part! Ville de départ : OLLIOULES (83)

 

@ahmed.majd : Je suis dans le même cas que toi et j'attends toujours :( j'espérais que ça arrive avant la fin de la semaine, mais ça me semble compromis...

:j-aime: C'est ok pour tous le monde je viens d'actualisé le tableau. Normalement sa devrait être bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hier j'ai appelé le MIDI pour renseigner sur ma DCSQ délivré le 05 nov, l'agent ma dit qu'il y a un pblm concernant le Dossier de ma femme, et je dois attendre environs de 03 semaines pour les rappeler,sachant que ma femme est enseignante au Lycée, est ce que ça necessite juste le temps ou il se peut que ma demande va retournée sans traitement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CRISTAL25 a dit :

Bonjour,

Hier j'ai appelé le MIDI pour renseigner sur ma DCSQ délivré le 05 nov, l'agent ma dit qu'il y a un pblm concernant le Dossier de ma femme, et je dois attendre environs de 03 semaines pour les rappeler,sachant que ma femme est enseignante au Lycée, est ce que ça necessite juste le temps ou il se peut que ma demande va retournée sans traitement :(

Slt Cristal,

Il ne t'a pas dit quel était le problème ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Slt Cristal,

Il ne t'a pas dit quel était le problème ??? :(

Non elle na rien dit sauf ke je rappel dans 03 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CRISTAL25 a dit :

Bonjour,

Hier j'ai appelé le MIDI pour renseigner sur ma DCSQ délivré le 05 nov, l'agent ma dit qu'il y a un pblm concernant le Dossier de ma femme, et je dois attendre environs de 03 semaines pour les rappeler,sachant que ma femme est enseignante au Lycée, est ce que ça necessite juste le temps ou il se peut que ma demande va retournée sans traitement :(

 

Moi à ta place je ne tiendrais pas 03 semaines dans le doute! pourquoi ils ne disent pas carrément c'est quoi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luna123 a dit :

 

Moi à ta place je ne tiendrais pas 03 semaines dans le doute! pourquoi ils ne disent pas carrément c'est quoi le problème?

Oui franchement moi aussi j'ai pas compris, s'il s'agit d'un pblm claire prkoi ne pas me dir, sauf s'il s'agit d'une chose nécessite vérification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CRISTAL25 a dit :

Oui franchement moi aussi j'ai pas compris, s'il s'agit d'un pblm claire prkoi ne pas me dir, sauf s'il s'agit d'une chose nécessite vérification

Ben..ils n'auraient pas dû dire qu'il y a un problème mais en cours de vérification! le MIDI joue avec nos nerfs là!

En tout cas, bonne chance pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, luna123 a dit :

Ben..ils n'auraient pas dû dire qu'il y a un problème mais en cours de vérification! le MIDI joue avec nos nerfs là!

En tout cas, bonne chance pour la suite !!!

Oui effectivement c le cas :( , merci luna c très gentille, bon courage à toi aussi  et je te souhaiterais de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, noa a dit :

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée

Arffff ils sont durs la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CRISTAL25 a dit :

Non elle na rien dit sauf ke je rappel dans 03 semaines :(

Ils sont tout de même bien avares de détails, au MIDI.

 

Meilleur moyen d'encore plus nous faire stresser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CRISTAL25 a dit :

Franchement vive le Manitoba

Bonjour Cristal, 

Les enseseignants aux niveaux primaire et secondaire sont tenus de signer un engagement qui stipule qu'ils savent qu'ils ne sont pas assurés de trouver du travail dans le même secteur à leur arrivée.  J'espère que vous ne l'avez pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, noa a dit :

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée


C'est injuste !!  gladiateur des 1ers jours, gladiateur toujours !!!!
On est tous avec toi Noa
On sera là pour te soutenir
Un peu de recul et reviens nous motivé comme on te connait :)
Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement