Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Futur_Quebecois a dit :

@toutix

 

je ne Pense Pas , c'est des fonctionaires qui prennent bien leur temps en traitant les dossiers de NOS GLADIATEURS et sortent a 16h30 hhhhhhhhhh et nous on stresseeeee loooool

pas faut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, cocomicka a dit :

désoler me suis mal expliquer.

 une personne pour lequel son dossier a été reçu le 05/11 à 14h58 par le midi a été prélevé le 26/11 Donc oui il y a quelqu'un qui a été prélevé.

tu peux aussi voir tous sa dans le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0&vpid=A1

Bsr cocomicka jai remarqué ke mon nom est en jaune lol je suis du rabat maroc ville de destination cest granby jai envoyé mon dossier le 06 et il est reçu le 9 par mr thomas merciii pr le corrigé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, rajouaa a dit :

Bsr cocomicka jai remarqué ke mon nom est en jaune lol je suis du rabat maroc ville de destination cest granby jai envoyé mon dossier le 06 et il est reçu le 9 par mr thomas merciii pr le corrigé 

oki c'est bon c'est corrigé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@nathalie beaugelus  : est ce que tu as deja eu ton CSQ..???? ou tu es en phase d'envoyer ta DCSQ..??

 en phase d envoie en ligne le 18 janvier 

 

en Haiti c est toute une histoire pours se procurer un passport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé je sais pas si ils sont vraiment sous tension :)

je pense qu'ils  nous attribuent nos points de cette manière ahaha , c'est pour cela qu'ils mettent du temps , si à chaque fois ils font 3 manches ahah

flechette.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathalie beaugelus a dit :

 en phase d envoie en ligne le 18 janvier 

 

en Haiti c est toute une histoire pours se procurer un passport 

 

est ce qu'il a une Carte d'dentite Nationale..??? est ce plus facile de 'avoir en attendant d'avoir son passport ..??? car sur les document demande :

"Point 13: 

• Pages du passeport valide de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration du passeport ainsi que toute modification apportée à ces renseignements ou, si l’enfant n’a pas de passeport, sa carte d’identité nationale"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Futur_Quebecois a dit :

 

est ce qu'il a une Carte d'dentite Nationale..??? est ce plus facile de 'avoir en attendant d'avoir son passport ..??? car sur les document demande :

"Point 13: 

• Pages du passeport valide de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration du passeport ainsi que toute modification apportée à ces renseignements ou, si l’enfant n’a pas de passeport, sa carte d’identité nationale"

 

lol!!! c est  un bebe de 7 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Marijou a dit :

Bonjour. quelqu'un sait des dossiers reçus le 9/11?

je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathalie beaugelus a dit :

lol!!! c est  un bebe de 7 mois 

 

lol que dieu te le preserve.. Malheureusement on a affaire au MIDI... Application stricte et a la lettre des exigences documentaires meme pour un nouveau ne.. ils ne nous facilitent pas la taches encore moins a notre petit Gladiateur de 7 mois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, soizic83 a dit :

je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir....

 

Dans le même cas que vous le 9/11 à 11h...

On espère aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, soizic83 a dit :

je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir....

Merci beaucoup. mais si nous entrons dans 3500??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@toutix   La je suis d'accord avec toi  et entre chaque manche je vois une transfusion de cafe Genre DOPAGE hhhhhhhhh

Ou peut-être qu'ils se sont cotisés pour acheter ce jeux :) 

ils sont tellement pompettes qu'ils roulent sous les bureaux ahah

demonduverre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Je vous suis avec attention, je vous félicite pour vos courages en tant que Gladiateurs et comme un groupe de personne qui partagent vos informations d'immigrations qui ont servi beaucoup d'aspirant. je vous garantie que ces informations sont vraiment utiles. C'est sur qu'il y a des milliers de personnes qui vous suivent en ce moment, moi j'ai obligé de partager mes informations avec vous et de ne rester plus comme un assistant. je suis de Port-au-Prince (Haïti), c'est pour la deuxième fois que j'ai envoyé mon dossier à l'immigration du Québec. la première fois c’était en Mars 2014, on a ouvert le dossier en avril 2014 et malheureusement en décembre 2014, on m'avait envoyé une lettre d'intention de refus ou j'avais obtenir 37 points, il n y avait pas de session d'examen de français, ce processus a été annulé. Je me préparais davantage ou maintenant j'ai 64 points pour ma femme et moi, mon domaine de formation (Sciences de l'informatique 16 points), j 'ai envoyé le dossier le 4 novembre, reçu le 6 novembre à 16:03, je viens d'appeler l'immigration, j'ai donné les informations (Nom, Prénom, Date Naissance, Lieu Naissance ), on m'a dit que j'ai envoyé un nouveau dossier , c'est pas encore ouvert. Merci.....

Modifié par ingscam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Futur_Quebecois a dit :

@CRISTAL25  As tu rappeler le MIDI pour eclaircir la situation..??

Oui Je viens d'appeler le MIDI, j'ai tombé sur une Dame en dirai répondeur automatique, comme d'hab " il faut nous donner le temps ....plusieur demandes en cours de traitement.... pfff j'ai  pas voulu continuer la discussion... je vais tenter une autre chance après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement