Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je vois que la journée a plutôt bien commencé, j'espère qu'il y aura encore d'autres bonnes nouvelles d'annoncer aujourd'hui.

Et félicitations aux nouveaux prélevés et bon courage pour ceux qui patientent encore. 

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs,

 

Bienvenue à tous les nouveaux gladiateurs qui nous ont rejoint hier.

 

@CRISTAL25: j'espère que tu vas bientôt connaître le pb précis, si non attendre 3 semaines me paraît super long. Peut-être tu vas les appeler de nouveau la semaine prochaine ?

 

De ma part: prélèvement le 26, dossier reçu le 5 à 11h par Lourdes.

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, richman206 a dit :

Bonjour les gladiateurs,

 

Bienvenue à tous les nouveaux gladiateurs qui nous ont rejoint hier.

 

@CRISTAL25: j'espère que tu vas bientôt connaître le pb précis, si non attendre 3 semaines me paraît super long. Peut-être tu vas les appeler de nouveau la semaine prochaine ?

 

De ma part: prélèvement le 26, dossier reçu le 5 à 11h par Lourdes.

 

Bon week-end à tous.

Filicitation richman et je vous souhaite une très bonne continuation avec de meilleur délai, hier je les applé deux fois et à chaque fois j'ai tombé sur la mauvaise personne (répondeur automatique avec mauvaise français), donc franchement j'ai commencé à perdre l'espoir psk je sens une chose comme celui du monsieur du case à coché :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CRISTAL25 a dit :

....franchement j'ai commencé à perdre l'espoir psk je sens une chose comme celui du monsieur du case à coché :(.

Si tu as photocopié tout ton dossier et celui de ta femme, tu peux vérifier s'il y a une case non cochée, cela permet de confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, richman206 a dit :

Si tu as photocopié tout ton dossier et celui de ta femme, tu peux vérifier s'il y a une case non cochée, cela permet de confirmer ou infirmer cette hypothèse.

non je veux dir peut etre il sagit dun pblm bete comme celui du monsieur de la case a coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier a été reçu le 05/11 a 14h58 par Mr Seydou, j'ai appelé le midi hier on m'a dit que le dossier a été retourné le 23/11 parceque la la carte a été rejetée deux fois. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Claire- a dit :

Les dossiers du 4 n'ont pas l'air d'avoir été traités par heure d'arrivée, il doit en être de même pour ceux du 5.

Félicitations à ceux qui ont été prélevés et ne perdez pas patience pour les autres !

Perso, je suis d'accord avec Claire.

Comme il y a plusieurs agents qui traitent les dossiers, et certains peuvent être plus rapides que d'autres, il peut y avoir un dossier reçu du 4 à 15h qui "est fini d'être traité" avant qu'un autre reçu à 11h.

Modifié par richman206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, napster a dit : Be brave and patient !

Today Really I'm in bad mood,

Saur cristal je peux te comprendre mon dossier a également été reçu le 5 par lourdes et toujours rien... Quand j'ai appelé jeudi on m a répondu que je n existait pas dans leur base de données... Je commence un peu à flipper et a me demander si j'ai pas oublier de cocher une case ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surprise dans la boîte aux lettres ! :thumbsup:

Nous avons reçu le courrier "ouverture de votre dossier", daté du 19/11, comme notre prélèvement.

 

@cocomicka, si tu veux le rajouter dans le tableau, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, de nouveaux prélèvements! Félicitations à vous :j-aime:

 

Pour les autres, ne perdez pas espoir! Même si c'est dur, il faut être patient. J'espère qu'un maximum de gladiateurs seront prélevés la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's, 

On croise les doigts pour les suivants, nous avons reçu notre AR ce matin.

Pour ceux qui l'ont eu, est-ce que vous avez eu la phrase à la fin, qu'il faut se rapprocher de la liste des établissements habilitées à certifier conformes? 

 

J'ai pas réussi à rattraper tout le retard de lecture, je vous rejoint donc sur Fcbk. 

Bon week-end les glad's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, virginiep a dit :

Salut les glad's, 

On croise les doigts pour les suivants, nous avons reçu notre AR ce matin.

Pour ceux qui l'ont eu, est-ce que vous avez eu la phrase à la fin, qu'il faut se rapprocher de la liste des établissements habilitées à certifier conformes? 

 

J'ai pas réussi à rattraper tout le retard de lecture, je vous rejoint donc sur Fcbk. 

Bon week-end les glad's

 

Oui, nous avons eu le même courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kaleanne a dit :

Saur cristal je peux te comprendre mon dossier a également été reçu le 5 par lourdes et toujours rien... Quand j'ai appelé jeudi on m a répondu que je n existait pas dans leur base de données... Je commence un peu à flipper et a me demander si j'ai pas oublier de cocher une case ou un truc du genre

Salut kaleanne, Franchement ce qui minkiète bcp c pas l'attente mais la façon que la majorité des agents de Midi traitent nos appelles ainsi que j'ai un doute concernant leurs connaissances en langue française (je ne sais pas est-ce qu'ils ont passés leur testes de langue aussi ou non) (sauf certains professionnel que je les respectent bcp). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kaleanne a dit : Saur cristal je peux te comprendre mon dossier a également été reçu le 5 par lourdes et toujours rien... Quand j'ai appelé jeudi on m a répondu que je n existait pas dans leur base de données... Je commence un peu à flipper et a me demander si j'ai pas oublier de cocher une case ou un truc du genre

Salut kaleanne, Franchement ce qui minkiète bcp c pas l'attente mais la façon que la majorité des agents de Midi traitent nos appelles ainsi que j'ai un doute concernant leurs connaissances en langue française (je ne sais pas est-ce qu'ils ont passés leur testes de langue aussi ou non) (sauf certains professionnel que je les respectent bcp). 

C'est normal que tu ne saisisses pas. Ils parlent pas français au québéc mais plutôt le québécois. Donc ils ne parlent pas mal.

P.s faut commencer à thabituer car parler québécois ça fait partie d'un critère d'intégration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

C'est normal que tu ne saisisses pas. Ils parlent pas français au québéc mais plutôt le québécois. Donc ils ne parlent pas mal.

P.s faut commencer à thabituer car parler québécois ça fait partie d'un critère d'intégration .

Ok je ss entièrement d'accord avec toi, donc prkoi ils n'exigent pas un test du québecois  comme condition pour l'immigration au Québec ;)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est nous aussi courrier arrive ce matin dans la boîte au lettre!! ( dossier réceptionné le 4 à 16h23 prélèvement le 19 et AR reçu le 28)

Ps, j ai bien fait de rajouter mon nom de naissance sur la boîte aux lettres, le courrier n est adressé qu à moi à mon nom de jeune fille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CRISTAL25 a dit :

Salut kaleanne, Franchement ce qui minkiète bcp c pas l'attente mais la façon que la majorité des agents de Midi traitent nos appelles ainsi que j'ai un doute concernant leurs connaissances en langue française (je ne sais pas est-ce qu'ils ont passés leur testes de langue aussi ou non) (sauf certains professionnel que je les respectent bcp). 

Tu insultes notre façon de parler! Que viens-tu faire au Canada? Tu sais que tu as un très grand choix, car tu peux rester chez-vous ou même immigrer en France!

 

Avant de voir la paille dans l'oeil du voisin tu devrais regarder la poutre dans le tien! Ton texte est truffé de fautes et je n'ose pas parler de la construction de tes phrases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, virginiep a dit :

Salut les glad's, 

On croise les doigts pour les suivants, nous avons reçu notre AR ce matin.

Pour ceux qui l'ont eu, est-ce que vous avez eu la phrase à la fin, qu'il faut se rapprocher de la liste des établissements habilitées à certifier conformes? 

 

J'ai pas réussi à rattraper tout le retard de lecture, je vous rejoint donc sur Fcbk. 

Bon week-end les glad's

Idem pour moi Virginiep.

 

Réception de l'AR ce matin avec la même phrase ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Milie34 a dit :

Ca y est nous aussi courrier arrive ce matin dans la boîte au lettre!! ( dossier réceptionné le 4 à 16h23 prélèvement le 19 et AR reçu le 28)

Ps, j ai bien fait de rajouter mon nom de naissance sur la boîte aux lettres, le courrier n est adressé qu à moi à mon nom de jeune fille....

Félicitations!

 

Je suis curieux, la poste (donc des fonctionnaires (au Canada)) travaille le samedi en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement