Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Tests de français admissibles Mesure exceptionnelle Réception DCS EN LIGNE du 18 janvier au 31 mars 2016. Les tests de français qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez qu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle qui prendra fin le 31 mars 2016.

 

info importante pour ceux qui vont faire leur demande en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Ceceuille a dit :

Hello Milie34, 

Sans indiscretion tu es en agence ou en siège? Mon ami et moi travaillons aussi dans la banque on espère trouver un job au Québec et j'imagine que ce sera plutôt à Montréal! Enfin je m'emballe pour ça il faudrait déjá avoir été débités!!-_-

Salut, oui je suis en agence, je vais commencer à prospecter sur Montreal. Et surtout voir par ou commencer?, j imagine qu à mon arrivée on ne va pas me proposer un poste en tant que chargée d affaires entreprises de suite lol. Si j intégré une banque au siège ou au guichet ça sera déjà une belle victoire. Et vous deux vous êtes sur quel type de poste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yovann a dit :

Tests de français admissibles Mesure exceptionnelle Réception DCS EN LIGNE du 18 janvier au 31 mars 2016. Les tests de français qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez qu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle qui prendra fin le 31 mars 2016.

 

info importante pour ceux qui vont faire leur demande en janvier

 

Euuuuuh, j'ai pas bien compris ton Point ... cà dire, Faut faire attention à la date de session du Test de Français ?? C'est quoi le lien ? :) merci de nous éclairer un plus sur cette mesure exceptionnelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ceceuille a dit :

Hello Milie34, 

Sans indiscretion tu es en agence ou en siège? Mon ami et moi travaillons aussi dans la banque on espère trouver un job au Québec et j'imagine que ce sera plutôt à Montréal! Enfin je m'emballe pour ça il faudrait déjá avoir été débités!!-_-

Votre DCSQ a été reçu à quelle date? Je croise les doigts pour vous ✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord toutes mes félicitations aux prélevés et heureux possesseurs de'un AR ! Je suis bien heureuse pour vous.

Nous aussi on attend en croisant les doigts, dossier reçu le 9 vers 11h par Thomas R.

 

J'ai été 2 fois au Québec, et c'était l'an dernier. La 1ere fois en juillet, une boîte québécoise m'a payé le voyage pour que je vienne faire mes derniers entretiens, et en touriste sur fin septembre pour 15 jours. On a baroudé de Montereal à Québec puis jusqu'au Lac Saint Jean, vu des baleines et failli percuter un ours en voiture en rentrant dans la ville de Tadoussac. C'est quand tu vois l'ours débouler devant ta voiture que tu restes incrédule. On s'est regardés avec Chéri-cheri en se disant "dis moi que c'était un gros chien", on ne voulait pas y croire tellement c'était irréaliste pour nous ! 

 

Bref, j'ai bouffé de la poutine de folie, adoré Tim Horton, decouvert le porc effiloché, la nature et ai fait une crise de foie de bonbons au sirop d'érable, et même rencontré un copain parisien dans un fast food alors qu'il était en vacances aussi. Bref le monde est petit et Montréal est une petite ville, on dirait Perpignan en mieux !

 

On en a profité pour aller à NYC, ce n'est qu'à 6h de voiture, et ça vaut le coup !

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Milie34 said:

Votre DCSQ a été reçu à quelle date? Je croise les doigts pour vous ✌?

Oui pareil on prendra n'importe quoi. =D nous on est back office financier donc plutôt les sièges. Pas mal de truc sur Toronto mais bon c'est Montréal qu'on veut :B) DCSQ recue le 05 par notre cher et tendre M. SEYDOU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2015 14:19:52, BouBaly a dit :

Mon dossier a été reçu le 05/11 à 11h55 par le fameux SEYDOU. J'attends toujours un prélèvement. Il me semblerait que pour le moment, les dossiers reçus le 04/11 font l'objet de prélèvement. Pour ceux du 05/11 et reçus plus tardivement, nous sommes dans l'expectative....

je pense que pour c

 

il y a 11 minutes, Andra a dit :

Tout d'abord toutes mes félicitations aux prélevés et heureux possesseurs de'un AR ! Je suis bien heureuse pour vous.

Nous aussi on attend en croisant les doigts, dossier reçu le 9 vers 11h par Thomas R.

 

J'ai été 2 fois au Québec, et c'était l'an dernier. La 1ere fois en juillet, une boîte québécoise m'a payé le voyage pour que je vienne faire mes derniers entretiens, et en touriste sur fin septembre pour 15 jours. On a baroudé de Montereal à Québec puis jusqu'au Lac Saint Jean, vu des baleines et failli percuter un ours en voiture en rentrant dans la ville de Tadoussac. C'est quand tu vois l'ours débouler devant ta voiture que tu restes incrédule. On s'est regardés avec Chéri-cheri en se disant "dis moi que c'était un gros chien", on ne voulait pas y croire tellement c'était irréaliste pour nous ! 

 

Bref, j'ai bouffé de la poutine de folie, adoré Tim Horton, decouvert le porc effiloché, la nature et ai fait une crise de foie de bonbons au sirop d'érable, et même rencontré un copain parisien dans un fast food alors qu'il était en vacances aussi. Bref le monde est petit et Montréal est une petite ville, on dirait Perpignan en mieux !

 

On en a profité pour aller à NYC, ce n'est qu'à 6h de voiture, et ça vaut le coup !

 bonjour charmante andra , stp je suis pratiquement dans la meme situation que toi  , previens moi si tu as un prelevement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Milie 34,

 

Je travaille aussi dans la banque, est ce que tu as déjà entamé des démarches pour trouver un Job ou tu attends d'etre surplace .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour notre part, toujours pas de prélèvement en vue.. Dossier reçu le 4 novembre à 9h27 par Claude. Toujours pas de trace au MIDI... Bref, ça sent encore l'embrouille. Vu qu'on est abonnés aux trucs qui foirent...

Enfin restons patients mais ça m'inquiète vraiment cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à la question sur les séjours au Québec: les "Caribous" habitent Montréal, sont venus en vacances en France en avril et sont bloqués ici depuis avec 2 valises et miss Caribounette. (C'est une longuuuue histoire.)

On attend notre RP pour retrouver notre canapé, nos affaires, nos meubles, nos vêtements et les jouets de la miss.:thumbsup:

Avantage: on use rien!!!!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Faery a dit :

Bonjour à tous,

Pour notre part, toujours pas de prélèvement en vue.. Dossier reçu le 4 novembre à 9h27 par Claude. Toujours pas de trace au MIDI... Bref, ça sent encore l'embrouille. Vu qu'on est abonnés aux trucs qui foirent...

Enfin restons patients mais ça m'inquiète vraiment cette histoire.

Je trouve une personne dans la meme situation que moi, je ne suis pas seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Faery a dit :

Bonjour à tous,

Pour notre part, toujours pas de prélèvement en vue.. Dossier reçu le 4 novembre à 9h27 par Claude. Toujours pas de trace au MIDI... Bref, ça sent encore l'embrouille. Vu qu'on est abonnés aux trucs qui foirent...

Enfin restons patients mais ça m'inquiète vraiment cette histoire.

 

Oh non faut pas se laisser abattre Faery !!! :unsure:

Nous on croise les doigts tout les jours pour les Gladiateurs ! 

Avant fin de semaine j'invoque les grands esprit et même mieux ... Je croise tout ce que je trouve sur mon chemin que les prélèvements tombent voilà !!! -_--_-^_^

(p.s= je prends 1 verre de bière ou café par prélèvement obtenu grâce à mes grands esprits :rofl::drinks:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Cariboufamily a dit :

Pour répondre à la question sur les séjours au Québec: les "Caribous" habitent Montréal, sont venus en vacances en France en avril et sont bloqués ici depuis avec 2 valises et miss Caribounette. (C'est une longuuuue histoire.)

On attend notre RP pour retrouver notre canapé, nos affaires, nos meubles, nos vêtements et les jouets de la miss.:thumbsup:

Avantage: on use rien!!!!! :lol::lol:

 

 

Caribou... Ton histoire me laisse sur le c** ! 

Et second avantage bébé caribou te rapporte 4 points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Katykat a dit :

 

Caribou... Ton histoire me laisse sur le c** ! 

Et second avantage bébé caribou te rapporte 4 points ;)

Ouais c'est clair, c'est une histoire de fous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus hard est de monter un dossier de RP avec 3 passeports comme document avec nous!!!!

:lol:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour répondre au séjour Québec, nous c'était 2012 en septembre, un bon itinérant de 21 jours Montréal / Québec / Tadoussac / Saguenay / Saint Félicien.... 

Et notre coup de coeur a été vraiment la ville de Québec, bien que pour raison pratique on s'établira dans un premier tps a Montréal. Mais on vise Québec a long terme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cocomicka a dit :

une aparté pour changer un peu d'idée sans oublier nos objectif a chacun.

Qui est déjà aller faire un séjour de courte ou longue durée chez nos cousins québécois? 

Moi, je suis partie 15 jours en octobre et c'était trooooooooooooooop bien ??? ! Ça n'a fait que me conforter dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Cariboufamily a dit :

Le plus hard est de monter un dossier de RP avec 3 passeports comme document avec nous!!!!

:lol:

 

Mais une question me turlupine l'esprit et faut que je la pose ... Tu ne peux pas du tout rentrer chez toi ? Et ainsi faire la demande de la bas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katykat : ok pour l'invocation des esprits, et encore plus pour le café bière ou même un bon gâteau fait maison si ça marche!! Mais c'est bizarre ce truc quand même. Des dossiers du 5 sont prélevés et le nôtre n'apparaît toujours nulle part... Enfin... On est habitués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement