Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

Le plus hard est de monter un dossier de RP avec 3 passeports comme document avec nous!!!!

:lol:

 

Mais sérieux, je comprends pas tout la, qu'est ce qui s'est passé ??? Oo (bon après tu veux peut etre pas en parler direct sur un forum xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, millopalmo a dit :

Bonjour Milie 34,

 

Je travaille aussi dans la banque, est ce que tu as déjà entamé des démarches pour trouver un Job ou tu attends d'etre surplace .

 

Merci

En fait je vais commencer à faire mon Cv et à me rencarder sur les possibilité d emplois bancaires, savoir du il y a des certifications (type AMF) à passer etc. On peut se tenir au courant de nos trouvailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Faery a dit :

@katykat : ok pour l'invocation des esprits, et encore plus pour le café bière ou même un bon gâteau fait maison si ça marche!! Mais c'est bizarre ce truc quand même. Des dossiers du 5 sont prélevés et le nôtre n'apparaît toujours nulle part... Enfin... On est habitués...

 

Oui c'est sûr nous aussi on a vu des dossiers arrivés après être débités avant... Mais en fait c'est que selon la banque tu le vois pas forcément de suite ^_^

 

Mais dans tout les cas j'espère que vous aurez la réponse rapidement et quelle sera positive !!!  :yahoo: (pour le gâteau aussi... j'adore les gâteaux !! :P parce que vu la tête de mon dernier essai suite au visionnage du meilleur pâtissier sur la 6... Je préfère m'abstenir d'en proposer pour le bien de la communauté lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, millopalmo a dit :

 

Vraiment une histoire de dingue....

Oh mince.... :unsure: 

Millopalmo la bien dit... Une histoire de dingue :/ 

vivement que la situation se décante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la certification AMF, il y a un ARM entre la france et Quebec.

Je m'étais un peu renseigné mais à distance c'est pas évident.

On se tient au jus !!!

Tu es de Montpellier ou le 34 ça n'a rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Toujours dans mon aventure pour faire certifier conforme mes avis d'impositions,

La mairie: négatif, ne certifie plus les impôts

Les impôts: négatif, fournissent seulement une attestation.

 

Donc je n'ai pas d'autres solutions que d'envoyer les originaux et ma question est:

Est-ce qu'une fois la procédure terminée, le midi redonne-t-il les documents originaux que l'on fourni?

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, guilyuk a dit :

Bonjour,

 

Toujours dans mon aventure pour faire certifier conforme mes avis d'impositions,

La mairie: négatif, ne certifie plus les impôts

Les impôts: négatif, fournissent seulement une attestation.

 

Donc je n'ai pas d'autres solutions que d'envoyer les originaux et ma question est:

Est-ce qu'une fois la procédure terminée, le midi redonne-t-il les documents originaux que l'on fourni?

 

Merci ^_^

26 octobre 2015 – De nouvelles règles portant sur le traitement des documents originaux soumis à l'appui d'une demande entrent en vigueur aujourd'hui. Ces règles prévoient que le Ministère ne retournera aucun document, sauf dans certaines circonstances exceptionnelles.

Les documents originaux suivants seront retournés uniquement s'ils ont été exigés dans ce format :

  • diplômes;
  • relevés de notes, sauf ceux délivrés par un établissement canadien ou américain;
  • titres de propriété;
  • licences d'entreprise;
  • documents exigés aux fins de vérification, s’ils s’avèrent authentiques.
     

Lorsque le traitement d'une demande sera terminé (c'est-à-dire une fois la décision finale rendue), les documents seront retournés par courrier recommandé ou remis en mains propres au moment d'une entrevue, et ce, afin d'assurer la protection et la confidentialité des renseignements personnels qu'ils contiennent.

Ces changements s'inscrivent dans la continuité de la simplification des exigences documentaires qui fait en sorte que le Ministère demande essentiellement des copies certifiées conformes par les autorités reconnues et des photocopies.

Notez que le site Web du Ministère ainsi que les formulaires seront bientôt mis à jour afin de refléter les nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Sanaah a dit :

Je trouve une personne dans la meme situation que moi, je ne suis pas seule

on est 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Katykat a dit :

Oh mince.... :unsure: 

Millopalmo la bien dit... Une histoire de dingue :/ 

vivement que la situation se décante ...

Merci!!

la situation des travailleurs temporaires est très précaire car on dépend à 100% de son employeur quelque soit l'emploi. (Et ils en profitent.) Je n'encourage personne à passer par là pour obtenir sa RP. D'abord la RP et ensuite on  part!! On l'aura appris à nos dépens. D'où l'importance de cette DCSQ!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Merci!!

la situation des travailleurs temporaires est très précaire car on dépend à 100% de son employeur quelque soit l'emploi. (Et ils en profitent.) Je n'encourage personne à passer par là pour obtenir sa RP. D'abord la RP et ensuite on  part!! On l'aura appris à nos dépens. D'où l'importance de cette DCSQ!!!!! ;)

 

Un une offre d'emploi valide ? c pas la même chose ? faudra peut etre penser à postuler pour éviter ce problème de quota, nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, salma12345 a dit :

 

Un une offre d'emploi valide ? c pas la même chose ? faudra peut etre penser à postuler pour éviter ce problème de quota, nn ?

je pense que vous faites une confusion entre l'offre d'emploi validée qui permet de donner des points et activer le traitement du dossier de la DCSQ qui concerne des travailleurs PERMANENTS.
Ce dont parle Cariboufamily c'est le permis de travail fermé (Permis Travail Temporaire) qui relie directement le travailleur à l'employeur qui lui aura foruni ce PTT justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@krimov et @TFKL On se tient au jus dès qu'on a des news !

 

On a prévenu la banque aujourd'hui qu'un prélèvement en dollars pouvait arriver, car ils bloquent tout par peur des fraudes. Le service des fraudes a été prevenus, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, millopalmo a dit :

Pour la certification AMF, il y a un ARM entre la france et Quebec.

Je m'étais un peu renseigné mais à distance c'est pas évident.

On se tient au jus !!!

Tu es de Montpellier ou le 34 ça n'a rien à voir ?

Lol oui c est ca je suis de Montpellier! Tu es d ou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Cariboufamily a dit :

Merci!!

la situation des travailleurs temporaires est très précaire car on dépend à 100% de son employeur quelque soit l'emploi. (Et ils en profitent.) Je n'encourage personne à passer par là pour obtenir sa RP. D'abord la RP et ensuite on  part!! On l'aura appris à nos dépens. D'où l'importance de cette DCSQ!!!!! ;)

 

Et nous grâce à ton retour d'expérience !! donc CSQ puis départ et non départ puis CSQ ( J'étais assez bonne élève à l'école :lol::hi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Yovann a dit :

Tests de français admissibles Mesure exceptionnelle Réception DCS EN LIGNE du 18 janvier au 31 mars 2016. Les tests de français qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez qu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle qui prendra fin le 31 mars 2016.

 

info importante pour ceux qui vont faire leur demande en janvier

@Yovann l'info est sur le site de MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement