Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a une heure, AshleyRocks a dit :

Toujours pas de prélèvement de notre côté... On attend mais c'est long! D'autant plus qu'un gladiateur du 5 a été prélevé, donc là on est fébriles à chaque connexion sur notre banque :unsure:

Je pense qu'ils sont encore en train de prelever les dossiers que sont arrivés le 4. Juste un dossier du 5 a été prelevé, donc pas de stress pour nous (le mien est aussi arrivé le 5 matin). :)

 

J'espère que jusqu'à vendredi on será prélevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, einsenheim a dit :

mes félicitations mais à quelle heure ton dossier est arrivé??

 

Il est arrivé à 9h27 mais ils ont tellement de dossiers à traiter qu'ils doivent pas les prendre dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pauloo a dit :

 

Il est arrivé à 9h27 mais ils ont tellement de dossiers à traiter qu'ils doivent pas les prendre dans l'ordre ;)

oui mais bon l’essentiel c le prélèvement mieux vaut tard que jamais 

merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les dossiers du 5 c'est pour demain!

:j-aime:

(J'en sais strictement rien mais j'espère!!)

 

Félicitations aux nouveaux prélevés! (On devient dingues de se féliciter ... d'un prélèvement!)

 

@DreamTheater: les caribous sont de tout cœur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, noa a dit :

Bonsoir à tous.

Pour mon cas dossier reçu le 4/11 à 9h27 et toujours pas ouvert, j'ai une nouvelle fois appelé le midi ce soir et que dalle. La majorité des personnes ayant les mêmes dates de réception que moi ont été prélevées, qui est dans mon cas?

Désolé Dream je comprends ton désarroi et je suis de tt coeur avec toi

Tu n'es pas le seul. La majorité des dossiers reçus le 04 ne sont pas encore débités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

désolé pour toi dream mais je te conseille de ne pas lâcher l'affaire 

mais sinon est ce que je peux savoir c'est qu'elle banque ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BrunoM a dit :

Je pense qu'ils sont encore en train de prelever les dossiers que sont arrivés le 4. Juste un dossier du 5 a été prelevé, donc pas de stress pour nous (le mien est aussi arrivé le 5 matin). :)

 

J'espère que jusqu'à vendredi on será prélevé!

moi le 05 en milieu d'après-midi

j'ai envoyé 2 nouveaux messages à ma manque pour demander si quelque chose était en cours

et que je n'accepterais aucunes erreurs de leur part ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@DreamTheater: je suis vraiment désolé pour vous, mais je suis sûr que vous allez réussir pour la demande en ligne dans pas longtemps!

 

@All : J'ai appelé le MIDI il y a 10mn, on m'a dit que c'était trop tôt pour savoir si mon dossier était dans le quota. On ne m' pas fourni d'autres informations.

 

Je pense qui c'est une réponse type que la personne m'a donnée.

 

Je suis un peu impatient mais en même temps je sais que c'est normal que pas encore de prélèvement pour moi, mon dossier est arrivé le 5 et pour l'instant pas beaucoup de prélèvements pour les dossiers de ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Katykat a dit :

Yeaahhhhh  c'est trop top !!! 

Une bonne nouvelle qui réchauffe le coeur !!! Je savais que j'aurais le droit à mon gâteau !!! ?? 

 

:P Tu choisiras à quoi tu le veux!!! Je fais tout!!! (parfois c'est raté mais toujours mangeable!!;))

 

Allez on continue les croisagededoigts - invocationdesesprits pour tout le monde!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier arrivé le 4. Toujours pas de signe de prélèvement.... c'est l'ascenseur émotionnel en permanence dans ma tête. A un moment j'y crois ensuite je désespère... je voulais pas trop les embêter pour qu'ils passent leur temps à ouvrir les dossiers, mais la je peux plus faut que j'appelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, La conquête du graal a dit :

Dossier arrivé le 4. Toujours pas de signe de prélèvement.... c'est l'ascenseur émotionnel en permanence dans ma tête. A un moment j'y crois ensuite je désespère... je voulais pas trop les embêter pour qu'ils passent leur temps à ouvrir les dossiers, mais la je peux plus faut que j'appelle!!

Pareil aucun signe

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dossiers du 4 et toujours pas de prélèvement  dites présent(e) , pour que je me sens pas seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, amel90 a dit :

Les dossiers du 4 et toujours pas de prélèvement  dites présent(e) , pour que je me sens pas seule

Pour nous il a été prélevé hier et vient tout juste d'apparaitre sur mon compte. Je les ai appelés en fin de journée et c'est eux qui m'ont dit que c'était ok. Peut-être appelle les car le prélèvement n'est peut être pas encore paru sur ton compte mais a déjà été effectué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour information, j'ai reçu mon numéro de dossier par courrier aujourd'hui. Le courrier est daté au 16 Novembre, j'ai aussi reçu le reçu du prélèvement, fait à la meme date du 16/11, sachant que j'avais eu le prélèvement sur mon compte le 17/11

 

Donc pour ceux qui ont été prélevés dans les mêmes eaux que moi, surveillez votre boite aux lettres :)

 

Je vous cache pas que je suis heureux d'avoir reçu ce courier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Faery a dit :

Pour nous il a été prélevé hier et vient tout juste d'apparaitre sur mon compte. Je les ai appelés en fin de journée et c'est eux qui m'ont dit que c'était ok. Peut-être appelle les car le prélèvement n'est peut être pas encore paru sur ton compte mais a déjà été effectué?

Toutes mes Félicitations. quel type d'info avez vous fourni au MIDI l'or de votre appel pour obtenir des infos de votre dossier. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Faery a dit :

Pour nous il a été prélevé hier et vient tout juste d'apparaitre sur mon compte. Je les ai appelés en fin de journée et c'est eux qui m'ont dit que c'était ok. Peut-être appelle les car le prélèvement n'est peut être pas encore paru sur ton compte mais a déjà été effectué?

J'ai essayé de les appeler mais ils sont fermés maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

Toutes mes Félicitations. quel type d'info avez vous fourni au MIDI l'or de votre appel pour obtenir des infos de votre dossier. Merci 

Il faut donner le nom du requérant principal puis ils posent des questions pour être sur d'avoir à faire à la bonne personne. Ils sont très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Faery a dit :

:P Tu choisiras à quoi tu le veux!!! Je fais tout!!! (parfois c'est raté mais toujours mangeable!!;))

 

Allez on continue les croisagededoigts - invocationdesesprits pour tout le monde!!

 

 

Je suis pas difficile ^^ allez ta raison j'invite mes grands esprits pour tous mes gladiateurs car on le mérite tous !!! Et demain rebelotte je croise tout ce que je peux je suis même prête à allumer le calumé  de la paix en faisant la danse de la chance pour vous !!!

 

A vos gâteaux mes amis demain pluie de prélèvements encore mieux que le loto !!! ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement