Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

@DreamTheater  Sincèrement désolé pour vous :(

Mais ne lâchez rien. Maintenant ou plus tard. Tous les gladiateurs vous soutiennent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, cocomicka a dit :

c'est au mas guérido a cabestany la seul chose qu'on a pas trouver c'est le meme fromage qu'il ont eux

Tu as le nom du resto, je viens d'en parler à un copain qui habite Montréal et est de retour au pays pour les fêtes !  Merci d'avance ! 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Milie34 a dit :

En fait je vais commencer à faire mon Cv et à me rencarder sur les possibilité d emplois bancaires, savoir du il y a des certifications (type AMF) à passer etc. On peut se tenir au courant de nos trouvailles ?

Bonsoir/Bonjour, 

 

Banque nationale, Banque Laurentienne et Desjardins ont leur siège social à Montréal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un sms disant que IMMIGRATION QUEBEC a prélevé 765 CAD. Il n'y a rien encore sur ma compte de la banque, demain je pense qui va apparaître.

 

Pour info, mon dossier est arrivé le 5 à 11:52, reçu par Seidou. Celine, peux-tu mettre l'info de mon prelevement sur la table, stp?

 

Bonne courage, les glads! Tous seront prélevés bientot! :)

Modifié par BrunoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@celine.gov

 

dossier reçu le 4 novembre à 12h03, prélèvement le 23, si tu veux ajouter ce dossier dans ton tableau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Faery a dit :

:P Tu choisiras à quoi tu le veux!!! Je fais tout!!! (parfois c'est raté mais toujours mangeable!!;))

 

Allez on continue les croisagededoigts - invocationdesesprits pour tout le monde!!

 

Katykak et Feary, invoquez, croisez les doigts, faites des gateaux aussi pour le reste des Glads, on n'en peut plus !!!! ?, on veut qu'ils nous prennent ces sous...

Felicitations aux nouveaux Glads prélevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glad's...

 

Je vous souhaite une très bonne journée et du courage pour la conquête du CSQ ! Nous allons mettre tous les moyens qu'il faut pour y arriver : avoir les sous, avoir de la patience, rester optimiste quoi qu'il arrive, s'inspirer d'autres gladiateurs, manger quotidiennement des moules fraîches et des knackis dorés, harceler le centre d'appel de MIDI, avoir la foi, etc.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je ferai un bio gâteau aux couleurs du drapeau québécois!! On le dégustera la bas parce que je suis au pays basque et j'ai l'impression que ça fait loin de tout le monde!! 

@celine.gov est ce qu'il serait possible de me rajouter dans le tableau? Couple avec deux enfants . Envoi le 2 novembre reçu le 4 à 9h27 par Claude projet d'aller à Québec ville mais plus ou moins là où l'emploi nous portera!! 

Bon prélèvements à tous pour aujourd'hui! Et croisade de doigts pour çeux qui sont dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un dossier reçu le 09/11 vient d etre retourné  à son expéditeur 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

un dossier reçu le 09/11 vient d etre retourné  à son expéditeur 

 

 

 

Bonjour Katalonb !

 

Pour quel motif stp? hors-quota? défaut de prélèvement? dossier incomplet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luna123 a dit :

Bonjour Katalonb !

 

Pour quel motif stp? hors-quota? défaut de prélèvement? dossier incomplet?

y avait une lettre jointe au dossier , HORS QUOTA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

y avait une lettre jointe au dossier , HORS QUOTA 

Oh purée...donc nous aussi c'est mort ! hors-quota !

Ben...plan B alors !!!

Merci Katalonb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luna123 a dit :

Oh purée...donc nous aussi c'est mort ! hors-quota !

Ben...plan B alors !!!

Merci Katalonb

OH MON DIEU!!!

Vraiment c'est très pénible cette nouvelle.

Beaucoup de courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luna123 a dit :

$qisOh purée...donc nous aussi c'est mort ! hors-quota !

Ben...plan B alors !!!

Merci Katalonb

mais peut etre l'heure de réception fait la différence??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, luna123 a dit :

Oh purée...donc nous aussi c'est mort ! hors-quota !

Ben...plan B alors !!!

Merci Katalonb

Plan B, ok .... Mais attend de recevoir ton propre courrier, Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CRISTAL25 a dit :

mais peut etre l'heure de réception fait la différence??!!

 

il y a 6 minutes, katalonb a dit :

y avait une lettre jointe au dossier , HORS QUOTA 

donc dossier reçu le 09/11 à quelle heure? il faut bien enfoncer le couteau jusqu'au fond non ??? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, DreamTheater a dit :

Bon bah 2ème déconvenue bancaire en moins de 18 mois malgré se battre pour être dans les quotas, avoir un dossier de 79 points et les € nécessaires sur le compte..... Les banques françaises nous ont fait perdre 1 an et demi dans notre démarche d'immigration... que du bonheur :'(

 

SMS reçu hier soir à 21h46 heure française :

Carrefour Banque: une transaction Carte PASS de 1113,89€ a été refusée. En etes vous à l'origine ? Si oui répondez par sms 'Pass oui', sinon 'Pass non'

 

Je me suis évidemment empressé de répondre oui (malgré que j'avais pris toutes les dispositions possibles au préalable pour qu'il n'y ait pas de blocage....) il a dû s'écouler quelques secondes entre la seconde tentative du MIDI et le déblocage informatique de ce prélèvement....

 

J'ai appelé ce matin PASS, ils étaient enchanté de m'expliquer que le prélèvement était débloqué suite à ma réponse par oui au sms (alors que, encore une fois, je les avait appelés plusieurs fois auparavant pour que ça n'arrive pas) mais le "monsieur" au téléphone n'avait pas l'air de comprendre que c'était déjà trop tard pour nous....

 

J'ai malgré tout, en désespoir de cause, tenter de rappeler le MIDI à l'instant, qui m'ont expliqué avec déception que le dossier n'était pas "récupérable", qu'après les refus de prélèvement ils partaient de suite dans le circuit de retour à l'envoyeur....

 

Nous voilà maintenant reparti pour l'attente de postulats au 18 janvier, non sans une énorme tristesse si l'on pense que nous devrions déjà être à l'étape du fédéral lol......

 

Bonne chance à tous, en espérant que le détail de nos mésaventures puissent servir à d'autres ^^

Y'a des coups d'pied où j'pense et des grandes tartes dans la tronche qui s'perdent !!!!!! :(

 

Courage, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luna123 a dit :

 

donc dossier reçu le 09/11 à quelle heure? il faut bien enfoncer le couteau jusqu'au fond non ??? lool

tu na pas encore reçu ta lettre donc ya encore de la chance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement