Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, CRISTAL25 a dit :

Merci bcp Amel , Auj franchement je me sens très déçu :(  psk j'ai envoyer un mail au MIDI et voici la réponse, je sais k'il nous traite comme des .......... (Je ne veux pas dire le mot) et ça c honteux et injuste

Réponse MIDI.jpg

Ne t'en fait pas c une réponse automatique qui date des années précédentes et jamais modifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, einsenheim a dit :

Ne t'en fait pas c une réponse automatique qui date des années précédentes et jamais modifier 

Oui Je sait c pour ça je suis déçu ....il été mieux honnête de me dire deux mot au lieu de tt c  bla bla san aucun sens en plus dans le site officiel on trouve un grand titre :

Délais pour la réception de votre demande

Si votre demande remplit toutes les conditions de dépôt, une lettre confirmant l'ouverture de votre dossier et l’encaissement des frais vous sera envoyée dans un délai d’au plus 30 jours suivant la date de réception officielle de votre demande de certificat de sélection au Ministère. Dans le cas contraire, votre demande sera retournée en entier, par la poste régulière, à l'adresse de correspondance que vous aurez indiquée sur votre formulaire de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, CRISTAL25 a dit :

J'ai fait un appel jeudi passé, et j'ai tombé sur une personne qui ma envoyer vers le 15 déc ,Je vais les appeler auj et je vais voir qu'est ce qu'on a hhhhh [XXX] ;)

 

avec plaisir

[XXX]

courage et patience:);)

Modifié par Louis-Cyr
Langue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, BrunoM a dit :

Je viens de recevoir un sms disant que IMMIGRATION QUEBEC a prélevé 765 CAD. Il n'y a rien encore sur ma compte de la banque, demain je pense qui va apparaître.

 

Pour info, mon dossier est arrivé le 5 à 11:52, reçu par Seidou. Celine, peux-tu mettre l'info de mon prelevement sur la table, stp?

 

Bonne courage, les glads! Tous seront prélevés bientot! :)

Félicitations BrunoM! Je me sens moins seul du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, amel90 a dit :

avec plaisir

[XXX]

courage et patience:);)

Merci C gentille bon courage à vous de même, est jespère que votre dossier sera traité dans un meilleur délai :)

 

Modifié par Louis-Cyr
Langue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Milinka86 a dit :

Mauvaise nouvelle au réveil, degouteeeeeeeee

 

Non ! non! non! et re non!! je veux pas de dégout pour l'instant ce n'est pas encore le cas pour un Glad alors y'a de l'espoir ...Allez le dossier est encore en course tant que la lettre de refus n'a pas été reçu !!! 

Moi petit gourou de la positivité je vous envoie 1 million de milliard d'ondes positives  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Katykat said:

 

Non ! non! non! et re non!! je veux pas de dégout pour l'instant ce n'est pas encore le cas pour un Glad alors y'a de l'espoir ...Allez le dossier est encore en course tant que la lettre de refus n'a pas été reçu !!! 

Moi petit gourou de la positivité je vous envoie 1 million de milliard d'ondes positives  :D 

 Et meme si refus il y a dites vous que vous avez une nouvelle chance en janvier voir meme en avril pour les nouveaux quotas ... Perseverance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pierrot73 a dit :

Merci, bon courage à tout le monde

J'ai baptisé la colonne "prélèvement" et toi, tu as baptisé la colonne "ouverture" ^^ @Pierrot73

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celine, 

 

Pourrais- tu dans la mesure du possible rajouter une colonne réception à ton tableau, car effectivement les dates d'envoie figurent, mais la réception des dossiers n'est pas la même pour tous en fonction des délais d'acheminement, 

je pense personnellement que ça nous aiderait plus à nous situer 

 

Merciiii :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, pierrot73 a dit :

 

Le premier arrivé à MTL paie une bière à l'autre

lollll si tu veux mais pour moi ça s'ra un coke loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Besse a dit :

Celine, 

 

Pourrais- tu dans la mesure du possible rajouter une colonne réception à ton tableau, car effectivement les dates d'envoie figurent, mais la réception des dossiers n'est pas la même pour tous en fonction des délais d'acheminement, 

je pense personnellement que ça nous aiderait plus à nous situer 

 

Merciiii :) 

 

J'avais aussi émis cette demande car c'est une donnée importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

un dossier reçu le 09/11 vient d etre retourné  à son expéditeur 

 

 

 

Le dossier lui a déjà été retourné ? alors que les AR de ceux qui ont été prélevés ne sont pas arrivés ?

peux tu nous dire de quel pays ?

De plus, je croyais que dans ce cas le MIDI commençait par adresser un mail pour prévenir.

Mauvaise nouvelle pour moi aussi car dossier arrivé le 09/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gladiateurs !!

 

Céline Pourrais tu stp mettre a jour mon nom sur le fichier

j'ai été prélevé le lundi 23.

Je suis en attente du courrier d'accusé réception.

Je viens de rentrer du Canada , j'étais en congés et j'ai profité pour me rendre à l'immigration à Montréal , je vous avoue qu'ils ont du mal à gérer tous ses dossiers (je pense qu'ils n'avaient pas l'habitude de recevoir un tas de dossier en moins de 2 jours) , la dame à l'accueil m'a dit que cette année ils vont essayé de liquider un max de dossier avant Mars 2016.donc tout porte à croire que ça va aller vite cette année , on espère.

Bonne chance à tous les gladiateurs et sachez qu'un glad ne se decourage jamais , il se bat jusqu'à la fin ....bonne journée à vous  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re les Gladiateurs,

 

Je vous annonce que j'ai nommé Cocomicka comme mon successeur, pour la MàJ du tableau des Gladiateurs.

 

Il a pris l'initiative d'en créer un, plus complet que le mien et qui vous aidera encore plus. :thumb:

 

Dorénavant vous devrez vous adresser à @cocomicka pour votre MàJ.

 

Soyez forts et patients, comme de vrais Gladiateurs :)

 

Ne vous inquiétez pas, je reste dans l'coin quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement