Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, DreamTheater a dit :

Ultime appel au Midi pour moi cette fois mon dossier est sur le trajet du retour.... La seule info que je puisse donner à ceux qui ne le sauraient pas encore, est que la procédure en ligne débutera le 18 janvier et les modalités seront accessible à partir du 5 janvier 2016 !

 

Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes ;) Je pense que je vais décrocher un peu pour me permettre de redescendre la barre de stress pour être au taquet pour le 5 janvier !!! :) Je garde un oeil malgré tout si je peux aider :P

Coucou DreamTheater!

Oui tu as raison, il faut décrocher un peu... et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, DreamTheater a dit :

Pour le coup pour moi ça passe en procédure en ligne et nous sommes dans le 28 mais plus à proximité et de vie eu sud du 91 ;)

je te laisse en doublon ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lanou83 a dit :

Toulon (83)

oki pour moi, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cocomicka pourrais tu mettre le lien du tableau dans ta signature stp ? Comme ça nous aurons facilement accès au tableau dès que tu marques un commentaire sans aller chercher le lien plus haut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

je te laisse en doublon ou pas ??

Où sinon tu nous mets Angerville (91) ce sera plus simple et plus repérable pour ceux qui connaissent un peu le secteur ;) même si notre adresse est dans le 28 on est à 3km d'Angerville :P Merci cocomicka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, raton'real a dit :

@cocomicka pourrais tu mettre le lien du tableau dans ta signature stp ? Comme ça nous aurons facilement accès au tableau dès que tu marques un commentaire sans aller chercher le lien plus haut!!!

je fait sa desuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais à la même chose que @raton'real parce que la je suis obligée de chercher dans les pages précédente et vu que vous êtes très productif sur les claviers c'est un peu galère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Cariboufamily a dit :

Et au deuxième prévu pour juin. :).

4 points bonus en plus si pas encore reçu le CSQ!!!!

Félicitation Caribou !!!!!! J'espère qu'il vous portera bonheur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, DreamTheater a dit :

Où sinon tu nous mets Angerville (91) ce sera plus simple et plus repérable pour ceux qui connaissent un peu le secteur ;) même si notre adresse est dans le 28 on est à 3km d'Angerville :P Merci cocomicka

Je suis hyper désolée pour toi :( jespère que ça te découragera pas pour janvier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir une conseillère très gentille du Midi, mais ce qu'elle m'a dit n'est pas rassurant.

 

Alors il parait que le Midi a reçu 10 000 demandes au 10/11/2015 et que leur système était programmé pour en faire part automatiquement sur leur site à ce chiffre-ci. du coup elle est certaine que les 3500 dossiers ont été atteints bien avant :( 

 

grosse déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, raton'real a dit :

@cocomicka pourrais tu mettre le lien du tableau dans ta signature stp ? Comme ça nous aurons facilement accès au tableau dès que tu marques un commentaire sans aller chercher le lien plus haut!!!

je ne trouve pas ou je doit le mettre merci de m'indiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, DreamTheater a dit :

Où sinon tu nous mets Angerville (91) ce sera plus simple et plus repérable pour ceux qui connaissent un peu le secteur ;) même si notre adresse est dans le 28 on est à 3km d'Angerville :P Merci cocomicka

oki c'est fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Besse a dit :

Je viens d'avoir une conseillère très gentille du Midi, mais ce qu'elle m'a dit n'est pas rassurant.

 

Alors il parait que le Midi a reçu 10 000 demandes au 10/11/2015 et que leur système était programmé pour en faire part automatiquement sur leur site à ce chiffre-ci. du coup elle est certaine que les 3500 dossiers ont été atteints bien avant :( 

 

grosse déception

c'est chaud patate le coup de massu a la nuque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, cocomicka a dit :

j'ai raajouté du coup une colone avec la ville (+ n° de dep ou pays or france) départ je vous attend pour les remplir ;)

Bordeaux (33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cocomicka a dit :

je ne trouve pas ou je doit le mettre merci de m'indiquer

Tu va dans parametre du compte et signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Katykat a dit :

Félicitation Caribou !!!!!! J'espère qu'il vous portera bonheur :) 

On fait des petits QUE pour les points of course!!!!!

 

Madame Caribou est assez contente de faire sa grossesse en France car le suivi au Québec est quasi-inexistant. (Pour ceux qui connaissent le système de santé Québécois: vous savez.....:o).

Faut toujours voir le côté positif des choses!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello et merci @cocomicka pour le tableau! 

Nous on est du 77.

 

Et aujourd'hui c'est Thanksgiving non? Le MIDI travaille? C'est pas férié? J essaye de trouver une bonne raison au fait que je n ai pas ete debitee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sebastian44 a dit :

Tu va dans parametre du compte et signature

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, DreamTheater a dit :

Ultime appel au Midi pour moi cette fois mon dossier est sur le trajet du retour.... La seule info que je puisse donner à ceux qui ne le sauraient pas encore, est que la procédure en ligne débutera le 18 janvier et les modalités seront accessible à partir du 5 janvier 2016 !

 

Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes ;) Je pense que je vais décrocher un peu pour me permettre de redescendre la barre de stress pour être au taquet pour le 5 janvier !!! :) Je garde un oeil malgré tout si je peux aider :P

Je suis vraiment dégoûtée pour toi. Je comprends que tu ais besoin de prendre un peu de recul. Et il faut que tu fasses le plein d'énergie pour être au taquet le 18/01. Et j'espère bien que cette fois tu nous annoncera une bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement