Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, DreamTheater a dit :

Où sinon tu nous mets Angerville (91) ce sera plus simple et plus repérable pour ceux qui connaissent un peu le secteur ;) même si notre adresse est dans le 28 on est à 3km d'Angerville :P Merci cocomicka

Arbouville ? Rouvay Saint Denis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Besse a dit :

Je viens d'avoir une conseillère très gentille du Midi, mais ce qu'elle m'a dit n'est pas rassurant.

 

Alors il parait que le Midi a reçu 10 000 demandes au 10/11/2015 et que leur système était programmé pour en faire part automatiquement sur leur site à ce chiffre-ci. du coup elle est certaine que les 3500 dossiers ont été atteints bien avant :( 

 

grosse déception

 

Avant la réouverture des quotas j'avais projeté sur ce forum un potentiel de 18 000 dossiers si on se basait sur la même tendance de 2014.

C'est la raison pour laquelle j'ai déposé mon dossier le jour de l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocomicka a dit :

C'est bon je viens de te rajouter 

@cocomicka; l'avant dernière colonne c'est plutôt "reception CSQ" au lieu de reception DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DreamTheater je suis vraiment desole , mais ne t'en fait pas tu te rattrapera en Janvier ;)

 

Ce qui est bizarre en appelant le MIDI , c'est qu'ils sont 2 groupes de personnes soit c'est des Agents rudes avec une reponse a la messagerie vocale genre ne nous derangez pas lol :" on n'a pas plus d'infos " " attendez il est encore trop tot "ou d'autres sympathiques qui font l'effort de verifiez pour nous .. mais je remarque que la plupart de leurs reponses sont souvent contradictoire par rapport a la realite d'ou ma question est ce qu'ils sont reelement informee et font bien parti du MIDI ou bien c'est juste un Call center en Offshore :)  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

@cocomicka; l'avant dernière colonne c'est plutôt "reception CSQ" au lieu de reception DCSQ.

exacte je fait la modif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

Merci à toi pour ce superbe tableau! Peux-tu rajouter ma ville de départ Saligny (85)...

il y a 48 minutes, Sebastian44 a dit :

 

Je commence Nantes ( 44 )

 

à vous !

...et du coup on est pas loin...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Besse a dit :

Je viens d'avoir une conseillère très gentille du Midi, mais ce qu'elle m'a dit n'est pas rassurant.

 

Alors il parait que le Midi a reçu 10 000 demandes au 10/11/2015 et que leur système était programmé pour en faire part automatiquement sur leur site à ce chiffre-ci. du coup elle est certaine que les 3500 dossiers ont été atteints bien avant :( 

 

grosse déception

 

Ah ba la je suis degoûté, je fais parti de la réception du 9.11 à 11h par Thomas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, je viens d'avoir une gentille agent du MIDI qui me dit que mon dossier a été ouvert le 24 et semble etre recevable.  Mais pas encore débités par contre. Du coup les dossiers recus le 05/11 en debut d apres midi sont ds les quotas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, cocomicka a dit : d'accord et du coup tu es d'où???

Montpellier 34

Idem Montpellier 34[emoji39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@amel90 juste une question, tu as pu appeler le MIDI et avoir la confirmation que ton dossier est bel et bien ouvert dans leur systeme.? si c'est oui tu as verifie si il ya eu prelevement des frais.?

Oui Futur_Québecois

 le prélèvement est apparue dans mon compte aujourd’hui

 

   
   
   
   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Milie34 a dit :

Idem Montpellier 34emoji39.png

c'est merci a toi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocomicka

 

pourrais-tu m'ajouter au tableau des gladiateurs s'il te plaît ?

Nous tenterons la procédure en ligne le 18/01 et venons de Toulouse (31).

Merci beaucoup :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Loane a dit :

@cocomicka

 

pourrais-tu m'ajouter au tableau des gladiateurs s'il te plaît ?

Nous tenterons la procédure en ligne le 18/01 et venons de Toulouse (31).

Merci beaucoup :j-aime:

salut et bienvenue quel sera ta destination??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ceceuille a dit :

Hello et merci @cocomicka pour le tableau! 

Nous on est du 77.

 

Et aujourd'hui c'est Thanksgiving non? Le MIDI travaille? C'est pas férié? J essaye de trouver une bonne raison au fait que je n ai pas ete debitee 

Malheureusement c'est pas férié aujourd'hui seulement aux Etats Unis...mais ils sont surement loin d'avoir eu le temps de traiter toutes les demandes recevable...il faut garder espoir jusqu'à la fin...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Futur_Quebecois said:

autre question qui peut aussi nous illuminer, est ce que parmi les gens dont les dossiers ont ete ouvert par le MIDI des personnes qui ont pu verifier si le traitement de leur dossier sera prioritaire (domaine de formation avec 16 ou 12 points) .?

Dossier ouvert avec domaine de formation a 12 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement