Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milinka86 a dit :

C'est difficile de garder le moral quand la réalité amère devienne concrète 

Mais ne garde espoir pour le mois de janvier, espérons que 2800 places ne s'envoleront pas en une seconde

Milinka reste positive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, celine.gov a dit :

Re les Gladiateurs,

 

Je vous annonce que j'ai nommé Cocomicka comme mon successeur, pour la MàJ du tableau des Gladiateurs.

 

Il a pris l'initiative d'en créer un, plus complet que le mien et qui vous aidera encore plus. :thumb:

 

Dorénavant vous devrez vous adresser à @cocomicka pour votre MàJ.

 

Soyez forts et patients, comme de vrais Gladiateurs :)

 

Ne vous inquiétez pas, je reste dans l'coin quand même ^^

OK Celine.gov  .

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

Loll mon prélèvement était le 12/11 et pas le 11/12 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

 

Hello, tu peux préciser pour moi que l'ouverture du dossier est faite (j'ai eu mon numéro de dossier dans le courier recu le 25/11°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Andra a dit :

Tu as le nom du resto, je viens d'en parler à un copain qui habite Montréal et est de retour au pays pour les fêtes !  Merci d'avance ! 

non non ce n'est pas un resto c'est un magasin qui vend la saauce a faire chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pierrot73 a dit :

 

Hello, tu peux préciser pour moi que l'ouverture du dossier est faite (j'ai eu mon numéro de dossier dans le courier recu le 25/11°

le 25/11 c'est quand tu a recu l'AR chez toi ?? mais c'est pas la date d'ouverture de ton dossier??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

ne serait-il pas plus visible dans la chronologie de mettre la case des dates de paiement AVANT celle de l'A/R du MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, celine.gov a dit :

Loll mon prélèvement était le 12/11 et pas le 11/12 ;)

 

dsl il était resté en date version américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

le 25/11 c'est quand tu a recu l'AR chez toi ?? mais c'est pas la date d'ouverture de ton dossier??

 

L'accusé réception sous forme de mail ou lettre signifie l'ouverture du dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pierrot73 a dit :

Hello, tu peux préciser pour moi que l'ouverture du dossier est faite (j'ai eu mon numéro de dossier dans le courier recu le 25/11°

je pense d'ailleurs que ces 2 cases ne sont qu'une seule au final puisque dans l'AR du MIDI il y a le N° d'ouverture du dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

je pense d'ailleurs que ces 2 cases ne sont qu'une seule au final puisque dans l'AR du MIDI il y a le N° d'ouverture du dossier :)

 

il y a 2 minutes, celine.gov a dit :

L'accusé réception sous forme de mail ou lettre signifie l'ouverture du dossier ;)

oui en effet merci, j'ai la modif j'ai laisse juste AR

n'hésitez pas si vous voyer d'autres chose ;)

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SD2311 a dit :

je pense d'ailleurs que ces 2 cases ne sont qu'une seule au final puisque dans l'AR du MIDI il y a le N° d'ouverture du dossier :)

Oui SD pour ça que sur l'ancien tableau, de bon matin, j'avais viré la colonne "mail MIDI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

Oui SD pour ça que sur l'ancien tableau, de bon matin, j'avais viré la colonne "mail MIDI"

je sais bien mais sur le doc de cocomicka la case y était au départ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, SD2311 a dit :

ne serait-il pas plus visible dans la chronologie de mettre la case des dates de paiement AVANT celle de l'A/R du MIDI ?

tout a fait je fait sa dessuite encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

 

super cocomicka votre tableau, et merci à Celine.gov d'avoir initier ce projet de tableau, tu resteras la no 1 dans nos coeur de gladiateurs ;)

 

bon j'ai une question bête mais qui peut avoir son importance.

Le courier AR est il adressé uniquement au requérant principal (moi) ou au conjoint également.

en fait je porte mon nom d épouse depuis des années, et sur ma boite au lettre il n'y a que celui ci. 

la semaine dernière lors que j'avais appelé le midi, l'agent m'avait un peu sermonnée en me disant que cela faisait plus de 30 ans que les femmes mariées ne portent plus leur nom marital au Quebec, mais uniquement leur nom de  naissance... donc si le courrier n'est adressé qu'à moi (requérant principal) avec mon nom de jeune fille, il y a de forte chance pour que le facteur ne le mette pas dans ma boite au lettres (et là je vous laisse imaginer le senari catastrophe, retour à l'envoyeur, donc dossier ajourné pour faute d'adresse erronée etc... je sais je psychose un peu loin là...), bref pour me rassurer je vais mettre une etiquette en plus avec mon nom de jeune fille on ne sais jamais...^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glad',

 

Que vous êtes bavards, difficile de vous suivre en ce moment !

 

On voit qu'il y a du mouvement, dans les prélèvements ou courriers, c'est cool !

 

Désolée pour ceux qui ont reçu de mauvaises nouvelles (opposition de la banque, dossier hors quota).

 

Et surtout, on lâââââââche paaaaas !!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Milie34 a dit :

Salut tout le monde

 

super cocomicka votre tableau, et merci à Celine.gov d'avoir initier ce projet de tableau, tu resteras la no 1 dans nos coeur de gladiateurs ;)

 

bon j'ai une question bête mais qui peut avoir son importance.

Le courier AR est il adressé uniquement au requérant principal (moi) ou au conjoint également.

en fait je porte mon nom d épouse depuis des années, et sur ma boite au lettre il n'y a que celui ci. 

la semaine dernière lors que j'avais appelé le midi, l'agent m'avait un peu sermonnée en me disant que cela faisait plus de 30 ans que les femmes mariées ne portent plus leur nom marital au Quebec, mais uniquement leur nom de  naissance... donc si le courrier n'est adressé qu'à moi (requérant principal) avec mon nom de jeune fille, il y a de forte chance pour que le facteur ne le mette pas dans ma boite au lettres (et là je vous laisse imaginer le senari catastrophe, retour à l'envoyeur, donc dossier ajourné pour faute d'adresse erronée etc... je sais je psychose un peu loin là...), bref pour me rassurer je vais mettre une etiquette en plus avec mon nom de jeune fille on ne sais jamais...^_^

 

ne prend aucun risque, marque ton nom sur la boite au lettre si tu peut atrape le facteur pour l'avertire mais normalement le midi devrait mettre la meme identité affiché sur ton passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

 

Vous aurez la même philosophie à savoir tableau traçant les informations uniquement jusqu'à l'AR du midi ou il ira plus loin dans les étapes (jusqu'à l'obtention de la RP) ?

 

Perso je suis favorable à un tableau jusqu'à l'obtention de la RP car il permet de suivre l'avancement de la procédure sur un ensemble de personnes et de se situer par rapport aux autres glads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, L'Atrébate a dit :

 

Vous aurez la même philosophie à savoir tableau traçant les informations uniquement jusqu'à l'AR du midi ou il ira plus loin dans les étapes (jusqu'à l'obtention de la RP) ?

 

Perso je suis favorable à un tableau jusqu'à l'obtention de la RP car il permet de suivre l'avancement de la procédure sur un ensemble de personnes et de se situer par rapport aux autres glads.

 

Excellente idée !! Et Merci pour ce tableau complémentaire de celui de céline cocomicka ^_^:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement