Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, cestpossible a dit :

Merci IMM1000 pour ta Réponse. Pour le pointage si si il a atteint largement le seuil avec 62 points. Au vu de tout ça il  préfère envoyer le dossier calmement et après s'occuper de l'enregistrement de sa petite famille.

 

62 de points une personne seule représentent beaucoup de points. Je serais curieux comment est-il arrivé à ce total sans compter les points de sa conjointe et de son enfant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous chers gladiateurs. Le courage, la foi et une bonne dose sérénité quelques soient les difficultés.... Voilà ce qui nous aidera à réussir notre projet. Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎30‎/‎10‎/‎2015‎ ‎06‎:‎00‎:‎44, FASSY a dit :

OUPSSSSSSSS Surprise, je croyais que les attestations de travail et preuve de légalité d'expérience ne sont demandés que pour le requérant principal (vu que dans la grille aucun point n'est octroyé pour l'expérience Pro du conjoint) et voilà que je découvre qu'il faut les mettre dans le dossier:wacko: 

Oui FASSY. Il faut ajouter les attestations du conjoint même si ce n'est pas comptabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, thick-headed a dit :

Courage à tous chers gladiateurs. Le courage, la foi et une bonne dose sérénité quelques soient les difficultés.... Voilà ce qui nous aidera à réussir notre projet. Bon weekend à tous.

Merci !! Je me joins à ces voeux pour tous. Bon week-end à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

Voili voilou, toutes mes notes explicatives sont faites. Il me manque encore les p'tites photos d'identités, remplir 2-3 trucs dans le formulaire et à imprimer les papiers lundi matin pour envoi lundi matin!

J'ai pas d'informations dans mes certificats de stage mais j'espère qu'avec les notes explicatives ils comprendront et ils prendront ça en considération. On va bien voir!

 

Maintenant on va voir à la poste en milieu de matinée comment procéder pour lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'imposition des 5 dernières années, certifiés conformes [emoji6]

 

Cet aprem', check, recheck, rerecheck du pèpère dossier ^^

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou il est stipulé d'envoyer les dernières fiches de paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les fiches de paie ne sont plus nécessaires depuis cette année, seuls les avis d'impositions des 5 dernières années sont demandées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous il n'est stipulé nul part qu'il faut les avis d'imposition des 5 dernieres annees.

Seul les releves de carrieres sont exiges non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous il n'est stipulé nul part qu'il faut les avis d'imposition des 5 dernieres annees.

Seul les releves de carrieres sont exiges non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glad's 

comment ca va ?

 

Voilà mon dossier est tout prêt, tout beau, tout lourd aussi !!!

Je suis en mode "psychotage" du cerveau ou je me dis que le 4 novembre ils vont changer les formulaires sur le net !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lanou83

 peux tu me dire au total il y a combien des formulaires à remplir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette histoire de 5 dernières années d'avis d'imposition.

il ne demande qu'une preuve de légalité sur l'expérience professionnelle a ce sue je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai :

- Demande de certificat de selection - travailleur qualifié

- Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec

- Déclaration des conjoints de fait

- Déclaration d'un candidat exerçant une profession ou un métier réglementé

- Paiement par carte de crédit

- Contrat d'autonomie financière

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as un conjoint de fait?

moi je suis marié alors je me demande fort si je dois ajouter une des annexes  pcq 

je n'ai pas ces annexes là, peux tu me donne le lien pour voir ?

on dirait que tu as omis le contrat d'autonomie financier 

Modifié par Larrytim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio

Bonjour à tous,

Merci pour vos échanges . J'ai une question quant au format de photo , est ce q'il faut mettre un photo 35mm *45mm?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lakcha a dit :

Bonjour à tous il n'est stipulé nul part qu'il faut les avis d'imposition des 5 dernieres annees.

Seul les releves de carrieres sont exiges non ?

 

il y a 38 minutes, Larrytim a dit :

C'est quoi cette histoire de 5 dernières années d'avis d'imposition.

il ne demande qu'une preuve de légalité sur l'expérience professionnelle a ce sue je sache.

Il est demandé de justifier de 5 années d'expérience professionnelle mais aussi de justifier de cotisations sociale, dans le doute je préfère personnellement mettre 5 années d'avis d'imposition ^^ Mieux en mettre trop que pas assez !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis stressée sans savoir pourquoi.

En fait mon chéri et moi nous marions à la fin du mois et il passe son test de langue à la mi-novembre. "Son" dossier sera prêt en décembre. Je me demande s'il faudrait envoyer mon dossier avec une lettre d'explication et le compléter en décembre, ou attendre la procédure en ligne et envoyer le dossier complet. Moi dossier à moi est complet reste plus que l'acte de mariage et ses papiers à lui.

Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement