Habitués jimmy Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Cette pub démontre exactement tout ce que l'on déteste du Canada ''Il nous traite comme une minorité parmi d’autres dans son grand bazar multiculturel et dérègle l’intégration des immigrants" Mathieu Bock Côté Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Que tu déteste! En plus, le on exclue la personne qui parle! Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Donc les autres le font alors je le fais! Belle exemple de la démocratie et du respect de l'autre! Citer
Habitués piwi Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 hihi jimmy, je viens d'accoucher le 24 Juin. de vrais petits Québécois nationalistes en devenir Félicitations et longue vie heureuse a vous... Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Que tu déteste! En plus, le on exclue la personne qui parle! mais plutôt que de t'en prendre a moi, répond donc a ce qui est soulevé par Mathieu Bock Côté Est-ce que tu te rend compte de l'immensité de l'affront a la langue francaise dans cette pub...qui est relégué au rang d'une langue, parmi d'autres...qui a a la limite la même importance que le swahili dans ce beau grand bazar culturel canadien La langue francaise n'étant pas plus importante au Canada que le swahili, pourquoi un immigrant l'apprendrait après tout ? On ne lui demande pas d'apprendre le swahili....c'est ca le message du Canada aux immigrants...on le voit a tous les jours a Montréal C'est ca le Canada mon beau...alors plutôt que de t'en prendre a moi et aux souverainistes, répond donc a ces interrogations, défend donc ton beau grand Canada multiculturel Modifié 2 juillet 2015 par jimmy trefle, kobico, seba666 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Modifié 2 juillet 2015 par jimmy Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Alors pourquoi tu as accepté avec le sourire, de te faire dire qu'il n'y avait pas de culture au Québec? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Alors pourquoi tu as accepté avec le sourire, de te faire dire qu'il n'y avait pas de culture au Québec? Non non cesse les pirouettes....je répète plutôt que de t'en prendre a moi , défend ton beau grand Canada multiCULturel Quoi t'en est incapable ? Tu vois c'est ce que j'ai toujours dit, ce qui unis les fédéralistes c'est de blaster les souverainistes...et dès que tu leur demande d'expliquer en quoi le Canada est si fantastique...paff, ben la ils ne savent plus quoi dire Dès que tu leur montre les statistiques d'assimilation a l'anglais des populations francophones du Canada....et encore plus évidente quand il s'agit des immigrants...paff ils ne savent plus quoi dire non plus....et la raison qu'ils ne savent pas quoi dire....c'est qu'il n'y a pas de raison pour un Québécois d'aimer le Canada. Pour un immigrant il y a des raisons; le Canada a une belle grosse image d'ouverture a toutes les cultures, toutes les langues, tous les dogmes religieux....WOW ce que cela doit paraitre fantastique aux yeux d'un immigrants. LA réalité c'est qu'ils s'en tapent de votre culture, de votre langue, de votre religion car ils savent très bien que dans une ou deux générations vos enfants deviendrons tous des Anglos comme les autres et ce sera bye bye votre culture, votre langue vos coutumes. Ben nous les Québécois ont résiste tu vois, c'est ca la différence Modifié 2 juillet 2015 par jimmy kobico, trefle et Kweli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 En tout cas, tu as accepté avec un grand sourire de te faire dire qu'il n'y avait pas de culture au Québec et ce, par une immigrante! Bonne fin de soirée!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 En tout cas, tu as accepté avec un grand sourire de te faire dire qu'il n'y avait pas de culture au Québec et ce, par une immigrante! Bonne fin de soirée!! En tout cas, cette immigrante a pas mal plus de culture que toi! juetben, jimmy, trefle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Ah! Tu as censuré ma réponse! Vive la démocratie! Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Ah! Tu as censuré ma réponse! Vive la démocratie! C'est à moi que tu parles...? Tu fais fausse route. Je ne suis pas modo. Plus encore, je désapprouve la censure comme elle se pratique sur ce forum. Kweli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués piwi Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Tout a fait, elle reflète bien ce qu'est le Canada...mais ici on est au Québec Citer
Habitués piwi Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Tout a fait, elle reflète bien ce qu'est le Canada...mais ici on est au Québec Sacré Jimmy.... Citer
Habitués seba666 Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Pour un pays se disant officiellement bilingue, la question est posée en anglais, le message sur le frigo est en anglais, la discussion d'entrée est en anglais... les intervenants anglophones comprennent ensuite qu'il faut dire le message dans d'autres langues pour déverrouiller la porte, des langues secondaires, des langues issues de l'immigration, issues de la richesse multiculturelle... Mais bon, dans leur grande reconnaissance , ils ont quand même placé le français en 2, hahahaha! Le Canada est-il bilingue ou pas? Cherrybee et piwi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués piwi Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Tout a fait, elle reflète bien ce qu'est le Canada...mais ici on est au Québec Sacré Jimmy.... On est nombreux a aimer le Québec comme il est, du moins tu peux compter sur moi pour me comporter en bon citoyen envers le Québec pour tout le bonheur qu'il m'apporte et apporte a ma famille, je ne cracherais jamais sur ma province d’accueil comme beaucoup sur ce forum font en ne voyant que les mauvais côtés de la société.... Citer
Habitués piwi Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Pour un pays se disant officiellement bilingue, la question est posée en anglais, le message sur le frigo est en anglais, la discussion d'entrée est en anglais... les intervenants anglophones comprennent ensuite qu'il faut dire le message dans d'autres langues pour déverrouiller la porte, des langues secondaires, des langues issues de l'immigration, issues de la richesse multiculturelle... Mais bon, dans leur grande reconnaissance , ils ont quand même placé le français en 2, hahahaha! Le Canada est-il bilingue ou pas? Il n'y a qu'une province bilingue, c'est le Nouveau-Brunswick... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Pour un pays se disant officiellement bilingue, la question est posée en anglais, le message sur le frigo est en anglais, la discussion d'entrée est en anglais... les intervenants anglophones comprennent ensuite qu'il faut dire le message dans d'autres langues pour déverrouiller la porte, des langues secondaires, des langues issues de l'immigration, issues de la richesse multiculturelle... Mais bon, dans leur grande reconnaissance , ils ont quand même placé le français en 2, hahahaha! Le Canada est-il bilingue ou pas? Le Canada est officiellement bilingue. En vertu de la Loi sur les langues officielles. Mais dans les faits, pas vraiment. Et surtout pas en matière de commerce. Modifié 2 juillet 2015 par Kweli Citer
Habitués seba666 Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 http://9gag.com/tv/p/aKk7aQ/global-translation-unlocked-beer-fridge?ref=fbl9 Cette pub d'une bière canadienne est plutôt sympa, ça montre la grande diversité de ce grand pays. Elle a été mise en ligne pour la fête du Canada. Je trouve que cette pub reflète bien ce qu'est le Canada, je ne vois pas d'insultes dans cette pub...... Pour un pays se disant officiellement bilingue, la question est posée en anglais, le message sur le frigo est en anglais, la discussion d'entrée est en anglais... les intervenants anglophones comprennent ensuite qu'il faut dire le message dans d'autres langues pour déverrouiller la porte, des langues secondaires, des langues issues de l'immigration, issues de la richesse multiculturelle... Mais bon, dans leur grande reconnaissance , ils ont quand même placé le français en 2, hahahaha! Le Canada est-il bilingue ou pas? Le Canada est officiellement bilingue. En vertu de la Loi sur les langues officielles. Mais dans les faits, pas vraiment. Et surtout pas en matière de commerce. Je le sais bien tout ça, ce n'est pas la première fois que je dis qu'un pays officiellement multilingues ça n'existe pas vraiment...une preuve de plus. Citer
Messages recommandés