Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

 

Au bureau de CIC à Paris.

 

Sinon pour ce qui est deu bureau de Sydney, celui-ci est le centre de réception des demandes, c'est tout. Une fois les frais encaissés, ce dernier envoie les demandes au différents bureaux qui traitent ces dernières selon la localisation du demandeur. Pour ton cas il s'agit du bureau de Paris. Donc toute communication à propos du traitement de ta demande, donc délai, état de la demande, scan des copies du dossier médical, réception de la brune, question qui concerne l'apposement du visa, ajout d'un conjoint ou un nouveau né ..etc), faut faire affaire avec le bureau de CIC à Paris.

Merci très cher Veniziano, je viens d'envoyer les copies scannées au bureau de Paris " [email protected] ".

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2015 at 11:29, ltahar a dit :

Bonjour

je viens de recevoir  l'AR Paris.

mes stats

Envoi  Fédérale 01/09 reçu le 09/09

AR sidney le 23/11

IVM  le 10/12

AR paris 21/12

Félicitations Itahar.

Pour moi :

 

AR Paris : 21/12

VM : 21/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT: dernière minute avant les fêtes ,email IVM reçue à l'instant 24/12/2015  bonne chance a tous et merci pour tlm Alors pour les states c'est dossier mars 2010 fédéral 21/09/2015 reçue AR fédéral le 10/12/2015 email IVM le 23/12/2015  , alors JAI PAS ENCOR PAYER les frais de visa , jattend leur email ou ? SI non a kel compte ou adresse je doit payé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bil_northolt a dit :

Bonjour les Algériens,

je voulais avoir comment on sera informé que le via est prêt? par email ou courrier?

Un très beau mail qui sera titré 

 

Visa prêt pour émission - Visa ready to be issue. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, maitre30 a dit :

URGENT: dernière minute avant les fêtes ,email IVM reçue à l'instant 24/12/2015  bonne chance a tous et merci pour tlm Alors pour les states c'est dossier mars 2010 fédéral 21/09/2015 reçue AR fédéral le 10/12/2015 email IVM le 23/12/2015  , alors JAI PAS ENCOR PAYER les frais de visa , jattend leur email ou ? SI non a kel compte ou adresse je doit payé merci

Si tu veux payer en ligne voici le lien:

https://eservices.cic.gc.ca/epay/ATIFee.do

 

Tu peux payer maintenant et envoyer le reçu par courriel ou sinon tu peux attendre le mail. Ça dépend de toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 6 heures, Diao a dit :

Un très beau mail qui sera titré 

 

Visa prêt pour émission - Visa ready to be issue. 

 

 

Merci beaucoup, au fait, je pars à l'étranger pour un moi. donc ça m'arrange de recevoir la bonne nouvelle par Email, comme y personne chez moi pour recevoir mes courriers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2015 at 17:29, Hanane_6 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Oran chez le Docteur Madjbeur Sawsan. J'étais loin d'imaginer que ça se passait comme ça ! Un peu choquée j'avoue. Peut-être que c'est dû au fait que je n'ai jamais subi d'examens médicale comme ça avant, c'est assez embarrassant mais bon Merci Mon Dieu tout à l'air d'aller bien. Elle m'a remis des copies à scanner et à envoyer au bureau qui se charge de traiter mon dossier en ce moment je suppose que c'est Sydney ? Merci de me confirmer svp.

 

 

 

Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas à me poser vos questions. Bonne chance à vous.

 

bonjour hanane,

comment s'est passé votre VM chez Dr Medjebeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

 

petite question j'ai reçu le mail de FDRP le 07-12 j'ai payé en ligne et envoyé le reçu le même jour mai toujours pas de 6 eme ligne comme la plupart des personnes, c'est normal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je voudrais vous demander s'il y a un site pour suivre son dossier federal ou dois attendre un mail AR?

qu'elle est la meilleur option pour voyager jusqu'à winnipeg?

merci de partager votre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un probleme j'ai envoyé mon dossier federal le 08/12 via EMS alger l'agent m'a dit que ma lettre va prendre a peu  près 8 jours pour arriver a Sydney canada et depuis cette date jusqu'à maintenant  (20 jours) et rien n'est changé toujours je consulte le site Web track-trace qu'il m'ont donné et toujours le meme résultat :

Statut :envoi déposé. 

pas encore reçu aucune trace et aucun signataire. 

J'ai essayé le site poste canada et le même résultat. 

est ce que ça c'est normal ou pas. 

J'ai essayé de les appeler et tout les numéros de téléphone sont erronées.

Est ce que parmi vous avez vécu la même situation que la mienne. 

Est ce que je peux contacter le CIC si ils ont reçu mon dossier ou pas. 

J'ai  peur qu'ils ont perdu ma lettre surtout le CSQ il est unique une seule copie délivré.  

S'il vous plaît aidez moi je suis  perdu. 

 

Modifié par aymouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, aymouni a dit :

Salut a tous j'ai un probleme j'ai envoyé mon dossier federal le 08/12 via EMS alger l'agent m'a dit que ma lettre va prendre a peu  près 8 jours pour arriver a Sydney canada et depuis cette date jusqu'à maintenant  (20 jours) et rien n'est changé toujours je consulte le site Web track-trace qu'il m'ont donné et toujours le meme résultat :

Statut :envoi déposé. 

pas encore reçu aucune trace et aucun signataire. 

J'ai essayé le site poste canada et le même résultat. 

est ce que ça c'est normal ou pas. 

J'ai essayé de les appeler et tout les numéros de téléphone sont erronées.

Est ce que parmi vous avez vécu la même situation que la mienne. 

Est ce que je peux contacter le CIC si ils ont reçu mon dossier ou pas. 

J'ai  peur qu'ils ont perdu ma lettre surtout le CSQ il est unique une seule copie délivré.  

S'il vous plaît aidez moi je suis  perdu. 

 

Bonsoir sur le site de canada poste tu met le track number deux fois un sur l'autre et esaye a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 11 heures, AALYES a dit :

Bonjour tt le monde,

 

petite question j'ai reçu le mail de FDRP le 07-12 j'ai payé en ligne et envoyé le reçu le même jour mai toujours pas de 6 eme ligne comme la plupart des personnes, c'est normal? 

y a pas de 6eme ligne, la prochaine ligne sera décision prise. aucune ligne correspond au payement des FRDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kaki a dit :

Bonsoir sur le site de canada poste tu met le track number deux fois un sur l'autre et esaye a nouveau

Jai pas compris un sur l'autre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kaki a dit :

Bonsoir sur le site de canada poste tu met le track number deux fois un sur l'autre et esaye a nouveau

 

il y a 8 minutes, kaki a dit :

Oui mais meme resultat

Date : 2015/12/08
Heure : 10:51
Emplacement: DZALGBD5,Algeria
Description: Article international expédié dans le pays d'origine
Information additionnelle: 
Point de vente: 
Nom du signataire

 

 

Accepté

Une barre grise affichant la mention « Accepté » indique qu'une étiquette d'expédition pour le régime intérieur a été créée, mais que Postes Canada n'a pas encore reçu l'article aux fins de traitement. Si votre article provient du régime international, il est en route vers le Canada.

Une barre verte affichant la mention « Accepté » indique que Postes Canada a reçu votre article.

 
Accepté
Modifié par aymouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aymouni a dit :

 

Oui mais meme resultat

Date : 2015/12/08
Heure : 10:51
Emplacement: DZALGBD5,Algeria
Description: Article international expédié dans le pays d'origine
Information additionnelle: 
Point de vente: 
Nom du signataire

 

Date selon la norme de livraison

Date selon la norme de livraison

Malheureusement, nous ne disposons pas des renseignements nécessaires pour calculer la norme de livraison pour l'instant. Visitez notre page sur les normes de livraison pour obtenir plus de renseignements. Pour ce qui est des normes de livraison précises au Canada, vous pouvez calculer la norme de livraison

Service: Messagerie internationale arrivant

 

Livraison prévue

La livraison prévue est une estimation de la date à laquelle nous tenterons d'effectuer la livraison d'un article en fonction de son emplacement au sein de notre réseau. Cette date n'est pas assurée et continuera d'être mise à jour au cours du trajet de l'article à sa destination. La date peut être fixée avant ou après la norme de livraison ou le jour même, et elle est mise à jour en fonction des renseignements locaux.

Vous voulez voir une plage de jours de livraison? Des normes de livraison précises ont été établies pour chaque combinaison de points d'origine et de destination. Des exceptions s'appliquent dans certaines régions. Accédez à notreoutil lié aux normes de livraison ou consultez les renseignements sur nos produits et services d'expédition.

Livraison prévue

La livraison prévue est une estimation de la date à laquelle nous tenterons d'effectuer la livraison d'un article en fonction de son emplacement au sein de notre réseau. Cette date n'est pas assurée et continuera d'être mise à jour au cours du trajet de l'article à sa destination. La date peut être fixée avant ou après la norme de livraison ou le jour même, et elle est mise à jour en fonction des renseignements locaux.

Vous voulez voir une plage de jours de livraison? Des normes de livraison précises ont été établies pour chaque combinaison de points d'origine et de destination. Des exceptions s'appliquent dans certaines régions. Accédez à notreoutil lié aux normes de livraison ou consultez les renseignements sur nos produits et services d'expédition.

Accepté

Une barre grise affichant la mention « Accepté » indique qu'une étiquette d'expédition pour le régime intérieur a été créée, mais que Postes Canada n'a pas encore reçu l'article aux fins de traitement. Si votre article provient du régime international, il est en route vers le Canada.

Une barre verte affichant la mention « Accepté » indique que Postes Canada a reçu votre article.

 
Accepté

Désolé je ne comprend pas fait une capture d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement