Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

après une lecture de 40 pages pour ne pas reposer les même questions ......la plus part ont trouves réponses mais reste une  j'espères trouver de laide

je tiens d'abord a remercier veniziano franchement quant on relit 40 page avec toujours les même questions et tu réponds toujours avec les détails comme si cest la premiere fois qu'on pose la question franchement mercii beaucoup vraiment c'est tres gentil

ma questions

1) pour le formulaire IMM5669F ANTECEDENT ET DECLARATION pour remplir les formulaire on doit pas mettre des abréviations mais les case a peine suffisent pour trois mots?  avant je me rappelle qd je replisser les formulaire le caractere devenait plus petit pour contenir tout les mots que faire svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

AR Sydney reçus à l'instant !

envoie le 18/09/2015

Recu le 25/09/2015.

 

bon courage pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, unixman1977 a dit :

Bonjour,

AR Sydney reçus à l'instant !

envoie le 18/09/2015

Recu le 25/09/2015.

 

bon courage pour les autres.

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, nadine2009 a dit :

svp pour le formulaire des antécédent est ce qu'on doit justifier toutes nos activités en envoyant encore une fois nos attestations de travail ou bien quoi.

merci de nos répondre

 

Certainement pas puisque en tant que sélectionnée par le Québec, tu devras juste te contenter de fournir uniquement les documents cités dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). Les autres colonnes concernent d'autres options d'immigration (processus fédéral direct ou celui passé par les autres provinces mis à part le Québec, ces derniers ne te concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mimibus a dit :

après une lecture de 40 pages pour ne pas reposer les même questions ......la plus part ont trouves réponses mais reste une  j'espères trouver de laide

je tiens d'abord a remercier veniziano franchement quant on relit 40 page avec toujours les même questions et tu réponds toujours avec les détails comme si cest la premiere fois qu'on pose la question franchement mercii beaucoup vraiment c'est tres gentil

ma questions

1) pour le formulaire IMM5669F ANTECEDENT ET DECLARATION pour remplir les formulaire on doit pas mettre des abréviations mais les case a peine suffisent pour trois mots?  avant je me rappelle qd je replisser les formulaire le caractere devenait plus petit pour contenir tout les mots que faire svp?

 

 

Merci pour tes mots, en fait l'on fait juste notre devoir.

 

Pour le remplissage des espaces qui semblent insuffisant, je me dis peur être vaut mieux les remplir à la main une fois la grande partie du formulaire remplie à l'aide du clavier et imprimée par la suite. Sinon oui tu pourras utiliser des abréviations dans les lignes des tableaux mais à joindre une feuille à tel ou tel formulaire ou tu en fais la chose, tout en citant les abréviations et en leur donnant leur définition en détails. Sans oublier de mettre à l'en-tête de la feuille ajoutée tes références, le formulaire en question, la rubrique, le No de la question, bref ce qu'il faut pour que l'agent ne se perd pas et saura quel formulaire et rubrique qui sont concernés par cette feuille supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, aymouni a dit :

salut a tous j'ai un petit problème car j'arrive pas a suivre mon dossier fédéral envoyé via EMS malgré qu'ils mon donné un code pour cet objet;l'agente m'a dis qu'il va prendre 4 ou 5 jours pour qu'il arrivera a sydney .

est ce qu'il y a une autre méthode pour le "tracker" et qu'elle est la durée normale pour un colis envoyé d’Alger vers le bureau de Sydney .

juste pour l'information dossier envoye aujourdhui le 11/12/15.

merci beaucoup.

 

A attendre quelques jours le temps que ton courrier atterrira au Canada car postes-canada ne peut pas tracker la chose en dehors de son territoire. Parfois aussi j'ai lu ci et là comme quoi EMS délivre un No de correspondance de suivi relié à DHL, et donc si ce cas là, oui tu pourras suivre le cheminement de ton courrier à partir de l'Algérie jusqu'à sa destination finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers amis .

 

j’espère que vous allez tous bien....

 

Je compte préparer et envoyer le dossier d'evaluation comparative des etudes . mais je veux savoir tout d'abord si cette dernière est reconnue par les autres provinces (Employeurs ,Institutions Universitaires ...ect ) ?

 

Merci d'avance

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MezzoDee a dit :

Bonjour Chers amis .

 

j’espère que vous allez tous bien....

 

Je compte préparer et envoyer le dossier d'evaluation comparative des etudes . mais je veux savoir tout d'abord si cette dernière est reconnue par les autres provinces (Employeurs ,Institutions Universitaires ...ect ) ?

 

Merci d'avance

 

  

Salut,

 

L'enseignement et les ordres professionnels sont de compétence provinciale donc l'évaluation comparative des études faite dans la province de Québec ne sera pas nécessairement reconnue dans une autre province surtout si l'employeur est le gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  

J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, youyou1985 a dit :

Bonjour  

J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé

Merci

Bonjour clic avec le bouton droit de la souri et choisie enregistrer les lien sous.... il faut télécharger ou installer une version récente de Acrobat rader la version 11 est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, MezzoDee a dit :

Bonjour Chers amis .

 

j’espère que vous allez tous bien....

 

Je compte préparer et envoyer le dossier d'evaluation comparative des etudes . mais je veux savoir tout d'abord si cette dernière est reconnue par les autres provinces (Employeurs ,Institutions Universitaires ...ect ) ?

 

Merci d'avance

 

  

 

L'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec établie par le MIDI concerne uniquement la province du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, youyou1985 a dit :
Il y a 10 heures, youyou1985 a dit :

Bonjour  

J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé

Merci

Bonjour  

J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé

Merci

 

Essaye d'enregistrer le fichier en utilisant sur le bouton droit de la sourie puis l'ouvrir par la suite. Sinon si tu as des soucis à le faire, à mettre à jour ton navigateur web et Adobe Reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour la photo moi j'ai fait fait 5 photo avec cachet du labo et nom+prenom+date de naissance au verso ,et la sixieme vide, reste si je doit mettre la date de la prise de photo,mais il reste pas de place :unsure:

vous avez fait comment???

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est vrai que le CIC il change la procédure l'IVM vienne une semaine après l'AR de Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AALYES a dit :

Bonjour,

 

oui moi dans mon cas 3 jours âpre AR de sydney.

 

et pour L'AR paris est annulé ou après VM ?donc les délais sera diminuer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, babia a dit :

 

et pour L'AR paris est annulé ou après VM ?donc les délais sera diminuer !!!!!

L'AR de paris viens après il n'a pas été annulé (je parle de mon cas) pour ce qui est des délais je ne peux pas te répondre c'est toujours en cours pour moi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement