Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Yasmine_ZG a dit :

je souhaiterai avoir des informations sur mon cas je détiens un visa de résident permanent qui va expirer le 05 janvier 2021 et un CSQ qui expirera le 12 décembre 2020 et sur le site j'ai lu que seuls les personnes qui ont une Confirmation de Résident permanent délivré avant le 18 mars 2020 qui peuvent voyager et ceux qui font parti de la famille immédiate et ce dernier m'est été délivrer le 24/08/2020 , dans mon cas est ce que je peux voyager ?et vers qui me retourner pour avoir plus d'informations sur ma situation merci.

PS: je réside en Algérie.

Tu peux commencer par envoyé un courriel à cic et il te diront si tu peux voyager , tu peux partager tes statistiques Stp et domaines de formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par envoyé un courriel à cic et il te diront si tu peux voyager , tu peux partager tes statistiques Stp et domaines de formation. 
J'ai contacté CIC et ils m'ont diriger vers leur site internet. mes statistiques:
-Dépôt de dossier d'immigration 2013, -Mise à jours du dossier en 2016 ,
-CSQ 08/12/2017,
- Reception du dossier fédéral 22 février 2018
-l'ouverture du dossier en 28mars2018 -Visite Médicale 31 décembre 2019
-vérification des antécédents 06/03/2020
-10 mars 2020 ils m'ont envoyer que je dois leur communiquer mon passeport.
-Décision finale 24 Août 2020.
-Confirmation de Résident permanent +passeport reçu en 08 septembre 2020

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par envoyé un courriel à cic et il te diront si tu peux voyager , tu peux partager tes statistiques Stp et domaines de formation. 
Domaine de formation :Formatrice en Informatique .

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Yasmine_ZG a dit :

Domaine de formation :Formatrice en Informatique .

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc si je comprends bien vous avez décision prise en mars , dinc vous avez le droit de rentrer au Canada. Bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien vous avez décision prise en mars , dinc vous avez le droit de rentrer au Canada. Bonne chance pour la suite. 
La décision finale était le 24 Août ils m'ont écrit que je dois me referais de la date d'émission de ma confirmation de résident permanent et cette dernière était le 24 Août 2020.est ce que vous arrivez à me suivre ?

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Yasmine_ZG a dit :

La décision finale était le 24 Août ils m'ont écrit que je dois me referais de la date d'émission de ma confirmation de résident permanent et cette dernière était le 24 Août 2020.est ce que vous arrivez à me suivre ?

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ok je comprends mieux,  donc il vous reste qua priée pour que les restrictions de voyage changent ou la réouverture des frontières,  donc on est pas sorti de l'auberge finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux,  donc il vous reste qua priée pour que les restrictions de voyage changent ou la réouverture des frontières,  donc on est pas sorti de l'auberge finalement. 
Oui et le problème est que j'ai déposé ma mise en disponibilité pour le mois de novembre franchement je ne sais plus quoi faire [emoji30][emoji45]

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Yasmine_ZG a dit :

Oui et le problème est que j'ai déposé ma mise en disponibilité pour le mois de novembre franchement je ne sais plus quoi faire emoji30.pngemoji45.png

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Novembre c'est quand même plus de trente jour et en 30 jours il peut se passer des changements donc soyons optimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre c'est quand même plus de trente jour et en 30 jours il peut se passer des changements donc soyons optimiste [emoji1696]
Inchallah merci [emoji4]

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Il y a 1 heure, bougiotte a dit :

salut a tous je cherche le document ou on mentionne les bagages lors de l arrivée. C'est pour un ami

Salut bougiotte j'espère que tu vas bien,  ce fil edt mort depuis des mois je te suggère de poser ta question sur ce fil 

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Salut bougiotte j'espère que tu vas bien,  ce fil edt mort depuis des mois je te suggère de poser ta question sur ce fil 

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

merci mon ami entre temps  j ai trouvé..... et je vois que t es toujours bloque.....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, bougiotte a dit :

merci mon ami entre temps  j ai trouvé..... et je vois que t es toujours bloque.....??

Oui comme tu vois j'espère faire partie de cette vague de brune cette fois-ci.  Tes prières mon ami . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fantasticos a dit :

Oui comme tu vois j'espère faire partie de cette vague de brune cette fois-ci.  Tes prières mon ami . ?

wellah je crois que t as battu tout les records .... j espere que ca va se librerer

 

me concernant c etait vraiment un mal pour un bien pour mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-06 à 10:38, fantasticos a dit :

Oui comme tu vois j'espère faire partie de cette vague de brune cette fois-ci.  Tes prières mon ami . ?

j espère une libération pour bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, YASA a dit :

j espère une libération pour bientôt ?

Merci beaucoup frère,  J'espère que tout se passe bien pour toi ? A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement