Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-07-15 à 02:27, kader2006 a dit :

Salut tous le monde comment ça marche ici 

Y a  3ans j'ai envoyé mon passeport par ups

Salut Kader comment vas-tu j'espère que tout va bien pour toi dis-moi est-ce que tu es au Canada si oui est-ce que ça se passe bien j'espère que la famille va bien et tes parents aussi moi comme tu vois toujours en attente je comprends pas pourquoi tout ce retard mais j'espère que vous prierai pour moi à bientôt mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juli_ette a dit :

Bonjour tout le monde.

S'il vous plait, si quelqu'un a passé sa VM chez le Docteur Yasmine Medjebeur Sawsane qui se trouvent dans la ville d'Oran (Algérie), qu'il nous raconte un peu comment cela s'est passé.

Merci beaucoup d'avance.

 

 

Salut  , il ya  un membre du forum qui s'appelait  @la solution  il a mis en place une liste des passages de la vm chez tout les médecins désigné de l'Algérie essayée de la trouver il ya des témoignages tres intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé pour vous @juli_ette bonne chance et priés pour moi ?

RECIT VISITE MEDICALE 03-2017 (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Salut Kader comment vas-tu j'espère que tout va bien pour toi dis-moi est-ce que tu es au Canada si oui est-ce que ça se passe bien j'espère que la famille va bien et tes parents aussi moi comme tu vois toujours en attente je comprends pas pourquoi tout ce retard mais j'espère que vous prierai pour moi à bientôt mon ami

Oui je suis au Canada depuis 10 mois elhamdoulah , un travail , un salaire grâce à dieu j'ai eu un travail 20 jour après mon arrivée au Canada, j'espère inchallah ça va s'ouvrir pour toi , apprend l'anglais mon grand conseille que je te donne .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, juli_ette a dit :

Bonjour,merci pour la réponse mais j'arrive pas a le trouvé??

Voilà ouvrez ce lien 

RECIT VISITE MEDICALE 03-2017 (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-18 à 22:32, kader2006 a dit :

Oui je suis au Canada depuis 10 mois elhamdoulah , un travail , un salaire grâce à dieu j'ai eu un travail 20 jour après mon arrivée au Canada, j'espère inchallah ça va s'ouvrir pour toi , apprend l'anglais mon grand conseille que je te donne .

 

Je suis content à chaque fois que j'entends que des candidats arrivent ici et qui vivent bien, j’appuie ton conseil pour l'anglais surtout si vous désirez vous installer à Montréal ou à l'Ouest de la province (Gatineau , Hull...etc). Sinon il y la ville de Québec (capitale de la province) où l'anglais est beaucoup moins demandé.

 

Autre conseil que je pourrais donner est de suivre une formation "technique" bien ciblée qui va vous ouvrir grand le marché du travail québecois car avec vos diplôme étrangers et hautement qualifiés, ça sera as facile d'en trouver vu que les employeurs ici au Québec ne considèrent que les diplômes locaux. Vos diplômes étrangers vont vous servir plus tard pour d'éventuelles promotion, sinon pour l'accès au marché du travail qyébecois, oublier les diplômes hautement qualifiés, ici ils cherchent le technique et la pratique, bref, un DEC, DEP ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Je suis content à chaque fois que j'entends que des candidats arrivent ici et qui vivent bien, j’appuie ton conseil pour l'anglais surtout si vous désirez vous installer à Montréal ou à l'Ouest de la province (Gatineau , Hull...etc). Sinon il y la ville de Québec (capitale de la province) où l'anglais est beaucoup moins demandé.

 

Autre conseil que je pourrais donner est de suivre une formation "technique" bien ciblée qui va vous ouvrir grand le marché du travail québecois car avec vos diplôme étrangers et hautement qualifiés, ça sera as facile d'en trouver vu que les employeurs ici au Québec ne considèrent que les diplômes locaux. Vos diplômes étrangers vont vous servir plus tard pour d'éventuelles promotion, sinon pour l'accès au marché du travail qyébecois, oublier les diplômes hautement qualifiés, ici ils cherchent le technique et la pratique, bref, un DEC, DEP ...etc

Oui un bon diplôme il le faut , pour accéder au poste bien rémunérés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

Oui un bon diplôme il le faut , pour accéder au poste bien rémunérés. 

Il y a une formation très tendance actuellement c'est retraitement des dispositifs médicaux. Des personnes m'ont déjà parler que il ya du travail dans cette spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-19 à 03:32, kader2006 a dit :

Oui je suis au Canada depuis 10 mois elhamdoulah , un travail , un salaire grâce à dieu j'ai eu un travail 20 jour après mon arrivée au Canada, j'espère inchallah ça va s'ouvrir pour toi , apprend l'anglais mon grand conseille que je te donne .

Merci beaucoup pour vos précieux conseils et mes félicitations pour l'obtention de votre  emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

  • Notre norme de service : traiter les demandes dans un délai de 11 mois (ce qui ne comprend pas le temps nécessaire au traitement effectué par la province).
  • Notre objectif : respecter la norme dans le cadre d’au moins 80 % des demandes soumises.
  • Notre rendement en 2018-2019 : traitement de 2% des demandes dans le respect de la norme.

Nous avons mis en œuvre cette norme de service en septembre 2011 et leur dernier examen a eu lieu en février 2019.

 

source: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/mandat/declaration-service/normes-service.html#categoriedelimmigrationeconomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, YAVEN55 a dit :

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

  • Notre norme de service : traiter les demandes dans un délai de 11 mois (ce qui ne comprend pas le

 

Impossible. Les candidats trainent des années et des années avant d'avoir leur sésame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je dirais que c'est pour les metiers reglementer (infirmiere..etc) ou ton deplome n'est pas reconnu a son juste titre. Pour les autres metiers perso je connais des personnes qui sont venu avec leurs diplomes algeriens et ils n'ont pas suivi de formation ici au Canada et ils travaillent bien Dans de bon poste. C'est les competence qui content le plus.

 
Je suis content à chaque fois que j'entends que des candidats arrivent ici et qui vivent bien, j’appuie ton conseil pour l'anglais surtout si vous désirez vous installer à Montréal ou à l'Ouest de la province (Gatineau , Hull...etc). Sinon il y la ville de Québec (capitale de la province) où l'anglais est beaucoup moins demandé.
 
Autre conseil que je pourrais donner est de suivre une formation "technique" bien ciblée qui va vous ouvrir grand le marché du travail québecois car avec vos diplôme étrangers et hautement qualifiés, ça sera as facile d'en trouver vu que les employeurs ici au Québec ne considèrent que les diplômes locaux. Vos diplômes étrangers vont vous servir plus tard pour d'éventuelles promotion, sinon pour l'accès au marché du travail qyébecois, oublier les diplômes hautement qualifiés, ici ils cherchent le technique et la pratique, bref, un DEC, DEP ...etc.


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On prie tjr pour toi mon ami. Tu viendra inchallah bientôt ne te stresse pas

Salut Kader comment vas-tu j'espère que tout va bien pour toi dis-moi est-ce que tu es au Canada si oui est-ce que ça se passe bien j'espère que la famille va bien et tes parents aussi moi comme tu vois toujours en attente je comprends pas pourquoi tout ce retard mais j'espère que vous prierai pour moi à bientôt mon ami


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

On prie tjr pour toi mon ami. Tu viendra inchallah bientôt ne te stresse pas

 


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger
 

 

Merci mon ami je sais que vous priez pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, H-med a dit :

 perso je connais des personnes qui sont venu avec leurs diplomes algeriens et ils n'ont pas suivi de formation ici au Canada et ils travaillent bien Dans de bon poste. C'est les competence qui content le plus.

 

 

 

Moi aussi je connais certaines personnes qui ont pu travailler directement avec leur diplômes en arrivant ici mais se sont des exceptions (par exemple concernant certaines branches informatiques ...etc) sauf que des exceptions cela existent partout mais moi je veux informer les candidats qui sont en processus de la réalité des choses et ce qui se passe avec 99,999 % des candidats.afin qu'ils soient bien préparés à la chose et en faire le nécessaire une fois ici s'ils veulent vraiment réussir et accéder au marché du travail local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je souhaiterai avoir des informations sur mon cas je détiens un visa de résident permanent qui va expirer le 05 janvier 2021 et un CSQ qui expirera le 12 décembre 2020 et sur le site j'ai lu que seuls les personnes qui ont une Confirmation de Résident permanent délivré avant le 18 mars 2020 qui peuvent voyager et ceux qui font parti de la famille immédiate et ce dernier m'est été délivrer le 24/08/2020 , dans mon cas est ce que je peux voyager ?et vers qui me retourner pour avoir plus d'informations sur ma situation merci.

PS: je réside en Algérie.

Modifié par Yasmine_ZG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement