Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 15 minutes, kaki a dit :

Désolé je ne comprend pas fait une capture d'image

 

il y a 7 minutes, kaki a dit :

je pense que la version Mobile n'est pas complette 

non meme cas avec pc mais avec mention accepté en vert

Accepté

Une barre grise affichant la mention « Accepté » indique qu'une étiquette d'expédition pour le régime intérieur a été créée, mais que Postes Canada n'a pas encore reçu l'article aux fins de traitement. Si votre article provient du régime international, il est en route vers le Canada.

Une barre verte affichant la mention « Accepté » indique que Postes Canada a reçu votre article.

Modifié par aymouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2015 at 20:33, Hanane_6 a dit :

Merci très cher Veniziano, je viens d'envoyer les copies scannées au bureau de Paris " [email protected] ".

Bonne soirée

normalement c'est le medecin qui envoi le dossier medical par e mail, pouquoi encore scaner et envoyer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aymouni a dit :

 

non meme cas avec pc mais avec mention accepté en vert

voila donc ton courrier est bien arriver ta pas a t'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaki a dit :

voila donc ton courrier est bien arriver ta pas a t'inquiéter

Mais ils ont pas mentionné sur la barre de déroulement du courrier la mention livrais elle est en gris et sans le nom du signataire et la date de livraison .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, aymouni a dit :

Mais ils ont pas mentionné sur la barre de déroulement du courrier la mention livrais elle est en gris et sans le nom du signataire et la date de livraison .

 

esque il ya la datte d'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais ce que je ne comprends pas il y'a des personnes qui on eu cette 6eme ligne après le payement.

Ne t'inquiètes pas mon frère, moi aussi j'ai payé les frais de visa le 24/11 mais je n'ai rien reçu depuis ce jour la - ma dernière ligne est : résultat médicaux reçu :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amir-ouche a dit :

Ne t'inquiètes pas mon frère, moi aussi j'ai payé les frais de visa le 24/11 mais je n'ai rien reçu depuis ce jour la - ma dernière ligne est : résultat médicaux reçu :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci on va attendre alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, twiklstar a dit :

normalement c'est le medecin qui envoi le dossier medical par e mail, pouquoi encore scaner et envoyer???

 

oui et le candidat envoie aussi la chose de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kaki a dit :

 

esque il ya la datte d'acceptation

Est ce que c'est parce que l'adresse du distinataire c'est une case postal c'est pour ça il n'existe pas de signataire et est que les autres condidats qui ont utilisé d'autre moyens comme DHL FEDEX ils ont eu la signature de la réception. 

Est ce que je peux appeler le CIC pour confirmer ça. 

Pardonne moi si j'ai exagéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aymouni a dit :

Est ce que c'est parce que l'adresse du distinataire c'est une case postal c'est pour ça il n'existe pas de signataire et est que les autres condidats qui ont utilisé d'autre moyens comme DHL FEDEX ils ont eu la signature de la réception. 

Est ce que je peux appeler le CIC pour confirmer ça. 

Pardonne moi si j'ai exagéré ?

je pense q'il faut dabord appler postcanada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, twiklstar a dit :

normalement c'est le medecin qui envoi le dossier medical par e mail, pouquoi encore scaner et envoyer???

C'est le médecin qui m'a demandé de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/12/2015 at 00:30, wise a dit :
Il y a 21 heures, twiklstar a dit :

Bonjour,

je voudrais vous demander s'il y a un site pour suivre son dossier federal ou dois attendre un mail AR?

qu'elle est la meilleur option pour voyager jusqu'à winnipeg?

merci de partager votre expérience

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎12‎/‎2015 at 21:55, aymouni a dit :
Le ‎27‎/‎12‎/‎2015 at 21:55, aymouni a dit :

Est ce que c'est parce que l'adresse du distinataire c'est une case postal c'est pour ça il n'existe pas de signataire et est que les autres condidats qui ont utilisé d'autre moyens comme DHL FEDEX ils ont eu la signature de la réception. 

Est ce que je peux appeler le CIC pour confirmer ça. 

Pardonne moi si j'ai exagéré ?

 

J'ai pratiquement le même problème que toi sauf que moi je suis chez DHL, j'ai envoyé mon dossier le 21/12 et depuis 3 ou 4 jours le statut sur le tracking est arrêté à: Livraison organisée. Aucun détail prévu.

 

Il n y'a ni accusé de réception ni signature d'un agent, je ne comprends vraiment rien, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi, comment savoir si mon dossier à réellement été posté ?

Modifié par lock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lock a dit :

J'ai pratiquement le même problème que toi sauf que moi je suis chez DHL, j'ai envoyé mon dossier le 21/12 et depuis 3 ou 4 jours le statut sur le tracking est arrêté à: Livraison organisée. Aucun détail prévu.

 

Il n y'a ni accusé de réception ni signature d'un agent, je ne comprends vraiment rien, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi, comment savoir si mon dossier à réellement été posté ?

Bsoir

  il faut voir avec dhl(par email sur leur site) de te donner le nouveau tracking number car il le font à travers leur filiale "Loomis Express".  après tu pourra le suivre sur ce site :http://www.loomisexpress.com/ca/wfTrackingForm.aspx

.

Modifié par ltahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ltahar a dit :

Bsoir

  il faut voir avec dhl(par email sur leur site) de te donner le nouveau tracking number car il le font à travers leur filiale "Loomis Express".  après tu pourra le suivre sur ce site :http://www.loomisexpress.com/ca/wfTrackingForm.aspx

.

Merci beaucoup Itahar, je vais faire ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lock a dit :

J'ai pratiquement le même problème que toi sauf que moi je suis chez DHL, j'ai envoyé mon dossier le 21/12 et depuis 3 ou 4 jours le statut sur le tracking est arrêté à: Livraison organisée. Aucun détail prévu.

 

Il n y'a ni accusé de réception ni signature d'un agent, je ne comprends vraiment rien, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi, comment savoir si mon dossier à réellement été posté ?

t'as envoyer ton dossier a la premiere address ?? si oui c'est normal ce message ça veut dire livré et il y'a pas de signature prcq c'est une boite postale, sur le site dhl tu peux demander la preuve de livraison

Modifié par algerino2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler DHL et effectivement ils sous traitent avec Loomis Express, on m'a donné une nouvelle référence à insérer sur le site de Loomis Express mais malheureusement ça ne marche pas, honnêtement je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je viens d'appeler DHL et effectivement ils sous traitent avec Loomis Express, on m'a donné une nouvelle référence à insérer sur le site de Loomis Express mais malheureusement ça ne marche pas, honnêtement je suis perdu.

Il faut faire rentrer les lettres qui se trouvent en premier aussi (ds le sit de loomis ), ne craignez rien je suis passé par là aussi, est mon courier est arrivé à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement