Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous et Bonne Année 

Est il obligatoire d'avoir un lien de parenté ou d'amitié pour être accepter au Manitoba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, monna a dit :

bonsoir;

svp on le trouve ou le numéro IUC

merci

Bonne et heureuse nouvelle année à tous ;

Tu trouvera l'IUC sur l'AR Sydney.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, redbulldz a dit : Bonne année à tous. J'espère qu'elle sera porteuse de brunes pour tout le monde [emoji4]

Bonne Nouvelle du côté d'Air Algérie, le billet est en promo à 65.000 DA jusqu'au 20 janvier pour un départ allant jusqu'à juin 2016

bonne année Merouane avec une belle brune au passeport bientot  :lol:

c'est cool pour la promo , j'ai lu qu'il serait mieux d'y aller via frankfurt, et après ce sera frankfurt montréal ?? c'est sa????

Pour Winnipeg oui, mieux vaut prendre la Lufthansa via Francfort. En cumulé le billet coûte moins cher si on s'y prend bien à l'avance. Les vols intérieurs coûtent malheureusement très cher au Canada et les bagages en excédent sont taxés à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Gheith a dit :

Bonjour à tous !

Dans le formulaire 0008 DEPFRA (PERSONNES À CHARGE ADDITIONNELLES / DÉCLARATION) dans mon cas je suis célibataire, et je ne serai pas accompagné, dois je quand même  renseigner ce formulaire?

Merci !

 

Pas pour ton cas, mais ce formulaire est à remplir pour les demandes dont les membres de personnes à charges sont de plus de 5 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, monna a dit :

bonsoir;

svp on le trouve ou le numéro IUC

merci

 

Il est attribué à la demande une fois la demande soumise et l'accusé de réception de la demande reçu. l'accusé comprendra le numéro du dossier ainsi que le numéro d'identification unique "IUC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kaki a dit :

Bonsoir a tous et Bonne Année 

Est il obligatoire d'avoir un lien de parenté ou d'amitié pour être accepter au Manitoba

 

non .le lien n est pas obligatoire .un bon dossier et une visite exploratoire suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, veniziano a dit :

 

Il est attribué à la demande une fois la demande soumise et l'accusé de réception de la demande reçu. l'accusé comprendra le numéro du dossier ainsi que le numéro d'identification unique "IUC".

Donc si je comprends bien, je ne suis pas obligé de transmettre tous les formulaires de la trousse !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Gheith a dit :

Donc si je comprends bien, je ne suis pas obligé de transmettre tous les formulaires de la trousse !

Merci !

 

Tu prends le formulaire de la liste de contrôle des documents et tu joins ceux qui rentre dans ton cas selon les documents cités dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec).

 

Donc par exemple si tu fais cette demande sans un intermédiaire à l'immigration, tu ne joins pas le formulaire dédié à la chose ou encore pour le formulaire additionnels pour les enfants à charges, pas besoin si les membres de ta famille (conjoint + enfants) ne dépassent pas 5 personnes ...etc.

 

A jeter un œil sur la liste de contrôle des documents, les formulaires et les pièces à joindre et surtout à lire le guide de la procédure ensuite s'il y a des questions précises dans ce sens, les forumistes seront là pour y répondre, c'est plus efficace comme ça pour mieux avancer dans son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm moi personnellement j ai écrit mon adresse a la même face mais soiyez sur que quand vous decidez d'envoyer votre dossier a travers EMS ,DHL ... votre enveloppe sera mit dans un sachet spécial de transporteur jusqu'à a l arrivée à sidney bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/12/2015 at 20:50, kaki a dit :

Bonsoir 

Instantanement

 

Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

Tu prends le formulaire de la liste de contrôle des documents et tu joins ceux qui rentre dans ton cas selon les documents cités dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec).

 

Donc par exemple si tu fais cette demande sans un intermédiaire à l'immigration, tu ne joins pas le formulaire dédié à la chose ou encore pour le formulaire additionnels pour les enfants à charges, pas besoin si les membres de ta famille (conjoint + enfants) ne dépassent pas 5 personnes ...etc.

 

A jeter un œil sur la liste de contrôle des documents, les formulaires et les pièces à joindre et surtout à lire le guide de la procédure ensuite s'il y a des questions précises dans ce sens, les forumistes seront là pour y répondre, c'est plus efficace comme ça pour mieux avancer dans son projet.

Slm consulter aussi sur YouTube comment remplir dossier fédéral bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fantomme a dit :

Bonjour

SVP vous m'avez pas répondu sur l écriture ou pas de nos coordonnées sur la même face ou on écrit l adresse de Sidney

Merci de votre coopération

 

oui sur la même face en haut à gauche en petits caractères si c'est par voie postale, sinon via les transporteurs tels que DHL, FedEx, UPS, EMS ...etc, pas besoin puisque tous cela va être transcrit sur l'emballage de ton courrier avant expédition.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. SOS  les amies  , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois  ça va etre juste juste entre accouchement et les  visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2015 at 22:36, Hanane_6 a dit :

C'est le médecin qui m'a demandé de le faire !

 

bonjour Hanane

bonne et heureuse année à toi et tous les membres du forum

STP est ce que tu as sur le suivi en ligne la ligne résultats médicaux reçu car j'ai passé la visite médicale le 23.12.2015 à ce jour il y a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, maitre30 a dit :
  1. SOS  les amies  , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois  ça va etre juste juste entre accouchement et les  visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ?

biensure qu'il faut aviser pour rajout d'enfant

juste une question svp , comment votre femme a t elle pu passer la visite medical en étant enceinte car les les radios sont déconseillés au bébé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et très bonne année 2016, je voudrai bien connaitre les documents qu'on devra envoyer pour le dossier fédéral.

est ce qu'on doit envoyer une copie du carnet militaire de mon mari et pour notre fille qui est agée de 7 ans est ce qu'on envoie son casier judiciaire.

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadine2009 a dit :

bonjour tout le monde et très bonne année 2016, je voudrai bien connaitre les documents qu'on devra envoyer pour le dossier fédéral.

est ce qu'on doit envoyer une copie du carnet militaire de mon mari et pour notre fille qui est agée de 7 ans est ce qu'on envoie son casier judiciaire.

merci de me répondre

bonjour

 

voici le lien pour la trousse fédérale

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

il faut envoyer le dossier à l'adresse suivante:

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada

 

 

1- la carte militaire n'est pas demandée

2- le casier judiciaire uniquement pour les personnes âgées de 18 ans ou plus.

 

voila bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement