chevalier degroland Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour bonsoir. .... Les risques s'il vous plaît pour un étudiant étranger avec des factures de téléphone and hôpital impayé (4000$) , qui veux changer de CAQ merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Le risque? C est de ne pas obtenir de caq.. Citer
chevalier degroland Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Je doit faire quoi alors ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Je doit faire quoi alors ? Payer ou rentrer dans votre pays d'origine. Citer
chevalier degroland Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 2 ans de perdu plus de 50 000$ aussi s sa je rentre chez moi merci pour votre aide Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Vous savez, personne ne vous enlèvera cette expérience de 2 ans dans un autre pays, avec d'autres gens et une autre culture. Toute expatriation fait grandir . Ne le voyez pas comme un échec. Citer
chevalier degroland Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Merci cherybee maisj'ai privé M parents de cette argent j'ai pas ramener de diplôme donc oui un énorme échec ... je vais faire tous mon possible pour finir mon bac j'avais pas le choix de rentrer à l'hôpital ..... pour le téléphone je ne sais pas comment expliquer sa mais s sa .... qu'elle solution j'ai je peux prendre un arrengement avec eux on plus je juste de recevoir la facture le téléphone aussi j'ai une chance? J'ai été hospitalisé 6 mois j'ai les preuves ... On plus personne aucune société de recouvrement ne m'a contacté qu'elle délais sa prend comment il font ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 tu n'avais pas pris une assurance ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Hospitalisé six mois ??? La facture serait pas mal plus salée que 4 mille dollars. Et puis les Français sont couverts par une entente réciproque entre la Sécu et la RAMQ, non ? Pour le téléphone, vous pouvez essayer de prendre un arrangement avec eux. Et coupez donc cet abonnement qui est manifestement au dessus de vos moyens ! Il y a des formules prépayées à 10$ par mois (même moins : 100$ par an chez Pétro-mobilité)... Modifié 9 avril 2015 par bencoudonc Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 4,000$ pour 6 mois d'hospitalisation? Il est où ton hôpital parce qu'il est vraiment cheap, je suis sûr que beaucoup seraient intéressés... Tu peux toujours t'arranger pour échelonner les paiements. Par contre, c'est étonnant que ton téléphone soit encore actif si tu es resté 6 mois sans payer tes factures. MyloSae a réagi à ceci 1 Citer
chevalier degroland Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Merci pour les repense, je ne suis pas français sinon l'université aurait coûté 1000 $ moi j p 16000$ par ans mon assurance s privé le montant à été dépasser .... donc voila Citer
Habitués samsara Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Vous ne pouvez pas travailler a mi-temps ? Rembourser petit a petit c'est mieux que de ne rien rembourser, non ? Bon courage en tout cas Citer
chevalier degroland Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Oui s s que je f Message de la modération Merci d’éviter ce langage SMS. Citer
Messages recommandés