Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, LETAIEF a dit :

@Man' Sanz j ai payé le tt à l avance, mais cela ne change rien en fin de compte

@Fuschiagirl

merci bcp et toutes mes félicitations pour la CRP

Ok ok c'était pour savoir si tu avais eu des nouvelles depuis ton AR de Paris 

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LETAIEF a dit :

@Davus ON A PRESQUE LES MEMES STATS 

En effet !! On est camarades de classe☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LETAIEF a dit :

@Man' Sanz j ai payé le tt à l avance, mais cela ne change rien en fin de compte

@Fuschiagirl

merci bcp et toutes mes félicitations pour la CRP

Comment tu connais ton agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Man' Sanz NON RIENNNNNNNNN SAUF LE MAIL QUE NOTRE VS ENVOI A TT LE MONDE POUR DIRE QUE LE DOSSIER EST COMPLET ET IL EST EN COURS DE TRAITEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LETAIEF a dit :

@Man' Sanz NON RIENNNNNNNNN SAUF LE MAIL QUE NOTRE VS ENVOI A TT LE MONDE POUR DIRE QUE LE DOSSIER EST COMPLET ET IL EST EN COURS DE TRAITEMENT.

Voila @Stinou VS envoie le même mail a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davus IL FAUT REGARDER  L OBJET DU MAIL DE TON AR PARIS NORMALAMENT JUSTE A COTE DE TON NUMERO DE DOSSIER PAR EXEMPLE POUR MOI C T VS/EP 0000000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LETAIEF a dit :

@Man' Sanz NON RIENNNNNNNNN SAUF LE MAIL QUE NOTRE VS ENVOI A TT LE MONDE POUR DIRE QUE LE DOSSIER EST COMPLET ET IL EST EN COURS DE TRAITEMENT.

Wawww merci pour l'information !! J'ai pas reçu de mail de ce genre,  je m'inquiète grave là!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LETAIEF a dit :

@Davus IL FAUT REGARDER  L OBJET DU MAIL DE TON AR PARIS NORMALAMENT JUSTE A COTE DE TON NUMERO DE DOSSIER PAR EXEMPLE POUR MOI C T VS/EP 0000000 

Salut,

je sais que ma remarque est hors sujet, mais avant que ls modérateurs ne censurent tes messages, est ce qu tu pourrais écrire en minuscule stp?

Car sur les forums en général, les majuscules signifient "des cris", donc moi par exemple à chaque fois que je lis ça j ai l impression que tu cries (ce qui n'est pas le cas je présume)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Davus a dit :

Wawww merci pour l'information !! J'ai pas reçu de mail de ce genre,  je m'inquiète grave là!!! 

Peut être que tu n'a pas VS mais un autre agent .

Chaque agent a sa façon de procéder et des mails différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Man' Sanz a dit :

Peut être que tu n'a pas VS mais un autre agent .

Chaque agent a sa façon de procéder et des mails différent 

Oui c ça que je viens d'en déduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Man' Sanz a dit :

Salut !

Nous aussi on a VS

As tu la demande des FDRP ?

merci 

bonjour;

je vois que vous avez reçu AR de Paris avant IVM dois attendre ivm AR sidney????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LETAIEF a dit :

@Davus IL FAUT REGARDER  L OBJET DU MAIL DE TON AR PARIS NORMALAMENT JUSTE A COTE DE TON NUMERO DE DOSSIER PAR EXEMPLE POUR MOI C T VS/EP 0000000 

Justement ya rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaBlondinette ah excuse moi, je ne le savais pas, c est a cause de ma job je dois toujours écrire en majuscule :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, twiklstar a dit :

bonjour;

je vois que vous avez reçu AR de Paris avant IVM dois attendre ivm AR sidney????

Actuellement il y a pas mal de changement au niveau du traitement des demandes de RP.

Moi par exemple j ai reçu l IVM de Sydney et non de mon bureau de traitement. Je ne sais pas quel sera l enchainement logique donné à ma demande.

 

Maintenant faut ajouter que les autres vont au Québec et nous hors Québec, ce n'est pas géré (théoriquement) par les mêmes canaux, et ça pourrait avoir un impact sur le circuit à suivre...

wait and see...

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

Actuellement il y a pas mal de changement au niveau du traitement des demandes de RP.

Moi par exemple j ai reçu l IVM de Sydney et non de mon bureau de traitement. Je ne sais pas quel sera l enchainement logique donné à ma demande.

wait and see...

Nous aussi on a reçu l'IMV par Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, LaBlondinette a dit :

Actuellement il y a pas mal de changement au niveau du traitement des demandes de RP.

Moi par exemple j ai reçu l IVM de Sydney et non de mon bureau de traitement. Je ne sais pas quel sera l enchainement logique donné à ma demande.

 

Maintenant faut ajouter que les autres vont au Québec et nous hors Québec, ce n'est pas géré (théoriquement) par les mêmes canaux, et ça pourrait avoir un impact sur le circuit à suivre...

wait and see...

wait and see = English = censure :):):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, twiklstar a dit :

bonjour;

je vois que vous avez reçu AR de Paris avant IVM dois attendre ivm AR sidney????

Apparemment nos dossier sont parti a paris très tôt .donc on doit attendre de 3 a 4 semaine !!

moi je suis a 21 jours depuis AR Sydney . d’après ma supposition , ça ne doit pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, algerino2011 a dit :

wait and see = English = censure :):):) 

Utiliser une expression n'a rien à voir avec l'usage COMPLET d'une langue autre que le français.

 

L but de la censure c'est éviter que les gens ne parlent qu'autre chose que le français. Ce qui n'est pas mon cas.

Après ça ne reste que mon avis. S'il arrive que je sois censurée ça ne fera pas perdre le sens de mon message qui est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous ça fait un petit moment que je ne suis pas venu car je suis un peu dans les préparatifs du départ aussi je commençais cartons etc. pour pouvoir envoyer bientôt

J'ai passé ma visite médicale mercredi dernier tout s'est bien passé aujourd'hui j'ai regardé mon compte et je vois que les résultats médicaux ont été reçus cool maintenant j'attends le reste[emoji6]

Ça met combien de temps pour avoir l'ar paris après avoir eu cette ligne sur le site?? Ou meme des nouvelles en général merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LinuxSysNet a dit :

Apparemment nos dossier sont parti a paris très tôt .donc on doit attendre de 3 a 4 semaine !!

moi je suis a 21 jours depuis AR Sydney . d’après ma supposition , ça ne doit pas tarder !

je vais certainement te faire rigoler en te disant que depuis que j'attends la IVM je suis très malade :blink::wacko::( j'espère que ce n'est que que le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement