Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Stinou a dit :

Ha ok. J'ai lancé un mouvement de panique ici ! :) (moi c'est "elle" au fait)

:)@Stinou  oup's  désolé pour le  " il " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux,

 

Une question par rapport aux vérifications sécuritaires; avec-vous une idée du délai pour la réponse, dans le cas où c'est l'agent du service des visas qui s'adresse  directement au service concerné?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Med85 a dit :

Bonjour chers attendeux,

 

Une question par rapport aux vérifications sécuritaires; avec-vous une idée du délai pour la réponse, dans le cas où c'est l'agent du service des visas qui s'adresse  directement au service concerné?

 

Je pense que c la partie du traitement qui n'est pas claire, du moins on ne sait pas exactement à partir de quand elle débute, vu que le processus est en train de pas mal changer.
Ca va être difficile de te dire exactement là dessus. Et pareil pour les délais il y a pas de règles.

Essaie juste de patienter, si je m'en tiens à ta signature tu es presque à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, King25 a dit :

@mariedunord

 

j'ai aussi VS comme agent , j'ai accès à mon portail cic avec le numéro de la demande , mais avec le reçu IMM5401 c'est inaccessible , je vais essayer de le contacter demain matin pour voir ce qui se passe 

Personnellement, je n'ai pas reçu de confirmation pour le paiement de mes FRDP, mais après plusieurs échanges avec l'Agent(e) qui gère mon dossier, la personne m'a signifié  que les informations fournies sont prises en compte sans pourtant obtenir un accusé de réception de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit :

Je pense que c la partie du traitement qui n'est pas claire, du moins on ne sait pas exactement à partir de quand elle débute, vu que le processus est en train de pas mal changer.
Ca va être difficile de te dire exactement là dessus. Et pareil pour les délais il y a pas de règles.

Essaie juste de patienter, si je m'en tiens à ta signature tu es presque à la fin.

Effectivement LaBlondinette, c'est presque la fin, mais c'est un peu stressant de mon côté, parce que je fais une formation, et dans le cadre de celle-ci, je compte effectuer mon stage de fin d'études à  Laval à partir du 4 avril prochain... Donc c'est un peu chaud lol à presque 3 semaines du stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Med85 a dit :

Effectivement LaBlondinette, c'est presque la fin, mais c'est un peu stressant de mon côté, parce que je fais une formation, et dans le cadre de celle-ci, je compte effectuer mon stage de fin d'études à  Laval à partir du 4 avril prochain... Donc c'est un peu chaud lol à presque 3 semaines du stage.

je ne comprends pas.

dans le cadre de ton stage normalement tu dois avoir fait une demande soit de permis de travail ou une sorte de visa d'études qui te permette au moins d'y aller légalement, et quand tout se boucle tu passes à la frontière pour valider ta RP. Beaucoup de personnes ici l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, tolabitation a dit :

Surtout ce passage là "Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande."

 

:unsure: et moi qui a commander une nouvelle cervelle québécoise!!!!! quoi faire?

mais au moins vous avez un délais fixe est que vous ne devez pas vous inquiéter avant 3 mois.

En faite qui ont recu ce message, a quelle étape vous avez reçu ce mail ? apres la VM ou L'AR paris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne suis pas en attente ... 

Belle enveloppe brune ce matin au courrier .. Battements de cœur accélérés souffle coupé jambes  qui flanchent .... 

Bon m'en vais étrangler mon banquier !! 

fausse joie du matin raghhhhhhht ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mariedunord a dit :

Non non je ne suis pas en attente ... 

Belle enveloppe brune ce matin au courrier .. Battements de cœur accélérés souffle coupé jambes  qui flanchent .... 

Bon m'en vais étrangler mon banquier !! 

fausse joie du matin raghhhhhhht ?

LOOL 

la prochaine est la bonne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

SI ça marche avec le numéro de demande c'est déjà OK. Essayer avec le numéro de reçu ne t'apportera pas des informations en plus. Tu verras la même chose de toutes les façons.

 @King25

il faut pas trop s'inquiéter de tout et de rien. les mises à jours ne sont pas immédiates. de mon coté ça a mit 10 jours avant que j'ai pu me connecter via mon reçu de paiement des FDRP.

Attends un peu avant de contacter ton agent.  

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR  A TOUS 

 

JE SUIS NOUVELLE ICI, JE TROUVE QUE CE GROUPE EST SUPER 

 

DONC VOILA JE PARTAGE AVEC VOUS MES STATS 

 

AGENT AUSSI VS 

 

 

CSQ 14/09/2015 ENVOI FD 16/10/2015 AR SYDNEY 14/01/2016 AR PARIS 30/01/2016 IVM 19/01/2016 VM RECUE 23/01/2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LETAIEF a dit :

BONJOUR  A TOUS 

 

JE SUIS NOUVELLE ICI, JE TROUVE QUE CE GROUPE EST SUPER 

 

DONC VOILA JE PARTAGE AVEC VOUS MES STATS 

 

AGENT AUSSI VS 

 

 

CSQ 14/09/2015 ENVOI FD 16/10/2015 AR SYDNEY 14/01/2016 AR PARIS 30/01/2016 IVM 19/01/2016 VM RECUE 23/01/2016

Salut !

Nous aussi on a VS

As tu la demande des FDRP ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi et courage

Patience est le maître mot ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

La patience c'est bien ☺, mais ya des limites à tout!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Je ne sais pas mais ça bloque depuis un moment à Paris. Les CRP se font rares.

On croit à une pluie de CRP mais quand??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait un concour d'endurance de l'attente!! ?

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La bonne nouvelle c'est qu'ils finissent toujours par répondre,vu le stade d avancement de chacun de vous.

N'oubliez pas qu'ils ont des dossiers en masse à gérer et que y a pas que les gens du forum qu'ils ont comme dossier à traiter et que dedans il peut y avoir des dossiers qui demandent plus de temps.

Un peu d indulgence les amis et de patience! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Man' Sanz j ai payé le tt à l avance, mais cela ne change rien en fin de compte

@Fuschiagirl

merci bcp et toutes mes félicitations pour la CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement