Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 51 minutes, gmontibelli a dit :

Qui attend encore l'AR de Sydney?

Nous dossier reçu le 30 novembre

 

Dossier reçu le 18 décembre. Toujourd en attente de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:drinks:Extra Sova Félicitation trop content pour vous une nouvelle vie va démarrer,après toute cette attente partager entre nous depuis le csq .Très bonne nouvelle :j-aime:

Du coup départ pour quand et ou pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, okapi74 a dit :

Dossier reçu le 18 décembre. Toujourd en attente de l'AR.

Dossier reçu le 19/11/2015 ,  et toujours en attente !!

voici un fil dédie au candidates des provinces !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,,

j'aimerais vous poser une question concernant la fiche que le médecin nous donne après la passation de la VM , est-ce qu'on est obligé de l'envoyer au bureau de sidney ou Paris! sachant que cela fait 15  jours que j'ai passé la VM et rien n'est mentionné sur le portail du CIC , je me suis limité à 3 lignes ,,,si on doit envoyer la fiche ,, à quelle adresse mail ,, doit-on la faire parvenir !!!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS SOVA et IBANSON!!!!!!!!!

une super nouvelle et enfin la fin du processus, le début d'une nouvelle vie!!

et dire qu'on avait 1 jour d'écart pour l'envoi du DF :'( on aurait pu aussi vous accompagner mais bon l'AR Sydney a été trop long à arriver

 

encore Bravo à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CAPITALE a dit :

Corrigez moi si je me trompe !!!

j'ai juste mis la ville et le pays également

pas la place pour l'adresse complète lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, bil_northolt a dit :

un ami à moi vient de recevoir son AR Paris. le contenu du Mail a bien changé.  

comment il a changé stp ?

car je viens de recevoir aussi AR paris ou' c mentionné que le trt est de 8 a 11 mois !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C exactement ce qu'il demandent sur l'année A (ville et pays ), donc de quelles addresses s'agit-il ? Je suis entrain de la remplir d'ailleur,  merci à ceux qui ont déjà rempli ce formulaire d'antécédents avec succès de nous aider...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, happyday a dit :
il y a 23 minutes, happyday a dit :

comment il a changé stp ?

car je viens de recevoir aussi AR paris ou' c mentionné que le trt est de 8 a 11 mois !!!!!!

 

comment il a changé stp ?

car je viens de recevoir aussi AR paris ou' c mentionné que le trt est de 8 a 11 mois !!!!!!

 

tu peut nous faire une copie,?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, CAPITALE a dit :

C exactement ce qu'il demandent sur l'année A (ville et pays ), donc de quelles addresses s'agit-il ? Je suis entrain de la remplir d'ailleur,  merci à ceux qui ont déjà rempli ce formulaire d'antécédents avec succès de nous aider...?

j'ai mis la ville suivi du pays où j'ai effectué l'emploi concerné

et si tu n'as pas assez de place, tu dois faire un tableau sur papier libre, en remplissant toutes les cases

je n'avais pas répondu à ta question précédemment?

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après kamel, il lui ont fait la demande pour refaire en mentionnant les addresses, et toujours sur l'annexe A.

J'espère qu'ils sont entrain de parler d'autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, CAPITALE a dit :

D'après kamel, il lui ont fait la demande pour refaire en mentionnant les addresses, et toujours sur l'annexe A.

J'espère qu'ils sont entrain de parler d'autre chose..

oui il dit activité et adresses

mais il ne faut pas écrire l'adresse complète pour chaque job. il n'y a pas la place et ça serait écrit "adresse" et non "ville ou village- pays"

il a peut-être oublié de noter quelque chose oublié une période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bil_northolt a dit :

un ami à moi vient de recevoir son AR Paris. le contenu du Mail a bien changé.

Un copier coller du nouveau contenu sera gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me soule, j'arrête pas d'aller sur le service en ligne dans l'espoir de voir mon statut changé.....mais non rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SOVA a dit :

Rebonjour à vous tous!!!!:lol:

 

Après 3 années d'attente nous venons enfin de recevoir notre fameuse BRUNE à l'instant :yahoo::yahoo:

Je voulais vous remercier pour toute la solidarité,le soutien et de toute l'amitié de votre part que nous avons reçu tout au long de cette longue aventure, alors au nom de Ibanson et moi même nous sous souhaitons à vous tous et toutes de recevoir très prochainement ce bien précieux qu'est LA BRUNE :D:sorcerer: On vous embrassent TRES FORT :drinks::bye::biggrin:

Coucou, 

 

On à reçu la brune le même jour. :-). 

Je suis vraiment soulagé maintenant. En revanche, j'ai quand même flippé en voyant l'enveloppe car je croyais qu'on recevais ça dans une A4 et comme j'ai reçu dans un format plus petit, je pensais que c'était mort, mais non. :-D

 

Reste plus qu'à préparer le départ qui est lui aussi tout aussi stressant je trouve. Il ne faut rien oublié. 

 

J'ai l'impression que quand même pour nous c'est allé super vite contrairement à d'autre. 

Tu étais comme moi avec le code prioritaire pour le Quebec ? Parce que si c'est le cas, peux-être que ça joue un peu. 

 

En tout cas félicitation encore une fois à vous 2. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, greginflight a dit :

Coucou, 

 

On à reçu la brune le même jour. :-). 

Je suis vraiment soulagé maintenant. En revanche, j'ai quand même flippé en voyant l'enveloppe car je croyais qu'on recevais ça dans une A4 et comme j'ai reçu dans un format plus petit, je pensais que c'était mort, mais non. :-D

 

Reste plus qu'à préparer le départ qui est lui aussi tout aussi stressant je trouve. Il ne faut rien oublié. 

 

J'ai l'impression que quand même pour nous c'est allé super vite contrairement à d'autre. 

Tu étais comme moi avec le code prioritaire pour le Quebec ? Parce que si c'est le cas, peux-être que ça joue un peu. 

 

En tout cas félicitation encore une fois à vous 2. 

 

super rapide  !!!! depuis dimanche ça a vite bougé  !!!  
elle est daté de quand ton enveloppe de CRP  ( cachet de la poste  ) ou ( date de tes CRP )

 

merci et encore félicitations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement