Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Isa78 a dit :

Les AR ne sont envoyés qu'au requérant, y'a que l'ivm qui est envoyée à chaque membre de la famille :)

Merci ça me rassure un peu !

Et est ce normal que sur le site du cic en rentrant mon IUC je n'apparais pas alors que mon conjoint oui ? Est ce le meme fonctionnement ?

• Habitués
Posted
Ca y ai les billets d avion sont pris pour nous et nos 2 chiens le 9 avril de marseille....

bon courage pour ta nouvelle vie.

• Habitués
Posted
il y a 32 minutes, antoinnette a dit :

Aujourd'hui, médical reçu :)

Dossier reçu à Sydney- 08-12-2015

AR Sydney                  - 03-02-2016

IVM                             - 04-02-2016

VM                              - 09-02-2016

Médical reçu               - 18-02-2016

Bon sang de bon sang mais je te l'avais dis l'autre fois, j'y arriverai avant toi:P

Posted
il y a 35 minutes, tolabitation a dit :

Bon sang de bon sang mais je te l'avais dis l'autre fois, j'y arriverai avant toi:P

A voir, a voir :8P

T'es rendu ou?

• Habitués
Posted
Il y a 4 heures, SO77 a dit :

Bonjour

En tant que conjoint de fait je n'ai pas encore reçu l'AR de Paris alors que mon ami (le requérant principal) l'a reçu hier. Est ce normal qu'arrivés à cette étape nos dossiers soient séparés ?

Est ce que le fait de ne pas avoir finalisé notre VM le même jour y est pour quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Bonjour,

En ce qui concerne l'immigration travailleur qualifié, le requérant principal est disons la tête de gondole du dossier et tout ceux qui lui sont attachés (conjoint de fait, enfant...) font partir de SON dossier. 

Ainsi, si votre ami est requérant principal, si il vous a inclus dans son dossier entend que conjoint de fait,  il est normal que lui reçoive en son nom l'AR de paris et pas vous mais soyez rassuré cet AR vous concerne aussi.

Toutes les correspondances CIC le seront via son mail et porteront son nom. Meme les IVM viendront en mail detachés pour chacune des personnes inclues dans son dossier mais tous les mails seront transmis par CIC à l'adresse électronique du requérant.

En espérant avoir pu aider! principal

Posted
Le 16 octobre 2015 at 10:51, Isa78 a dit :

En fait nous on pense en avoir besoin pour louer une voiture à notre arrivée, on devrait louer 2 ou 3 semaines le temps de faire la paperasse et trouver une voiture à acheter... Il me semble que pour louer, on doit obligatoirement avoir le permis international... Dites moi si je me trompe ! Enfin de toutes façons, c'est gratuit et rapide, donc autant le faire ! :)

Permis simple pour louer je l ai fais deux fois...

• Habitués
Posted
Merci ça me rassure un peu !

Et est ce normal que sur le site du cic en rentrant mon IUC je n'apparais pas alors que mon conjoint oui ? Est ce le meme fonctionnement ?

Exactement :)

• Habitués
Posted
ça vous a couter combien pour vos 2 chiens? histoire de faire un tout petit comparatif avec notre compagnie national.

Bonjour un billet coute 250$ ils voyage en soute. Ils l on deja fait en franchement air transat et top pour les animaux...

Posted
Il y a 1 heure, elo.07 a dit :

Bonjour un billet coute 250$ ils voyage en soute. Ils l on deja fait en franchement air transat et top pour les animaux...

Nous on oublie la soute pour notre minette, ça ne passera jamais.  Donc ce sera Air Canada, avec un détour par Toronto ... :-)

• Habitués
Posted
Il y a 13 heures, antoinnette a dit :

A voir, a voir :8P

T'es rendu ou?

Je suis rendu:P à la visite médicale lundi 15:P Ma Doué béniguet c'est pour bientôt la colonisation.:D

• Habitués
Posted
il y a 10 minutes, LinuxSysNet a dit :

AR sydney reçu !!!!!!!

dossier reçu a sydney le 19/11/2015.!!!

L'essentiel étant fait. pourquoi les !!!! prépare toi pour la suite des démarche. Bon courage.

• Habitués
Posted
il y a 5 minutes, tolabitation a dit :

L'essentiel étant fait. pourquoi les !!!! prépare toi pour la suite des démarche. Bon courage.

c est just pour exprimer mon soulagement .merci

• Habitués
Posted

Super !! Tu as reçu à quelle heure ton AR de Sydney?

Bonne préparation pour la suite !

Posted

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

Posted
il y a 7 minutes, Enicay a dit :

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

Félicitations et bonne chance pour votre nouvelle vie au Canada ! :-)

Posted
il y a 1 minute, ibanson a dit :

Félicitations et bonne chance pour votre nouvelle vie au Canada ! :-)

merci et à vous aussi 

• Habitués
Posted
il y a 12 minutes, Enicay a dit :

Félicitations !!!

quelles sont les initiales de ton agent ??

Posted
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

Félicitations !!!

quelles sont les initiales de ton agent ??

merci, les initiales de mon agent : LK