Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ln1000 a dit :

Salut a tous,

J'ai envoye mon recommande par la poste il y a de ca 15 jours et sur poste canada il me dise que le suivi n'est pas dispo, du coup je ne sais pas si mon dossier est bien arriver. Connaissez vous un numero ou je puisse appeler pour savoir s'ils ont bien recu mon dossier? Car je ne me voit pas attendre 3 mois d'avoir le premier mail pour savoir.

Merci

Comme il est dit déjà plusieurs fois sur le forum , il ne faut pas envoyer par la poste !!! il vaut mieux utiliser fedex , dhl ou ups c'est plus sécuritaire ! 

il faut téléphoner a la poste pour qu'il trouve le suivi avec le numéro de l'envoi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,Bonsoir

Perso j'ai envoyé par la poste avec suivi international pas eu de souci ça ma couter 17 Euros .

Après il faut attendre 2 ou 3 mois sinon tu vas à la poste pour confirmation qu'il bien arrivé.

• Habitués
Posté(e)
il y a 45 minutes, tonyvivilena a dit : vous avez qui comme agent ? 

Apparement ce serait CC

CC a moi et d'autres personnes ils nous a mis les nerfs a rude épreuve .

Moi j'ai eu avec lui mes Crp plus de trois mois après la Vm ...

Idem avec d'autres .

Tous le monde avaient les Crp avec des Vm bien après nous .

Donc vous inquiétez pas mais courage pour l'attente !

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoye tous mes papiers pour csq sans probleme avec laposte,

la j'en ai eu pour 22.5€ mais je ne trouve pas le suivi comme les autres fois bizar

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, ln1000 a dit :

Salut a tous,

J'ai envoye mon recommande par la poste il y a de ca 15 jours et sur poste canada il me dise que le suivi n'est pas dispo, du coup je ne sais pas si mon dossier est bien arriver. Connaissez vous un numero ou je puisse appeler pour savoir s'ils ont bien recu mon dossier? Car je ne me voit pas attendre 3 mois d'avoir le premier mail pour savoir.

Merci

J'avais envoyé mon dossier fédéral par la poste. Aucun suivi sur le site poste canada.  Lorsque  j'ai téléphoné, l'agent m'a dit qu'il avait été livré. Aujourd'hui j'ai envoyé un document par la poste et je constate qu'il n'est toujours pas livré et ils sont incapable de retrouver mon courrier.  Creela fait 14 jours aujourd'hui !!!! heureusement que ce n'était pas mon dossier fédéral ,je serait devenue folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, petitpetit a dit :

J'avais envoyé mon dossier fédéral par la poste. Aucun suivi sur le site poste canada.  Lorsque  j'ai téléphoné, l'agent m'a dit qu'il avait été livré. Aujourd'hui j'ai envoyé un document par la poste et je constate qu'il n'est toujours pas livré et ils sont incapable de retrouver mon courrier.  Creela fait 14 jours aujourd'hui !!!! heureusement que ce n'était pas mon dossier fédéral ,je serait devenue folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu appel a quel numero?

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, ln1000 a dit :

Salut a tous,

Merci

Bonsoir 

Il faut inscrire deux fois le numéro de repérage sépare par une virgule tu aura une date

• Habitués
Posté(e)

Pour le suivi, c'est normal. Avant on pouvait le suivre sur le site poste canada. Aujourd'hui cela a bien changé. Mais il y a une astuce pour suivre ton recommandé. Tu vas sur le site poste canada. Tu indique deux fois ton numéro de repérage, l'un au dessous de l'autre. Tu verras apparaitre une date ainsi que l'heure.  Moi cela fait 14 jours que ma lettre se promène.

• Habitués
Posté(e)

et le comble du comble c'est que lorsque je téléphone, il ne retrouve pas mon numéro de recommandé !!!!!!  LA LETTRE INVISIBLE

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kaki a dit :

Bonsoir 

Il faut inscrire deux fois le numéro de repérage sépare par une virgule tu aura une date

c'est ce que je fait et il me dise qu'au 29/01/2016

l n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit. Recommandé international arrivant
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, petitpetit a dit :

et le comble du comble c'est que lorsque je téléphone, il ne retrouve pas mon numéro de recommandé !!!!!!  LA LETTRE INVISIBLE

tu appel poste canada en fait ou quelqu'un de sydney

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ln1000 a dit :

c'est ce que je fait et il me dise qu'au 29/01/2016

l n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit. Recommandé international arrivant

On a eu tous ce genre de message votre courrier est bien arrivé .faut pas s'inquiéter

• Habitués
Posté(e)

Courage !  oui je sais je sais, il y a parfois des trous de deux à trois jours.....je crois que ma lettre va faire le tour du monde !  Il faut que tu regarde la date et l'heure, normalement si c'est livré, la date et l'heure ne bouge plus. 

Moi elle continue son chemin depuis x jours !!!!

• Habitués
Posté(e)

Ah bon meme si je n'ai qu'une ligne qui me dit que le suivi n'est pas disponible? je l'avais pour mes autres recommande l'an dernier.

• Habitués
Posté(e)

as tu trouvé une date et une heure ?  tu doit te fier juste à la date et à l'heure et c'est tout.  Après la phrase que le suivi n'est pas disponible on l'a tous eu. C'est normal.

• Habitués
Posté(e)
2016/01/29 / 09:14

Il n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit. voila le message

• Habitués
Posté(e)

le numéro de poste canada : 001 416 979 30 33

• Habitués
Posté(e)

Voilà, c'est cool, alors surveille bien la date et l'heure. Si elle ne bouge plus d'ici trois jours cela veut dire que ton dossier a été livré à cette date et à cette heure. Bon courage ! tu peux aussi les appeler pour avoir confirmation.  (si ta lettre n'est pas invisible comme la mienne,!) je rigole !

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, ln1000 a dit :

Salut a tous,

Merci

Bonsoir,

Sur le site des postes canada, il suffit de taper deux fois votre code de suivi français pour obtenir les données de suivi d'envoi... C'est curieux mais ça fonctionne.

Si vous voyez recommandé entrant avec une date, celle ci est la date de livraison de votre courrier recommandé. :-)

https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1

Modifié par ibanson