Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, ohyealsace a dit :

Salut Sova, excuse moi pour cette réponse tardive mais hier le site m'a fait certains bugs. Alors l'envoi de mon dossier c'est fait avec un départ le 1 septembre et ils l'ont reçu le 8 septembre donc cela devrait arriver très bientôt. Je te croisse les doigts. Bonne soirée.

Oh mais de rien tkt!!merci!!

Donc une semaine après moi, eh bien je crois que nous sommes dans le même bateau avec une petite équipe que j’apprécie :drinks:

Je croise les doigts aussi nous notre petite équipe bien sympathique!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SOVA a dit :

Oh mais de rien tkt!!merci!!

Donc une semaine après moi, eh bien je crois que nous sommes dans le même bateau avec une petite équipe que j’apprécie :drinks:

Je croise les doigts aussi nous notre petite équipe bien sympathique!!! :thumbsup:

Oui en plus je viens de voir que j'ai fait une faute d'orthographe croisse au lieu de croise, je suis bien fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question les amis, sur le site Cic vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne, pour suivre l'évolution du dossier.

Merci pour vos réponses.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question les amis, sur le site Cic vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne, pour suivre l'évolution du dossier.

Merci pour vos réponses.

A+.

Il faut aller dans la rubrique "vérifier l'état de la demande " puis suivre les instructions. Tu rentres ensuite les numéros iuc,et d'autres renseignements. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'ai essayé, mais tu présentes ta demande sur travailleur qualifié ok par contre une fois que tu coches la case j'accepte les conditions etc......tu arrives sur une autre page et là je ne sais que choisir car tu as le type 'identification que dois je choisir ?

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ceux qui ont passé la visite médicale, est ce que vous avez donné votre carte vitale au docteur? Et pour la radio et analyses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senga a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont passé la visite médicale, est ce que vous avez donné votre carte vitale au docteur? Et pour la radio et analyses?

 

bonsoir

non pas besoin de la carte vitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok j'ai essayé, mais tu présentes ta demande sur travailleur qualifié ok par contre une fois que tu coches la case j'accepte les conditions etc......tu arrives sur une autre page et là je ne sais que choisir car tu as le type 'identification que dois je choisir ?

Merci pour la réponse.

Tu choisis la première proposition " numéro d'identificateur client unique et tu rentre en bas numéro d'identification ton IUC, puis nom de famille , date de naissance et lieu de naissance et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ohyealsace a dit :

Ok j'ai essayé, mais tu présentes ta demande sur travailleur qualifié ok par contre une fois que tu coches la case j'accepte les conditions etc......tu arrives sur une autre page et là je ne sais que choisir car tu as le type 'identification que dois je choisir ?

Merci pour la réponse.

Là tu choisis le numéro d'identification du client (le 1er choix), il correspond au numéro IUC que tu as reçu lors de l'AR Paris ou Sydney, il est composé de 8 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

pour le fédéral est ce que les délais pour la réception des AR sont pareils pour toutes les nationalités, ou bien ça differt ! comme c'est le cas pour les DCSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Givialgo a dit :

Bonsoir,

pour le fédéral est ce que les délais pour la réception des AR sont pareils pour toutes les nationalités, ou bien ça differt ! comme c'est le cas pour les DCSQ ?

bonsoir

 

ca dépendra de votre résidence géographique et non de votre nationalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2015 21:29:14, SOVA a dit :

Pour ceux qui ont déjà eu l'AR de Sydney, pouvez-vous nous donner un petit aperçu pour savoir à quoi ça ressemble,, ce serait sympa!!:biggrin: Missi

(juste pour visualiser)  rrrmmm

Personne?????????? :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis réveillé ce matin avec une bonne nouvelle dans ma boite Email. AR Sydney reçu hier le 24 Novembre ainsi dans le contenu de mon email ils disaient qu'ils ont bien reçu mes 2 payments (j'ai tout payé en une seule fois par ma carte de credit) et que je dois garder cet Email comme référence.

 

Dossier fédéral envoyé le 3 Septembre ==> Reçu le 10 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tonyvivilena a dit :

Visite médical passé hier ..! :)

 

Chez quel médecin êtes vous aller pour faire la visite médical ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement