Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

il y a 24 minutes, ohyealsace a dit : Encore une semaine de passée et toujours pas d'AR de Sydney, pffffff 2 mois et 12 jours d'attente. J'ai l'impression de revivre la même chose que pour le CSQ lol.

Allez bon week end à tous, keep enjoy pour tous les attendeux.

Oui tu as raison, je crois que les personnes de Aout/Septembre comme moi, sont aux aguets et faisant la navette entre les mails perso et ce site!!![emoji3]

Courage à tous!!!!! On va y arriver!!!Ça va bien finir par arriver!![emoji106]

Idem, bon week end

:-D c'est exactement ce que je fais plusieurs fois par jour dans l'espoir que ça se décoince pour ceux qui sont avant nous. Comme ça après c'est à nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à ceux qui ont eu l'AR sydney et IVM

 

De mon coté pas de changement sur mon statut en ligne 

dernière ligne  Résultats médicaux reçus 

 

Didine t as toujours pas reçu la demande de paiement des FDRP?

 

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir après mon e-mail de hier soir, eh ben.........nous avons reçu ce matin AR DE SYDNEY, enfin. Donc pour les attendeux de fin août et de septembre cela ne devrait pas tarder. Pour info envoi du fédéral  à Sydney le 8 septembre. Donc maintenant attente de l'AR DE PARIS. Nous allons pouvoir quand même partir pour le mois d'août prochain.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

heureuse de vous rejoindre officiellement en tant que fédérale, après avoir suivi le fil depuis quelques mois déjà.

 

Envoi de mon dossier fédéral à Sydney ce jour.

 

Les détails de mon parcours jusqu'ici dans ma signature !

 

Vive le partage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour à tous,

heureuse de vous rejoindre officiellement en tant que fédérale, après avoir suivi le fil depuis quelques mois déjà.

 

Envoi de mon dossier fédéral à Sydney ce jour.

 

Les détails de mon parcours jusqu'ici dans ma signature !

 

Vive le partage !

 

Bienvenu la blondinet ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, ohyealsace a dit :

Bonsoir après mon e-mail de hier soir, eh ben.........nous avons reçu ce matin AR DE SYDNEY, enfin. Donc pour les attendeux de fin août et de septembre cela ne devrait pas tarder. Pour info envoi du fédéral  à Sydney le 8 septembre. Donc maintenant attente de l'AR DE PARIS. Nous allons pouvoir quand même partir pour le mois d'août prochain.

Bonne soirée.

Félicitation ohyealsace 

Dit donc Sydney travail le samedi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ohyealsace a dit :

Bonsoir après mon e-mail de hier soir, eh ben.........nous avons reçu ce matin AR DE SYDNEY, enfin. Donc pour les attendeux de fin août et de septembre cela ne devrait pas tarder. Pour info envoi du fédéral  à Sydney le 8 septembre. Donc maintenant attente de l'AR DE PARIS. Nous allons pouvoir quand même partir pour le mois d'août prochain.

Bonne soirée.

Super contente pour toi ohyealsace,  :) je l'ai envoyer aussi le 8 septembre mais ils l'ont reçu le 17 donc ce sera peut-être ces jours ci qui sait!! et toi ils l'ont reçu quand? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thu Nov 19 2015 23:50:25 GMT+0100, BIBLE225 a dit 

Je pense plus tôt qu'il faut mettre autre, vu qu'il n'y a pas la couleur marron

salut yeux marron c la couleur brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/11/2015 17:56:36, lorelai a dit :

Cela dit, si j'ai bien compris, l'AVE coûte 7$... Pourquoi s'en priver ? Au moins, vous êtes couverts !

Lorelai est ce que tu as reçu l'AR de Sidney, car on à presque les mêmes dates de dépôt, et on est des résidents temporaire aussi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous, petite question mon conjoint a son passeport qui perime en janvier 2016 pensez vous qu il vaut mieux le refaire de suite? Ou attendre un peu? 

Nous passons la visite medicale demain apres midi...je stress j espere que tout ira bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, elo.07 a dit :

Bonsoir a tous, petite question mon conjoint a son passeport qui perime en janvier 2016 pensez vous qu il vaut mieux le refaire de suite? Ou attendre un peu? 

Nous passons la visite medicale demain apres midi...je stress j espere que tout ira bien...

 

Normalement sur le dossier c'est marqué qu'il faut un passeport valable 6 mois minimum en date de l'envoi du dossier ,

 

quand tu arrive a l'aéroport il vérifie passeport et faut que se soit le même numéro qu'il y a d’inscrit sur ton dossier d'immigration .

 

en un mot , il faut arriver avant date péremption du passeport ..... je serais toi je contacterais le cic pour leur demander comment faire 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, elo.07 a dit :

Bonsoir a tous, petite question mon conjoint a son passeport qui perime en janvier 2016 pensez vous qu il vaut mieux le refaire de suite? Ou attendre un peu? 

Nous passons la visite medicale demain apres midi...je stress j espere que tout ira bien...

Il faut qu'il en refasse un le plus rapidement possible. J aurais eu envie de dire avant la visite médicale mais il faut après la visite aller faire un passeport en urgence, car il y a de fortes chances que l'ambassade demande d'en faire un autre. Le temps que vous ayez une décision prise pour votre dossier, son passeport aura expiré et il ne pourra même pas sortir de votre pays de résidence pour se rendre au Canada. Or , il faut un passeport valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2015 19:48:55, LaBlondinette a dit :

Bonjour à tous,

heureuse de vous rejoindre officiellement en tant que fédérale, après avoir suivi le fil depuis quelques mois déjà.

 

Envoi de mon dossier fédéral à Sydney ce jour.

 

Les détails de mon parcours jusqu'ici dans ma signature !

 

Vive le partage !

 

 

il y a 7 minutes, LaBlondinette a dit :

Il faut qu'il en refasse un le plus rapidement possible. J aurais eu envie de dire avant la visite médicale mais il faut après la visite aller faire un passeport en urgence, car il y a de fortes chances que l'ambassade demande d'en faire un autre. Le temps que vous ayez une décision prise pour votre dossier, son passeport aura expiré et il ne pourra même pas sortir de votre pays de résidence pour se rendre au Canada. Or , il faut un passeport valide.

ou bien demander s'il y a une possibilité d'avoir une prolongation de la validité du passeport ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, elo.07 a dit :

Bonsoir a tous, petite question mon conjoint a son passeport qui perime en janvier 2016 pensez vous qu il vaut mieux le refaire de suite? Ou attendre un peu? 

Nous passons la visite medicale demain apres midi...je stress j espere que tout ira bien...

Demandez s'il y a une possibilité d'avoir une prolongation de la validité de son passeport , si non il faut le refaire le plus vite possible 

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21 novembre 2015 19:57:08, yanni a dit :

Félicitation ohyealsace 

Dit donc Sydney travail le samedi? 

Le mail est venu à 2 h du matin donc pour eux c'était encore vendredi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas , aucune possibilités de prolongation de passeport , peut être accordé par la préfecture ( je travail  moi même dans un service public ) 
Seul conditions , pour rentrer au canada , arrivé sur le territoire  24  h avant la date d'expiration .
sinon le bureau d'immigration / douane , ne laissera pas monsieur rentrer sur le territoire .
Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous, petite question mon conjoint a son passeport qui perime en janvier 2016 pensez vous qu il vaut mieux le refaire de suite? Ou attendre un peu? 

Nous passons la visite medicale demain apres midi...je stress j espere que tout ira bien...

Pas de stress Elo.07 , j'étais moi même dans le cas avant

la VM, ça passe pour monsieur. Ce qui est rigolo, un examen complémentaire m'a été demandé chez le cardiologue et le passeport a été expiré entre temps. Mais il suffit une pièce d'identité en cours de validité au médecin , il m'a même dit que le permis de conduire passait. CIC m'a demandé après de renouveler le passeport ce qui a été fait depuis. Donc allez y no stress il n'y a pas le feu. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tout le monde,

 

Une petite question à ceux qui viennent d'obtenir leur CRP est ce que sa période de validité est supérieure à celle de la VM où est ce que c'est la même ? Je viens de voir sur le forum des PVT qu'une personne s'inquiétait de ne pas pouvoir partir dans l'année qui suit la VM, l'ambassade du Canada lui a dit que la date indiquée sur sa CRP prorogeait automatiquement la validé de sa VM à la même date. vous pourriez regarder ? Si ça pouvait être le cas ça m'arrangerait sacrément !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, elo.07 a dit :

Bonsoir a tous, petite question mon conjoint a son passeport qui perime en janvier 2016 pensez vous qu il vaut mieux le refaire de suite? Ou attendre un peu? 

Nous passons la visite medicale demain apres midi...je stress j espere que tout ira bien...

Bonjour,

Pour nous c'etait le passeport de notre Fils qui expire en Nov 2016...Ils nous ont conseillé de le refaire avant de valider notre RP

Donc je pense qu il vaut mieux le refaire cela vous évitera de renvoyer vos RP tant attendues pour les mettre a jour!

Donc on le refait cette semaine

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement