Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Ça y est, CRP reçues !!!!!!!!!!

Départ prévu mardi 13 octobre avec toute ma petite famille <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est cool si tu as réussi!

Courage tu tiens le bon bout!

Oui cool tu à envoyer ton fédéral ??et comment ??

Oui je l'ai envoyé lundi soir en chronopost international (58€) et je vois que sur le site hier à 21h il était déjà à Montréal. J'ai hâte qu'il arrive à Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Edwige!

Direct vous partez! Tout est prêt? Vous aviez déjà donné vos démissions?

Merci Senga !

Oui nous étions prêt depuis un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, CRP reçues !!!!!!!!!!

Départ prévu mardi 13 octobre avec toute ma petite famille <3

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à ceux qui ont payer en ligne sur le reçu c'est quel numéro d'identification client qu'il faut mettre svp ??

Faut rien mettre, juste nom, adresse, date de naissance, téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, CRP reçues !!!!!!!!!!

Départ prévu mardi 13 octobre avec toute ma petite famille <3

oohhhh c'est géniale le départ est pour très bientôt alors :) félicitation et donnez nous des nouvelles une fois la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir famille,

j'ai déposé mon dossier fédéral en juillet 15 avec la copie de mon passeport qui expire en février 16.

dans l'attente de mon AR et VM j'aimerais savoir, pour la demande de visa s'il il y a un délai minimum de validité du passeport en cours pour pouvoir en refaire un autre? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas d'AR de sydney ?

c est au point mort

Toujours rien depuis notre ami falover... Le tableau des délais pour les attendeux depuis mi-juillet est désespérément vide... Je veux bien qu'il y ait eu les vacances d'été, mais là c'est incompréhensible, ça fait presque 1 mois qu'ils n'ont envoyé aucun AR aux membres du forum ! J'espère qu'il n'y a pas d'histoire de quota, du style on n'ouvre plus rien avant janvier 2016... Je vais devenir dingue....

Cool. Il doit y avoir des membres du forum qui reçoivent leurs AR et ne publient pas directement ici. Souvent c'est bien après qu'ils partagent. Tu as aussi ceux qui ne publient que quand ils ont un souci ou la brune. A mon avis ils bossent non stop la bas. Juste que ceux qui dans l'intervalle yen a qui reçoivent et ne sont pas du forum.

Encore un peu de patience. Ça faut un bail que je lis ce forum et je trouve même que les délais sont réduits en moyenne.

bonsoir famille,

j'ai déposé mon dossier fédéral en juillet 15 avec la copie de mon passeport qui expire en février 16.

dans l'attente de mon AR et VM j'aimerais savoir, pour la demande de visa s'il il y a un délai minimum de validité du passeport en cours pour pouvoir en refaire un autre? Merci

Jr te conseillerais à titre préventif de faire un nouveau passeport au plus tard en décembre et leur communiquer les copies de ce dernier comme mise à jour du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçu la brune :yahoo:

mon profile sur le site cic est toujours en cours

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 juillet 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 31 juillet 2015.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juillet 2015.
  5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 27 août 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai reçu la brune :yahoo:

mon profile sur le site cic est toujours en cours

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 juillet 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 31 juillet 2015.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juillet 2015.
  5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 27 août 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Intéressant ça, tu n'as pas de "décision prise" ? mon statut "décision prise" est arrivé un peu vite à mon gout il y a une 15aine de jours et je commence à stresser de voir ma boites aux lettres vide chaque jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai reçu la brune :yahoo:

mon profile sur le site cic est toujours en cours

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 avril 2015.
  • Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 juillet 2015.
  • Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 31 juillet 2015.
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juillet 2015.
  • Nous avons envoyé des instructions médicales le 27 août 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Intéressant ça, tu n'as pas de "décision prise" ? mon statut "décision prise" est arrivé un peu vite à mon gout il y a une 15aine de jours et je commence à stresser de voir ma boites aux lettres vide chaque jour :)

Pourquoi ? Ça fait pas 18 mois que tu attends? ;(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai reçu la brune :yahoo:

mon profile sur le site cic est toujours en cours

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 juillet 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 31 juillet 2015.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juillet 2015.
  5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 27 août 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Félicitations :) mais on t'a pas demandé de présenter ton passeport pour apposer le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement