Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Senga a dit :

Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont passés la VM sur Paris :

Chez quel médecin avez été?

Le prix des examens?

Radio et labo loin de chez le doc?

Merci de vos réponses .

Dr GOUGET,  à Boulogne Billancourt, très gentil, sympa..

La visite médicale: 130 euros (1 personne)

Radio thoracique: 50 euros

Analyses médicales: 35 euros

 

Le centre d'imagerie est le voisin du médecin, par contre le laboratoire médical est un petit peu loin, genre 10-15 min de marche (sans se perdre), il se trouve sur une grande avenue (me souviens plus du nom) mais facile à trouver, car tout le monde le connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour vos réponses par contre je ne comprends pas pkoi j'ai eu l'AR de Paris et toujours pas de résultats médicaux reçus, cela fait quand même depuis le 21 décembre. Quelqu'un est il dans le même cas ?

je suis dans le même cas que vous, visite médicale le 27 décembre, accusé de paris le 09 janvier, et toujours pas de résultat reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nawel51 a dit :

je suis dans le même cas que vous, visite médicale le 27 décembre, accusé de paris le 09 janvier, et toujours pas de résultat reçu

et nous c'est le contraire ..... résultat reçu le  28 -12-15 et pas d'AR de Paris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, immigrant9 a dit :

Allez demain une nouvelle semaine j'espère avec de bonne réponses emoji6.pngemoji6.png

Nous avons les mêmes stat, je te rappel que Cic n'avaient pas bossés le 10,11 et 12 octobre (férié), donc logiquement ils traiteront demain les dossiers du 13 et mardi ceux du 14, mais bon je crois qu'il ne faut pas trop s'aventurer dans la logique de CIC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 16 heures, ohyealsace a dit :

Merci pour vos réponses par contre je ne comprends pas pkoi j'ai eu l'AR de Paris et toujours pas de résultats médicaux reçus, cela fait quand même depuis le 21 décembre. Quelqu'un est il dans le même cas ?

Ne t'inquiete pas pour ça. Beaucoup  ont reçu le AR de Paris avant les rèsultats de la VM. Par contre demande à ton medecin s'il a vien envoyé les résultas. Peut etre il a omit de le faire.

Pour mon cas. Le medecin a envoyé les résultas un lundi et le mardi j'ai eu la ligne résultas reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 15 heures, SOVA a dit :

Nous idem toujours pas de résultats pour la visite médicale mais par contre nous avons reçu un mail le 4 janvier qui disait de leur communiquer  (uniquement par mail) un complément d'informations car il avait visiblement un trou dans notre antécédent de vie. On 'est empresser de leurs envoyer l'information le 6 janvier, cl va sans doute rallonger nos délais!:(

T'inquiete Sova. Ça va tarder le temps de lire ton Email. Donc un à deux jours. Le principal qu'ils ont procédé au traitement de ta résidence et qu'elle n'est pas dans un tiroire à attendre son tour.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

juste une petite question pour ceux qui on vu le Dr Maubon à Nîmes, combien de photos faut-il apporter? il en demande une mais sur les IVM c'est écrit qu'il en faut 4, du coup, est-ce que la radiologie en fait aussi?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, alana26 a dit :

Bonjour tout le monde

juste une petite question pour ceux qui on vu le Dr Maubon à Nîmes, combien de photos faut-il apporter? il en demande une mais sur les IVM c'est écrit qu'il en faut 4, du coup, est-ce que la radiologie en fait aussi?

merci pour vos réponses

salut Alana, il demande  une seule Photo , par personnes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Man' Sanz a dit :

salut Alana, il demande  une seule Photo , par personnes .

 

merci Man'Sanz ;)

c'est facile pour se garer là-bas à proximité du Doc? on a rdv à 11h45 donc déjà on aura pas de frais entre midi et 14h

on fera le reste à pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, alana26 a dit :

merci Man'Sanz ;)

c'est facile pour se garer là-bas à proximité du Doc? on a rdv à 11h45 donc déjà on aura pas de frais entre midi et 14h

on fera le reste à pied

c'est plein de petite rue , donc pour te garer je ne sais pas  désolé  ....
je suis allé a Nîmes en train  et on avait RDV chez Médecin a 08h. prise de sang tout de suite derrière et  12 h radio .
12h10 tout était fini  !

Modifié par Man' Sanz
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Man' Sanz a dit :

c'est plein de petite rue , donc pour te garer je ne sais pas  désolé  ....
je suis allé a Nîmes en train  et on avait RDV chez Médecin a 08h. prise de sang tout de suite derrière et  12 h radio .
12h10 tout était fini  !

j'ai vu les tarifs SNCF à 4 même si ma fille ne paie pas, ça ait super cher l'A/R en plus l'hôtel si on décide de visiter la ville :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, alana26 a dit :

j'ai vu les tarifs SNCF à 4 même si ma fille ne paie pas, ça ait super cher l'A/R en plus l'hôtel si on décide de visiter la ville :/

TRAIN + HOTEL ET VISITE  et resto  , j'ai payé env 300 euro pour  3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Man' Sanz a dit :

c'est plein de petite rue , donc pour te garer je ne sais pas  désolé  ....
je suis allé a Nîmes en train  et on avait RDV chez Médecin a 08h. prise de sang tout de suite derrière et  12 h radio .
12h10 tout était fini  !

nous nous étions garés au parking des arènes et avons tout fait à pied. doc-labo 5-6 min de marche. labo - radio: 10-12 minutes de marche. tout bouclé dans la matinée, à 4. Nous avions dormi à l'Odalys Cheval Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Nous on y va le 18.

@Man' Sanz, vous êtes 3 si je me rappelle bien ? Ça à pris combien de temps la visite médical car nous avons un RDV pour la prise de sang plutôt rapidement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nyrris a dit :

Salut,

Nous on y va le 18.

@Man' Sanz, vous êtes 3 si je me rappelle bien ? Ça à pris combien de temps la visite médical car nous avons un RDV pour la prise de sang plutôt rapidement ?

 

le doc nous a dit que c'est 30min/pers

nous sommes 4 (2 adultes 2 enfants 9 et 3 ans), nous avons rdv à 11h45 (nous mangerons à 11h) rdv à 14h au labo qui est à 400m (si on vient avant ils nous font passer) et rdv à la radio à 15h (ils nous font passer aussi avant si on arrive en avance) à 1km du labo

on fera tout à pied aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nyrris a dit :

Salut,

Nous on y va le 18.

@Man' Sanz, vous êtes 3 si je me rappelle bien ? Ça à pris combien de temps la visite médical car nous avons un RDV pour la prise de sang plutôt rapidement ?

 

viste medicale pour  3 ----> env 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Man' Sanz a dit :

TRAIN + HOTEL ET VISITE  et resto  , j'ai payé env 300 euro pour  3 !

300 euros ça nous fera tout juste le trajet en train aller-retour (75 aller 140retour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Man' Sanz a dit :

viste medicale pour  3 ----> env 1h

 

Bon on est bon alors ^_^

Me languis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Man' Sanz a dit :

TRAIN + HOTEL ET VISITE  et resto  , j'ai payé env 300 euro pour  3 !

Perso j'ai demandé au médecin de me convenir d'un RDV vers 11h30 , j'ai pris le TGV de bonheur

donc pas besoin d’hôtel  !!! 300 euros ( VM+ TGV+ déj) formule économique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement