Laurent Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 Gâtez-vous en cette fin d'année! Mais au fait, quelles sont vos résolutions pour 2015? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 reprendre le sport, guérir de ma fracture ... et accepter mon destin. Citer
Twentyone Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 En effet, comme on dit, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 reprendre le sport, guérir de ma fracture ... et accepter mon destin. Oh noooon....tu t'es cassé quelque chose ? Prompt rétablissement, je compatis... Ma résolution : ne plus répondre aux trolls (et je sais déjà que je ne serai pas capable de la tenir). Cherrybee et Kweli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 Je souhaite à toutes et à tous une bonne et joyeuse année 2015, et que cette nouvelle année soit à la hauteur des espérances de chacun de nous. SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 comprendre et parler le michif Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 janvier 2015 Habitués Posté(e) 1 janvier 2015 comprendre et parler le michif Ouf ! Comment on dit bonne chance en michif ? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 1 janvier 2015 Habitués Posté(e) 1 janvier 2015 Ma résolution : Pour avoir la vie qui nous attend, il faut être prêt à renoncer à la vie que nous avions projeté d'avoir. Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 1 janvier 2015 Habitués Posté(e) 1 janvier 2015 Me convertir a l'Islam :-) Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 1 janvier 2015 Habitués Posté(e) 1 janvier 2015 comprendre et parler le michif Ouf ! Comment on dit bonne chance en michif ? bo$%..luc$#@ snif....quelque chose comme ça bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Mes résolutions ? Une seule en fait : Profiter de la vie sans me prendre la tête ! Bonne et heureuse année à tous dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 La même que l'an passé... maigrir! Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 "C'est quoi exactement une résolution du Nouvel An? - "C'est une liste de choses à faire pour la première semaine de janvier". Pandore, mariedm et trefle ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Vous avez reçu la nième machine pour faire du sport à noel? Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Vous avez reçu la nième machine pour faire du sport à noel? Forcément.... avec l'obsolescence programmée, fin janvier c'est déjà la panne! Modifié 2 janvier 2015 par kobico melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Vous avez reçu la nième machine pour faire du sport à noel? Hé hé , pour l'instant j'ai une bonne excuse dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés