Aller au contenu

Des musulmans du Canada craignent la stigmatisation


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Super, encore plein de références internet sur une situation que tu ne connais pas sur le terrain mais que tu connais mieux que tout le monde à travers tes liens et vidéos internet. Sors un peu et regarde comment case passe dans la vie réelle eu lieu de croire à la méchante partie francophone vs la vertueuse partie anglophone ou tout est merveilleux.

je ne vais pas te ramener les témoignages d'immigrés de couleurs.Qui ont vécus dans les deux parties francophone et anglophone...Après c'est sur quand t'es blond aux yeux bleus ou pas typé.Cela sera pas la même réalité.

http://monregalcanada.over-blog.com/

voir les québecois sont ils racistes?

J'idéalise pas la partie anglophone,c'est ton interprétation.

Message de la modération

Je vois que malgré ma demande d'arrêter vos interventions vidéo, vous ramenez aussi bien toujours les même vidéos et mêmes sujets et références. Quel est votre but sur ce forum a part de jouer au redresseur de torts? A la prochaine vidéo postée, je mets votre compte sous modération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas tu ne fais que cracher sur la partie francophone du Canada que tu ne connais que a travers tes liens internet !

Sache que le Québec en pourcentage de population accueille deux fois plus de maghrébins que la province suivante cad l Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas tu ne fais que cracher sur la partie francophone du Canada que tu ne connais que a travers tes liens internet !

Sache que le Québec en pourcentage de population accueille deux fois plus de maghrébins que la province suivante cad l Ontario.

Maghrébin?

Je vois pas pourquoi tu me parle de ça.Je parlais du ressentis des immigrés y compris français qui ont fais le Québec et les autres provinces anglophones.

Dans leurs conclusions y a pas photos.

Aussi conseil que j'ai souvent lu et relu dire "I m from France!".Pour pas être confondu avec les québecois,mal vu dans les autres provinces.

Donc ça m'étonne pas que des réactions dans la vidéo.Quand je vois les retours...

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah encore tes vidéos de vérité !

C est quoi les 'autres provinces francophones' ? Ton bashing est contre le Québec comme d ab. Mais ce qui est amusant, c est que c est au Québec que tu essayés d immigrer... Bizarre, ils ne veulent pas de toi ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur le forum,Kuro et des témoignages comme ça y en a à la pelle.

Le temps s'est figé ici. On est dans l'amérique blanche des années 50. Si il n'yavait pas le gouvernement fédéral, je crois que les noirs seraient encore obligés de s'assoir à l'arrière des bus ici...

Je n'ai jamais vu autant de discriminations aussi flagrantes, quotidiennes, et omniprésentes. Pourtant je viens comme toi de France. Au départ j'étais étonné car comme tu as du le remarquer dans la partie anglophone il n'y en a pas donc on pourrait s'attendre à ce que ce soit le cas ici aussi. Ben non...

Je rajouterai un conseil supplémentaire si vous êtes noir ou arabe n'allez pas à Québec à part si vous y êtes obligé. Il vaut mieux galérer 2 ou 3 ans à apprendre une nouvelle langue que de passer le reste de votre vie comme un citoyen de seconde zone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne réponds pas: pourquoi demandes tu à l immigration de t accorder le droit d immigrer au Québec si c est si insoutenable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas tu ne fais que cracher sur la partie francophone du Canada que tu ne connais que a travers tes liens internet !

Sache que le Québec en pourcentage de population accueille deux fois plus de maghrébins que la province suivante cad l Ontario.

Maghrébin?

Je vois pas pourquoi tu me parle de ça.Je parlais du ressentis des immigrés y compris français qui ont fais le Québec et les autres provinces anglophones.

Dans leurs conclusions y a pas photos.

Aussi conseil que j'ai souvent lu et relu dire "I m from France!".Pour pas être confondu avec les québecois,mal vu dans les autres provinces.

Donc ça m'étonne pas que des réactions dans la vidéo.Quand je vois les retours...

Ta vidéo Mcleod est celle d'une militante islamiste.... Coraline Lemoyne est une militante associée à la Confrérie des Frères musulmans. Elle ne témoigne pas du quotidien des femmes musulmanes au Québec.

Sa job, entre autres, est de faire croire que l'apartheid existe au Québec, question de nourrir un sentiment victimaire et gagner des adhésions à la cause du radicalisme et du projet politique (instaurer la charia) de la confrérie. Tu sembles être un excellent candidat!

http://www.postedeveille.ca/2014/05/30/

http://www.postedeveille.ca/2014/10/un-visage-qu%C3%A9b%C3%A9cois-de-la-confr%C3%A9rie-des-fr%C3%A8res-musulmans.html

Et spécifiquement sur le prétendu apartheid au Québec:

post-82890-0-37229600-1414761648_thumb.p

Coraline Lemoyne avec Sunny 'Inclusive' Chams (à gauche) et Lucie 'Noura' Vachon

post-82890-0-60119900-1414761715.jpg

Hanadi Saad, Sunny 'Inclusive' Chams, Lucie 'Noura' Vachon et Coraline Lemoyne co-administrent le groupe "I am not insane". Ces islamo-militantes prétendent combattrel'apartheid au Québec, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme par hasard ça il ne l as pas souligné

C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas que les médias pour manipuler les esprits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme par hasard ça il ne l as pas souligné

C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas que les médias pour manipuler les esprits...

SVP KOBICO :smile:

Cessez de nous stigmatiser :crying:

SVP, cesse de me faire porter un chapeau qui n'est pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme par hasard ça il ne l as pas souligné

C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas que les médias pour manipuler les esprits...

SVP KOBICO :smile:

Cessez de nous stigmatiser :crying:

SVP, cesse de me faire porter un chapeau qui n'est pas le mien.

Quel chapeau ? je ne vois qu'une étiquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme par hasard ça il ne l as pas souligné

C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas que les médias pour manipuler les esprits...

SVP KOBICO :smile:

Cessez de nous stigmatiser :crying:

SVP, cesse de me faire porter un chapeau qui n'est pas le mien.

Quel chapeau ? je ne vois qu'une étiquette !

Pffff....Comme tu veux. :rolleyes:

Moi, tout ce que je dis est que pour vivre ensemble en paix, il faut faire du ménage partout, ce qui implique aussi au sein de la communauté musulmane du Québec. Il faut dénoncer les discours et les pratiques qui appuient une vision radicale et politique de l'islam, une vision qui promeut des valeurs antidémocratiques et contraires aux valeurs du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme par hasard ça il ne l as pas souligné

C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas que les médias pour manipuler les esprits...

SVP KOBICO :smile:

Cessez de nous stigmatiser :crying:

SVP, cesse de me faire porter un chapeau qui n'est pas le mien.

Quel chapeau ? je ne vois qu'une étiquette !

Pffff....Comme tu veux. :rolleyes:

Moi, tout ce que je dis est que pour vivre ensemble en paix, il faut faire du ménage partout, ce qui implique aussi au sein de la communauté musulmane du Québec. Il faut dénoncer les discours et les pratiques qui appuient une vision radicale et politique de l'islam, une vision qui promeut des valeurs antidémocratiques et contraires aux valeurs du Québec.

Je blaguais pour l'étiquette ;)

je suis d'accord avec vous mais il y a de bon et de mauvais moyens d'y arriver. Si vous dites à votre voisin musulman qui est soit résident ou citoyen canadien : "Nous Canadiens on doit tous combattre les extrémistes radicaux quelle que soit leur couleur, religion, ethnie... " ou que vous lui dites "eh toi le muslim tu dois combattre l'extrémiste radical qui est ton coreligionnaire ou qui est de ton ethnie..." le résultat ne sera pas le même.

J'ai été à Londres le lendemain du lâche assassinat de soldat en 2013 ! je vous assure que j'ai été subjugué par la manière de traitement de ce crime cette affaire ! Le parti anglais d'extrême droite a organisé une marche à Londres pour dénoncer la présence des musulmans sur le sol anglais. Tous les autres partis et associations se sont donné mot d'ordre de combattre les idées de ce parti, de lutter tous contre les extrémistes musulmans ou autres et de ne jamais stigmatiser les musulmans à cause des faits d'un malade, une racaille qui se prétendait musulman en commettant cet acte.

J'ai alors compris le secret de la réussite des anglais à faire de leur société une société riche, cosmopolite qui a intégré tous les citoyens (sujets) britannique au projet de la sauvegarde, le développement et la fortification de leur pays.

Oui sachez que 99,99% des musulmans condamnent les attaques criminelles perpétrée surtout au nom de leur religion. Mais quand ils sont désignés du doigt dès qu'un acte criminel est commis là eux-même n'y comprennent plus rien et deviennent confus et ne savent plus qui est leur ami et leur ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas tu ne fais que cracher sur la partie francophone du Canada que tu ne connais que a travers tes liens internet !

Sache que le Québec en pourcentage de population accueille deux fois plus de maghrébins que la province suivante cad l Ontario.

Maghrébin?

Je vois pas pourquoi tu me parle de ça.Je parlais du ressentis des immigrés y compris français qui ont fais le Québec et les autres provinces anglophones.

Dans leurs conclusions y a pas photos.

Aussi conseil que j'ai souvent lu et relu dire "I m from France!".Pour pas être confondu avec les québecois,mal vu dans les autres provinces.

Donc ça m'étonne pas que des réactions dans la vidéo.Quand je vois les retours...

Ta vidéo Mcleod est celle d'une militante islamiste.... Coraline Lemoyne est une militante associée à la Confrérie des Frères musulmans. Elle ne témoigne pas du quotidien des femmes musulmanes au Québec.

Sa job, entre autres, est de faire croire que l'apartheid existe au Québec, question de nourrir un sentiment victimaire et gagner des adhésions à la cause du radicalisme et du projet politique (instaurer la charia) de la confrérie. Tu sembles être un excellent candidat!

http://www.postedeveille.ca/2014/05/30/

http://www.postedeveille.ca/2014/10/un-visage-qu%C3%A9b%C3%A9cois-de-la-confr%C3%A9rie-des-fr%C3%A8res-musulmans.html

Et spécifiquement sur le prétendu apartheid au Québec:

attachicon.gifimage1.png

Coraline Lemoyne avec Sunny 'Inclusive' Chams (à gauche) et Lucie 'Noura' Vachon

attachicon.gifimage2.jpg

Hanadi Saad, Sunny 'Inclusive' Chams, Lucie 'Noura' Vachon et Coraline Lemoyne co-administrent le groupe "I am not insane". Ces islamo-militantes prétendent combattrel'apartheid au Québec, rien de moins.

Malheureusement ,pas mal de témoignages qui vont dans son sens...Comme celui que j'ai posté là tu oublies de faire le rapprochement

Là c'est un membre qui témoigne et il est pas musulman.Mais il a la peau noir.

Voir aussi le blog ou j'ai posté c'est un asiatique qui témoigne.Lui aussi pas musulman...

Finalement tu ne fais qu'appuyer leurs témoignages.Mais bon vous êtes blond chatains aux yeux bleux verts etc.Donc forcément ça vous concerne pas.Vous pouvez pas comprendre ce que vivent ces gens...

Le temps s'est figé ici. On est dans l'amérique blanche des années 50. Si il n'yavait pas le gouvernement fédéral, je crois que les noirs seraient encore obligés de s'assoir à l'arrière des bus ici...

Je n'ai jamais vu autant de discriminations aussi flagrantes, quotidiennes, et omniprésentes. Pourtant je viens comme toi de France. Au départ j'étais étonné car comme tu as du le remarquer dans la partie anglophone il n'y en a pas donc on pourrait s'attendre à ce que ce soit le cas ici aussi. Ben non...

Je rajouterai un conseil supplémentaire si vous êtes noir ou arabe n'allez pas à Québec à part si vous y êtes obligé. Il vaut mieux galérer 2 ou 3 ans à apprendre une nouvelle langue que de passer le reste de votre vie comme un citoyen de seconde zone"

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas encore dit quelle etait ta mofivation pour postuler a l immigration au Quebec ?

Tu veux y faire la guerre sainte contre le francophones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas encore dit quelle etait ta mofivation pour postuler a l immigration au Quebec ?

Tu veux y faire la guerre sainte contre le francophones ?

quand tu es à court d'arguments et que tu perds la face "mon beau narcissique".Tu deviens lamentable... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas encore dit quelle etait ta mofivation pour postuler a l immigration au Quebec ?

Tu veux y faire la guerre sainte contre le francophones ?

quand tu es à court d'arguments et que tu perds la face "mon beau narcissique".Tu deviens lamentable... :tongue:

Je ne suis pas a court d arguments, je me pose simplement la question pourquoi un gars qui crache tellement sur le quebec, peut y immigrer ? Moi quand je trouve un endroit aussi horrible et rempli de mechants xenophones qui maitraitent tous les etrangers, j essaye pas de m y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas encore dit quelle etait ta mofivation pour postuler a l immigration au Quebec ?

Tu veux y faire la guerre sainte contre le francophones ?

quand tu es à court d'arguments et que tu perds la face "mon beau narcissique".Tu deviens lamentable... :tongue:

Je ne suis pas a court d arguments, je me pose simplement la question pourquoi un gars qui crache tellement sur le quebec, peut y immigrer ? Moi quand je trouve un endroit aussi horrible et rempli de mechants xenophones qui maitraitent tous les etrangers, j essaye pas de m y installer.

t'en fais pas surement bientôt banni!

Sur ce forum on peut cracher sur une communauté.Y a pas de soucis par contre gare à ceux/celles qui veulent rétablir un certains équilibre.En démystifiant les choses...

Tu te fais des films et j'ai pas envie de te parler de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement