Aller au contenu

ça pue la drogue


visage pâle

Messages recommandés

  • Habitués

Tu doit bien être la seule à être persuadée de t'appeler abdoulaye, l'auto persuasion ça marche on dirais ...

Surtout que ...

Euh moi je suis bien contente pour elle, par contre quand on affirme que le coût de la vie est moins cher, ça prend des arguments.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un secret de polichinelle cette histoire d'odeur de shit qu'on sent partout. Il suffit d'aller n'importe où, au parc du Mont Royal, ou ailleurs, c'est vraiment très répandu et toléré ici, la "fumette".

C'est bizarre ce que tu dis parce que ça pue beaucoup plus la drogue dans des villes françaises comme Paris et Marseille qu'à Montréal.

En plus à Marseille, tu as les trafiquants de drogue qui font leurs règlements de compte à la mitraillette kalashnikov...

Bref Montréal est un petit paradis en comparaison...

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: Certains sont obsédés par les zizis... lol !

C'est pas tout le monde qui s'entretuent à la mitraillette kalashnikov en France mais ça joue beaucoup plus à la mitraillette kalashnikov à Marseille et ça pue beaucoup plus la drogue à Marseille qu'à Montréal.

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

13 pages pour un problème d'odeur ?

Ça sent quoi la drogue ? Faut connaître un peu pour pouvoir reconnaître l'odeur non ? En tout cas, moi je ne saurais pas.

Et oui, vivre dans un immeuble, peu importe ou dans le monde, amène son lot de désagréments, plus ou moins importants, selon le savoir vivre des gens, les cultures etc.

Faire jouer de la musique à fond à 2 heures du matin, c'est un manque de savoir vivre. Faire l'amour en alertant tout le quartier, c'est encore une foi un manque de savoir vivre (ou un fantasme ?) :D

Un immeule qui sent la cuisson, les épices fortes, etc. parce que majoritairement occupé par des Pakistanais ou Hindous, par exemple, c'est autre chose. (A noter qu'eux ne sentent pas ces odeurs car ils y sont habitués depuis très longtemps).

Pour avoir vécu avec un voisin bruyant pendant 2 ans et avoir tout tenté: la discussion, la négociation, les pressions sur la propriétaire, la dénonciation, je dirais que devant le manque de savoir vivre et la volonté évidente de faire ch**r les autres, tu n'as pas 56 solutions. Tu restes et endures, tu vires fou et tu tues ou tu te pousses.

J'ai opté pour le 3ième choix.

A un moment donné faut arrêter de se battre contre des moulins à vent et choisir ses batailles.

Moi je préfèrais la paix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un immeule qui sent la cuisson, les épices fortes, etc. parce que majoritairement occupé par des Pakistanais ou Hindous, par exemple, c'est autre chose. (A noter qu'eux ne sentent pas ces odeurs car ils y sont habitués depuis très longtemps).

Ça ça peux devenir une situation délicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet.

Tout cela pour dire qu'il y a des odeurs délicieuses pour certains et épouvantables pour d'autres.

Quand je rentre dans une épicerie Libanaise, par exemple, j'adore les odeurs d'épices etc. mais ce n'est pas au goût de tout le monde.

Montréalaise d'origine, j'ai passé les 3/4 de ma vie dans divers quartiers de Montréal, de Ville St-Laurent, à Pointe-aux-Trembles en passant par Pointe St-Charles, Hochelaga-Maisonneuve, le Plateau etc. et chaque quartier a sa couleur, ses odeurs, ses charmes.

Mais des gens qui manquent de savoir vivre il y en a partout, dans toutes les cultures, sauf peut-être chez les Japonais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

13 pages pour un problème d'odeur ?

Ça sent quoi la drogue ? Faut connaître un peu pour pouvoir reconnaître l'odeur non ? En tout cas, moi je ne saurais pas.

Ca sent... l'herbe. Incroyable, n'est ce pas ? Et de la même manière, quand tu vois que des gens fument et que ça sent autre chose que la clope, quand tu es normalement constituée, tu te poses quelques questions...

Enfin faut être balèze pour avoir vécu toute sa vie ici sans avoir senti l'odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

13 pages pour un problème d'odeur ?

Ça sent quoi la drogue ? Faut connaître un peu pour pouvoir reconnaître l'odeur non ? En tout cas, moi je ne saurais pas.

Ca sent... l'herbe. Incroyable, n'est ce pas ? Et de la même manière, quand tu vois que des gens fument et que ça sent autre chose que la clope, quand tu es normalement constituée, tu te poses quelques questions...

Enfin faut être balèze pour avoir vécu toute sa vie ici sans avoir senti l'odeur.

Faut-il être balèze pour être aussi impoli oups impolie!!

Est-ce que cette personne t'avait insulté oups insultée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'aller prendre quelques cours de français basiques pour être en mesure de faire la différence entre

quand tu es normalement constituée

et

Tu n'est pas constituée normalement

De rien, c'était un cours gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'aller prendre quelques cours de français basiques pour être en mesure de faire la différence entre

quand tu es normalement constituée

et

Tu n'est pas constituée normalement

De rien, c'était un cours gratuit.

Tu devrais suivre ton conseil et prendre des cours de français de base : basiques

Idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

13 pages pour un problème d'odeur ?

Ça sent quoi la drogue ? Faut connaître un peu pour pouvoir reconnaître l'odeur non ? En tout cas, moi je ne saurais pas.

Ca sent... l'herbe. Incroyable, n'est ce pas ? Et de la même manière, quand tu vois que des gens fument et que ça sent autre chose que la clope, quand tu es normalement constituée, tu te poses quelques questions...

Enfin faut être balèze pour avoir vécu toute sa vie ici sans avoir senti l'odeur.

Et bien je ne dois pas être "normalement constituée" parce que je ne m'occupe pas de ce que font les autres et donc, je ne me pose pas de questions inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientot il ne faudra plus dire drogue car dans de nombreux pays et etat c est legaliser.

Parce que c'est légalisé, c'est pas une drogue ? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas il y a des endroits ou il ne fait pas bon de demander aux voisins de baisser le son: http://www.20minutes.fr/societe/1424955-roubaix-pere-famille-tue-parce-plaignait-bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas il y a des endroits ou il ne fait pas bon de demander aux voisins de baisser le son: http://www.20minutes.fr/societe/1424955-roubaix-pere-famille-tue-parce-plaignait-bruit

il aurait dû appeler la police ... quand tu vois des gens soûl bruler des voitures, je pense que c'est facile de réaliser qu'ils vont pas gentiment cesser leur conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lideal serais de permettre la legitime defence comme au usa et de le faciliter judiciarement.

Tu voudrais le Stand Your Ground ?

Ça ne résoudra pas les problèmes de voisinage ni de bruit la nuit tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement