Jump to content

Regression

Habitués
  • Content Count

    313
  • Joined

  • Last visited

About Regression

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    autre
  • Préoccupation
    Trollage
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada

Recent Profile Visitors

443 profile views
  1. Comment ça ? C'est en bain marie ?
  2. Et en quoi est-ce plus risqué de laisser sa cuisinière allumée qu'une mijoteuse ?
  3. Je ne vois pas ce que ça pourrait ne pas avoir de sécuritaire, si c'est réglé au minimum, ça va mijoter pareil que dans une mijoteuse.
  4. Euh je n'ai pas encore lu l'historique de la discussion, mais c'est quand même un mot qu'on entend couramment dans la vie de tous les jours québécoise. Donc bon, il faudrait voir à rester cohérent dans ce que l'on dit même ci ce n'est que 25 % (chiffre au hasard) des québécois qui le disent.
  5. J'ignore de quoi tu parles, mais en effet, si vivre dans un clapier ne te pose pas de problème, c'est plus économique.
  6. Le retirer sans pénalité, tu parles sans doute du REER par exemple, hors des impôts, tu en payeras tôt ou tard sur les sommes que tu retireras. A quoi ça sert d'avoir de l'argent, si on ne peut (veut) pas l'utiliser ? Tu fais allusion à quoi ?
  7. Je trouve que c'est jeter son argent par les fenêtres que d'acheter une voiture à ce prix, mais chacun ses choix. Et quel est l'intérêt précisément, à part si son argent est particulièrement bien rémunéré (pour ça, il faut avoir de l'argent placé sur des placements volatils).
  8. Ok parce qu'on parle cuisine, on est une fille avec toi, belle mentalité J'aime bien comprendre les choses, donc excuse moi de poser des questions surtout Pourquoi une minuterie ? Au cas où tu ne rentres pas à l'heure prévue ?
  9. Acheter 20.000 dollars une voiture, c'est du superflu, on n'emprunte pas pour ça. Si ça permet d'obtenir des bonnes conditions de crédit, pourquoi ne pas en profiter en effet. Mais le danger, c'est l'accessibilité du crédit à des gens qui n'en ont pas les moyens.
  10. Forcément, c'est une hérésie que reconnaîtrait n'importe quelle personne normalement constituée.
  11. Si tu as une cocotte et que tu places la puissance au minimum sur ta cuisinière, quelle différence ?
  12. Bon courage avec, espérons le, peu de séquelles, ce que l'on peut espérer si ce n'est pas une rupture d'anévrisme mais bien une ischémie.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines