Aller au contenu

Justin Trudeau


OuestCanadien

Messages recommandés

  • Habitués

Eh misère... mieux vaut lire ce genre de bêtise que d'être aveugle. Je suppose.

Et pour toi avoir une personne droguée à la tete du pays c'est mieux que Harper, on appelle pas ca une betise ?

1) Un "drogué", ce n'est pas quelqu'un qui a fumé un ou deux joints dans sa vie.

2) Mieux que Harper ? Le caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. Le chien du caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. La puce sur le dos du chien du caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. La crotte de la puce sur le dos du chien du caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. Etc etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Harper a favorisé les intérêts gaziers, miniers et pétroliers au détriment de l'environnement, etc etc.

Oui Harper a favorisé les emplois des canadiens qui travaillent dans ce secteurs qui fournissent des millions d'emplois. Va dire ca aux albertains ici que tu veux leur fermer les entreprises pétroliéres et gaziéres et les mettre au chomage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouest canadien vient à montréal avec ton filet à papillon, Ya des milliers de drogués à attraper et à rééduquer !

Pas de bc kush en Alberta j imagine... Que des gens bien droit qui suivent les religions stricte.

Tu nous montre une nouvelle fois ton ouverture d esprit tout en te permettant de critiquer le québec, le Canada, la France...

Va au Yémen ou en saoudite, pas de sales drogués la bas...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouest canadien vient à montréal avec ton filet à papillon, Ya des milliers de drogués à attraper et à rééduquer !

Pas de bc kush en Alberta j imagine... Que des gens bien droit qui suivent les religions stricte.

Des délinquants il y en a partout , mais on veut que l'un parmi eux devienne premier ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement ce n'est pas qu'il ait fumé un joint, ou qu'il veuille légaliser la marijuana qui me dérange chez Justin Trudeau.

C'est un mélange de choses, le fait qu'il croit aux extra-terrestres, qu'il cherche à se rapprocher du "p'tit peuple" en organisant un match de boxe alors qu'il est né avec une cuillière en or dans la bouche, etc.

J'aime ni sa façon de parler, ni sa mentalité, ni ses idées bref ... je l'aime pas et en ça, il est le portrait craché de son père.

Je n'aime pas plus Harper. Je n'oublie pas qu'il vient du "reform party", qu'il fait ami ami avec plusieurs groupes religieux et que cela influence de façon dangereuse et néfaste les décisions que le Canada prend dans les octrois aux différentes ONG etc.

Si j'étais un otage d'un quelconque gropuscule je suis sure de crever avec Harper car il (son gouvernement) ne lèveront pas le petit doigt pour me sauver la peau. Je ne suis pas une religieuse.

Si j'étais un otage et que Trudeau soit PM, les kidnappeurs auraient de quoi se marrer. Il est le genre à livrer la rançon, lui-même, histoire d'avoir de la pub, et ce, sans même s'assurer que je suis encore vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2) Mieux que Harper ? Le caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. Le chien du caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. La puce sur le dos du chien du caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. La crotte de la puce sur le dos du chien du caissier du dépanneur du coin serait mieux que Harper. Etc etc etc.

Si tu m'avais dit que Peter Mackay , John Baird ou Jason Kenney c'est mieux que Harper je t'aurai peut etre donné raison ( déja ils sont canddats à sa succession à la tete du pearti conservateur) mais la à me dire que Justin Trudeau c'est mieux que Harper ca me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

>Si j'étais un otage et que Trudeau soit PM, les kidnappeurs auraient de quoi se marrer. Il est le genre à livrer la rançon, lui-même, histoire d'avoir de la pub, et ce, sans même s'assurer que je suis encore vivante.

La dernière phrase, très imagée : je la vois bien dans ma tête :smile:

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais la à me dire que Justin Trudeau c'est mieux que Harper ca me dépasse

...Justin Trudeau en tant que crotte de la puce du chien du caissier du dépanneur etc. Trudeau est une pauvre tarte. Mais mieux vaut une pauvre tarte (ou la crotte de la puce etc etc) que Harper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais la à me dire que Justin Trudeau c'est mieux que Harper ca me dépasse

...Justin Trudeau en tant que crotte de la puce du chien du caissier du dépanneur etc. Trudeau est une pauvre tarte. Mais mieux vaut une pauvre tarte (ou la crotte de la puce etc etc) que Harper.

Ok que penses tu de Peter Mackay, John Baird ou Jason Kenney, eux aussi ils peuvent succéder à Harper à la tete du parti conservateur s'il remporte les prochaines élections. Il n'y a pas que Harper dans le parti conservateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas qu'eux.

Il y a aussi Mulcair du NPD.

Bon, il n'a pas la bonhommie et le "charme" de Jack Layton mais c'est déjà mieux que les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok que penses tu de Peter Mackay, John Baird ou Jason Kenney, eux aussi ils peuvent succéder à Harper à la tete du parti conservateur s'il remporte les prochaines élections. Il n'y a pas que Harper dans le parti conservateur.

Je les vomis tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'un des exploits de Harper est que le séparatisme qubébécois est de moins en moins populaire depuis son arrivée au pouvoir, le pourcentage de ceux qui sont pour la séparation est descendu à 30% , alors que le pays était au bord de l'éclatement lorsque Chrétien était au pouvoir. Comme quoi Harper est plus rassembleur. Le retour des libéraux au pouvoir , notament Justin Trudeau risque de raviver les anciennes chicanes avec les séparatistes. Un député conservateur du Québec avait affirmé que le séparatisme québécois était toujours plus fort quand les libéraux étaient au pouvoir. harper est le garant de l'unité canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement