Aller au contenu

Justin Trudeau


OuestCanadien

Messages recommandés

  • Habitués

Que pensez vous de Justin Trudeau ? Je le trouve trop populiste et manque de maturité pour dirriger le pays et ce sera une catastrophe si une personne comme lui succéde à harper.Le Canada a besoin de technocrates comme les conservateurs pour gouverner le pays, au mois Harper est assez mur et beaucoup moins populiste que Justin Trudeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trudeau a l'air d'une pauvre tarte, mais n'importe quoi serait mieux que Harper.

Harper avait sauvé l'économie canadienne pendant la crise mondiale et en plus avait amélioré la sécurité des canadiens puisque le taux de crime est descendu au plus bas depuis les années 70.

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Harper a détruit la réputation du Canada à l'étranger en prenant des positions encore plus à droite que celles de Bush. Il a pratiquement démantelé le programme d'aide canadienne à l'étranger, porté le coup de grâce à l'accord de Kyoto, favorisé les intérêts gaziers, miniers et pétroliers au détriment de l'environnement, etc etc. Et "amélioré la sécurité des Canadiens" mon oeil. Avec la réputation qu'il nous a faite, dans certains pays c'est carrément devenu gênant d'être canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... Il a pratiquement démantelé le programme d'aide canadienne à l'étranger,

Il faut etre cohérent, vous les québécois vous disiez sur l'autre fil que finalement le Canada n'a pas les moyens d'accueillir quelques réfugiés syriens et maintenant vous reprochez à Harper d'avoir réduit le budget de l'aide internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut etre cohérent, vous les québécois vous disiez sur l'autre fil que finalement le Canada n'a pas les moyens d'accueillir quelques réfugiés syriens et maintenant vous reprochez à Harper d'avoir réduit le budget de l'aide internationale.

C'est qui "vous les québécois" ? Moi je ne suis pas intervenue sur ce fil (et même si ça n'a aucun rapport, je considère que nous devrions accueillir des réfugiés syriens).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas chercher à comprendre depuis son échec cuisant au Québec, pour "toujours à l'ouest canadien" tout ce qui est de consonance Québecoise est le mal incarné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave tu digerera mieux ca avec un verre de rouge.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un fumeur de cannabis... je voterais pas pour un drogué!

Oui ca en plus , c'est pas sérieux pour un candidat au poste de premier ministre. Harper est beaucoup plus sérieux et n'a rien à se reprocher . On veut pas d'un deuxiéme Rob Ford au poste de premier ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui au moins il est sérieux Harper, lui c'est pas un drogué !!

source: Huffington Post Québec

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/16/stephen-harper-ne-boit-pas-dalcool-sauf-quand-il-en-boit_n_3936166.html

slide_317230_2915537_free.jpg

slide_317230_2915541_free.jpg

slide_317230_2915545_free.jpg

Exclusif (Cogeco Nouvelles) - Une jeune femme qui assistait à une fête à la résidence officielle du premier ministre Stephen Harper, a dû être transportée à l'hôpital en raison d'une forte intoxication à l'alcool, dans la nuit de samedi à dimanche.

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/gravement-intoxiquee-a-l-alcool-chez-stephen-harpe-314583.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un fumeur de cannabis... je voterais pas pour un drogué!

Oui ca en plus , c'est pas sérieux pour un candidat au poste de premier ministre. Harper est beaucoup plus sérieux et n'a rien à se reprocher . On veut pas d'un deuxiéme Rob Ford au poste de premier ministre.

Rien à se reprocher? C'est un politique alors quelque part il a forcément quelque chose à se reprocher, comme tous les politiques en ce bas monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Harper a détruit la réputation du Canada à l'étranger en prenant des positions encore plus à droite que celles de Bush.

En plus tu avais oublié que Harper avait beaucoup travaillé sur la réparation des dégats causés par Jean Chrétien à la réputation du Canada chez nos voisins du sud, notament son refus d'envoyer l'armée canadienne en Irak qui avait beaucoup nui aux relations bilatérales entre le Canada et les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus tu avais oublié que Harper avait beaucoup travaillé sur la réparation des dégats causés par Jean Chrétien à la réputation du Canada chez nos voisins du sud, notament son refus d'envoyer l'armée canadienne en Irak qui avait beaucoup nui aux relations bilatérales entre le Canada et les USA.

Et heureusement qu'on n'est pas allés se foutre dans ce merdier. Ça a donné quoi, à part des centaines de milliers de morts inutiles et la mainmise américaine sur le pétrole irakien? J'avais toujours détesté Chrétien mais depuis son refus d'envoyer des troupes en Irak, j'ai un certain respect pour lui. Si seulement il avait pris la même décision pour l'Afghanistan...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui au moins il est sérieux Harper, lui c'est pas un drogué !!

source: Huffington Post Québec

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/16/stephen-harper-ne-boit-pas-dalcool-sauf-quand-il-en-boit_n_3936166.html

slide_317230_2915537_free.jpg

slide_317230_2915541_free.jpg

slide_317230_2915545_free.jpg

Exclusif (Cogeco Nouvelles) - Une jeune femme qui assistait à une fête à la résidence officielle du premier ministre Stephen Harper, a dû être transportée à l'hôpital en raison d'une forte intoxication à l'alcool, dans la nuit de samedi à dimanche.

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/gravement-intoxiquee-a-l-alcool-chez-stephen-harpe-314583.html

L'alcool et la drogue ce n'est pas la même chose quand même! :huh2:

C'est un fumeur de cannabis... je voterais pas pour un drogué!

Oui ca en plus , c'est pas sérieux pour un candidat au poste de premier ministre. Harper est beaucoup plus sérieux et n'a rien à se reprocher . On veut pas d'un deuxiéme Rob Ford au poste de premier ministre.

Rien à se reprocher? C'est un politique alors quelque part il a forcément quelque chose à se reprocher, comme tous les politiques en ce bas monde.

Moi je dirais comme tous les humains sur terre. Personne ne peut affirmer être pur à 100%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'alcool et la drogue ce n'est pas la même chose quand même! :huh2:

Combien de mort par an avec l'alcool?

Combien de mort par an avec le cannabis (que tu appel la drogue)?

Tu dis que Trudeau c'est un drogué car il a fumé dans sa jeunesse/fume de temps à autre, par contre tu ne considères pas l'alcool comme une drogue.

Je ne vois pas en quoi cela affecterai ses éventuelles capacités à diriger.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'alcool et la drogue ce n'est pas la même chose quand même! :huh2:

Combien de mort par an avec l'alcool?

Combien de mort par an avec le cannabis (que tu appel la drogue)?

Tu dis que Trudeau c'est un drogué car il a fumé dans sa jeunesse/fume de temps à autre, par contre tu ne considères pas l'alcool comme une drogue.

Je ne vois pas en quoi cela affecterai ses éventuelles capacités à diriger.

Tu n'as pas vu les conséquences de la drogue sur la capacité de Rob Ford à diriger ? On veut pas d'un deuxieme cas Rob Ford sur la tete du pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement