Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour , une nouvelle colonne dans le tableau magique ne serait pas de refus , ça nous permettera d'avoir une meilleur visiblité aprés l'envoi des MAJ car même moi et quelque uns sont dans ce cas de figure

@infomina : que penses-tu ?

Tu as envoyé ta Maj quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, zolita a dit :

Normalement ton domaine prioritaire . C'est pas normal ! 

Je boucle 60 mois d'attente le 16 février 2016 

je ne sais pas !!!! J'essaye d'être patiente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour , une nouvelle colonne dans le tableau magique ne serait pas de refus , ça nous permettera d'avoir une meilleur visiblité aprés l'envoi des MAJ car même moi et quelque uns sont dans ce cas de figure

@infomina : que penses-tu ?

Tu as envoyé ta Maj quand ?!

Je suis trés loin par rapport à vous tous , ils ont reçus la mienne la semaine derniére et je boucle mon 51éme mois depuis le DCSQ , le mieux pour moi serait de rentré dans une période d'hibernation mais je vous surveille de loin :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

Salut !

je constate que les attendeux après l'envoi de mise a jour sont :

life is good     29/07

primtemp.      29/07

zolita.             20/08

astreblanc      11/11

me (dura)        20/11

restons en contact et échangeons nos nouvelles svp

cordialement      

Dsl erreur astreblanc 11/09 et moi 20/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Printemps40 a dit :

pour moi un peu de signal " vérification documents produits " après 6 mois d'attente :P ..... à suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

le ministre peut également rejeter toute demande qui contient une information ou un document faux ou trompeur. Lorsque le fonctionnaire à l’immigration a des motifs raisonnables de douter de l’authenticité des documents ou de la véracité des renseignements présentés à l'appui de la demande d'immigration, il documente la preuve et verse au dossier d’immigration les renseignements et documents requis et achemine une demande de vérification, accompagnée du dossier ou des documents douteux, à la DAEPRA. Sur réception de l’avis de la DAEPRA indiquant que la preuve est concluante, le fonctionnaire prépare une lettre dans laquelle il précise les renseignements ou le document dont la véracité ou l’authenticité n’a pas été prouvée de manière satisfaisante et demande au candidat de produire tout document qu’il estime nécessaire à la prise de décision. Le candidat dispose d’un nombre de jours déterminé, à partir de la date de réception de la lettre, pour transmettre ses observations et tout document permettant de revoir la décision, sans quoi sa demande sera rejetée. La décision de rejet de sa demande est confirmée par une autre lettre, signée par le gestionnaire responsable, et une sanction administrative s’applique, l’empêchant, en vertu de l'article 3.2.2.1 de la Loi, de déposer une nouvelle demande au cours des cinq années subséquentes, et ce, dans tous les programmes d’immigration. Remarques :  Lorsqu'un délai s'avère nécessaire pour procéder aux vérifications, une lettre est transmise au candidat pour l’informer qu’une vérification approfondie des documents produits doit être effectuée et que le Ministère communiquera de nouveau avec lui dès que cette étape sera complétée.

 

 

 

lis le paragraphe 4-2-1 du guide http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Manimour a dit :

Moi ce qui me stress c'est que le midi me demande la CCC de la convention de stage. Cette dernière n'est pas à ma disposition et jE crains  qu'on ne me la donne pas à la fac (les archives). J'ai qu'une copie légalisée en arabe..... 

moi aussi on m'a fait une attestation stage-étude signée par mon encadreur

je soussigné,.....................encadreur, atteste par la présente que les stages effectués par Mr...................... durant la période....................................entraient dans le cadre de la préparation de sa thèse de fin d'étude. 

 

 fait à...................le                                                                              Encadreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Life is good a dit :

J'ai appelé hier et l'agent m'a dis que mon dossier est toujours en cours de traitement 

 

Espérons que ça va plus tarder et que la réponse soit positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, helena_27 a dit :

 

Espérons que ça va plus tarder et que la réponse soit positive :)

Merci Helena 27 que tout le monde aura un Feed back positive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hakimo23 a dit :

j'ai reçu le même message vérification des documents produit le 06/01/2016 é rien pour le moments 

Tu as envoyé ta Maj quand svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde.bonne chances a tous svp cher forumiste j'ai une question a propos de l'itension de refu que j'ai reçu avant hier dans le critere langue il mon noter 5/7 en prod orale et 0/7 en comp orale et 1/1 en comp ecrit et 0/1 en prod ecrit selon le resultat delf que j'ai envoyer je v'ai refaire le test TEFpuisque j'ai seulemont 90j ma question es que je peut passer seulemont le TEF en prod oral et et prod ecrit les deux epreuves ou je n'est pas eu de point es que ces acceptabe pas MIDI .ces urgent j'attant vox reponces cher forumiste et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

moi aussi on m'a fait une attestation stage-étude signée par mon encadreur

je soussigné,.....................encadreur, atteste par la présente que les stages effectués par Mr...................... durant la période....................................entraient dans le cadre de la préparation de sa thèse de fin d'étude. 

 

 fait à...................le                                                                              Encadreur

 

Et c'est valable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde.bonne chances a tous svp cher forumiste j'ai une question a propos de l'itension de refu que j'ai reçu avant hier dans le critere langue il mon noter 5/7 en prod orale et 0/7 en comp orale et 1/1 en comp ecrit et 0/1 en prod ecrit selon le resultat delf que j'ai envoyer je v'ai refaire le test TEFpuisque j'ai seulemont 90j ma question es que je peut passer seulemont le TEF en prod oral et et prod ecrit les deux epreuves ou je n'est pas eu de point es que ces acceptabe pas MIDI .ces urgent j'attant vox reponces cher forumiste et merci 

avatar la production oral seule fait l'affaire 

et pour le test anglais ,est ce qu'on t'a accordé les points sans test?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Manimour a dit :

Et c'est valable ? 

bien sur que oui,

attention : seau du département ou faculté + signature et griffe de l'encadreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir el bahri et merci pour votre reponce pour l'anglais il mont donne co1/2 ce1/2 eo0/1ee0/1mai dit moi svp il moni pas compte le pont autre facteur 1/9 je comprand pas car si il me compte autre facteur 1/9 le totale devien 57 pt puisque j'ai 56pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp cher forumiste es que le point autre facteur et compte dans la grille parce que si ces le cas j'aurai 57 pt puisque il me monque 1point??ces urgent merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis (es), je viens de vérifier mon mail, j'ai trouvé une intention de refus , envoyée hier! YEAAAAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement