Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, massipsa a dit :

c'est le début de la semaine on va attendre d'autre chanceux qui vont recevoir leur mise a jour .

 

Espérons !

 

Par contre, dommage que plusieurs membres ne se manifestent plus, donc on n'a pas une idée précise sur les maj.

 

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel à ces derniers et même aux lecteurs silencieux ! N'hésitez pas à partager avec nous vos informations; maj, convocations... etc. C'est dans l'intérêt de tout le monde !

Merci, d'avance. 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massipsa a dit : c'est le début de la semaine on va attendre d'autre chanceux qui vont recevoir leur mise a jour .

 

Espérons !

 

Par contre, dommage que plusieurs membres ne se manifestent plus, donc on n'a pas une idée précise sur les maj.

 

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel à ces derniers et même aux lecteurs silencieux ! N'hésitez pas à partager avec nous vos informations; maj, convocations... etc. C'est dans l'intérêt de tout le monde !

Merci, d'avance. 

Personnellement j'adore ce forum et plus particulièrement ce file , je me connécte tous les jours afin d'avoir les derniéres nouvelles et de partager les miennes aussi , c'est une vraie mine d'information mais si je disparaiterai d'un coup cela veut dire que je suis probablement mort et que le stress aurait eu gain de cause , bon courage à tous et vive le canada :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

généralement c'est les jeudis et vendredi que les gens reçoivent quelque chose

Alors, espérons qu'ils changeront leur habitude ! Lol

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde 

 

ben j’espère une journée de RDV et MAj car c'est cette semaine passe sans un seul RDV  il faut conclure qu'il y aura pas de RDV pour Avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kader2006 a dit :

salut tous le monde 

 

ben j’espère une journée de RDV et MAj car c'est cette semaine passe sans un seul RDV  il faut conclure qu'il y aura pas de RDV pour Avril .

salut kader

s'il n y aura pas de session en Avril, on aura nos CSQ par poste, ils n'ont pas d'autre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kader2006 a dit : salut tous le monde 

 

ben j’espère une journée de RDV et MAj car c'est cette semaine passe sans un seul RDV  il faut conclure qu'il y aura pas de RDV pour Avril .

salut kader

s'il n y aura pas de session en Avril, on aura nos CSQ par poste, ils n'ont pas d'autre choix

J'ai bien peur que tu te trompes cher ami , ils peuvent tout faire , cela fait longtemps que je pense que les RDV seront pour Mai et Juin et une session en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Personnellement j'adore ce forum et plus particulièrement ce file , je me connécte tous les jours afin d'avoir les derniéres nouvelles et de partager les miennes aussi , c'est une vraie mine d'information mais si je disparaiterai d'un coup cela veut dire que je suis probablement mort et que le stress aurait eu gain de cause , bon courage à tous et vive le canada :-)

lol, B3id echer (traduction : Loin le mal) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, speedy1984 a dit :

J'ai bien peur que tu te trompes cher ami , ils peuvent tout faire , cela fait longtemps que je pense que les RDV seront pour Mai et Juin et une session en fin d'année.

tu veux que je pique une crise pour attendre la fin de l'année alors j'ai programmé d'être labas pour passer le noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ont passé le TCF; on passe le TCF SO et on ajoute l'expression orale c'est ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

pour ceux qui ont passé le TCF; on passe le TCF SO et on ajoute l'expression orale c'est ça!!

oui c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit :

merci,  j’espère qu'il vont envoyer les CSQs rapidement

j'espère, c'était pas le cas pour moi malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, speedy1984 a dit : J'ai bien peur que tu te trompes cher ami , ils peuvent tout faire , cela fait longtemps que je pense que les RDV seront pour Mai et Juin et une session en fin d'année.

tu veux que je pique une crise pour attendre la fin de l'année alors j'ai programmé d'être labas pour passer le noël

Hahaha ne parle pas de noël et de religion y a des gens qui vont se la ramener religion :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, chnadjib a dit :

j'espère, c'était pas le cas pour moi malheureusement

 

Chnajib, on a les mêmes stats à part que tu es avancé maintenant, tu es en MEA, alors que moi j'attends la réponse de ma MAJ.

Dis moi, tu as reçu la MEA juste un moi après la réception de ta MAJ ? et pourquoi pas un CSQ par poste comme les autres ? ils doivent vérifier tes compétences linguistiques ? je vois que tu as déjà passé le TCF ?

 

merci d'avance, et bonne courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Personnellement j'adore ce forum et plus particulièrement ce file , je me connécte tous les jours afin d'avoir les derniéres nouvelles et de partager les miennes aussi , c'est une vraie mine d'information mais si je disparaiterai d'un coup cela veut dire que je suis probablement mort et que le stress aurait eu gain de cause , bon courage à tous et vive le canada :-)

Non,rien ne présage pareil évènement mon ami,tu es proche de la délivrance.

Y a t-il plein d'oiseaux à coté d’où tu habites?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veuillez SVP respecter ces deux règles :

 

Le prosélytisme (propagande) religieux, la remise en cause des croyances personnelles ou d'une religion sont interdits, parce que le bien fondé des croyances de chacun , il n'y a même pas lieu d'en discuter, et que l'appartenance à un peuple et à une religion sont deux choses clairement distinctes.

 

Tous les sujets du forum doivent traiter de l'immigration, de l'installation, du travail et du mode de vie au Québec, dans les autres provinces du Canada et/ou aux États-Unis. Dans le "lounge", les discussions seront moins formelles et pourront aborder des sujets connexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

tu veux que je pique une crise pour attendre la fin de l'année alors j'ai programmé d'être labas pour passer le noël

une personne sur le forum et en MEA depuis plus de 2 ans

 

et suivant une personne  qu'il dit avoir des nouvelles du MIDI

il dit que si nous aurions pas de rdv la section prochaine la nous aurions tous "les mis en attente" nos CSQ par poste (perso je l’espéré bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CoquelicotDZ a dit :

 

Chnajib, on a les mêmes stats à part que tu es avancé maintenant, tu es en MEA, alors que moi j'attends la réponse de ma MAJ.

Dis moi, tu as reçu la MEA juste un moi après la réception de ta MAJ ? et pourquoi pas un CSQ par poste comme les autres ? ils doivent vérifier tes compétences linguistiques ? je vois que tu as déjà passé le TCF ?

 

merci d'avance, et bonne courage pour la suite :)

oui 24 jours après avoir reçu ma MAJ,

j'ai envoyé les test au début de 2015 donc je pense juste qu'ils veulent une simple entrevue, c'est ce qu'ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement