Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

oui bien  ...........je veux juste de vous dire  que j’ai envoyé une attestation qui port occupe poste administrateur depuis annee 201 avec une décision  de tache qui port vérificateur pendant 3 ans   je crois c’est ça le problème pour 0/16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kadidove a dit :

oui bien  ...........je veux juste de vous dire  que j’ai envoyé une attestation qui port occupe poste administrateur depuis annee 201 avec une décision  de tache qui port vérificateur pendant 3 ans   je crois c’est ça le problème pour 0/16 

peut etre car ton diplome rapporte 12 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau de sco 10/14

domaine de formation 0/16

exp prof 8/8

age 16/16

francai 10/16

angl 0/6

autonomie      1/1

donc                                                       45/94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairenet  ...........je veux juste de vous dire  que j’ai envoyé une attestation de travaille  qui porte la fonction  occupe un poste d administrateur depuis année 2010  avec une décision  de tache qui port( vérificateur pendant 3ans depuis2013)  je crois c’est ça le problème pour avoir 0/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y

la décision  des  taches qui port( vérificateur pendant 3ans depuis  annee2013) s mon domaine de formation  je crois non ?????

C'est quoi vos Stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clairénet a dit :

peut etre car ton diplome rapporte 12 points

diplôme licence en gestion option comptabilité       date de dépôt    CSQ  10/10/2011       DIPLÔME OBTENU ANNEE 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

j'aimerai juste vous posé une question si vous pouver m'aidé

-si une personne obtient son CSQ et que pendant le moment du dossier fédérale il décide de se marié ça va changé quoi a sa situation au niveau de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kadidove a dit :

niveau de sco 10/14

domaine de formation 0/16

exp prof 8/8

age 16/16

francai 10/16

angl 0/6

autonomie      1/1

donc                                                       45/94

oui surement c est a cause l attestation je te conseille d'envoyer fortement a ce courriel http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html ou les appeler avant pour leur expliquer 

 

il y a 1 minute, kadidove a dit :

clairenet  ...........je veux juste de vous dire  que j’ai envoyé une attestation de travaille  qui porte la fonction  occupe un poste d administrateur depuis année 2010  avec une décision  de tache qui port( vérificateur pendant 3ans depuis2013)  je crois c’est ça le problème pour avoir 0/16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler le MIDI ,une dame parle qu'ils vont finir l'analyse de tous les dossiers de 2010 en 2016 ,quand on sera des vieux on ira au quebec ,mes amis préparez-vous pour qu'on fasse une demande collective de la retraite dès notre arrivé au quebec hhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

je viens d'appeler le MIDI ,une dame parle qu'ils vont finir l'analyse de tous les dossiers de 2010 en 2016 ,quand on sera des vieux on ira au quebec ,mes amis préparez-vous pour qu'on fasse une demande collective de la retraite dès notre arrivé au quebec hhhhhhhhhhhh

pk ya la retraite au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎07‎/‎02‎/‎2016 at 13:47, canari-chardonnret a dit :

Félicitation INSAFE, j'ai une question,"la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés" est ce que tu l'as déposé lors de ta demande il y a 3 ans ou pas ? 

merci beaucoup, oui je l'avais déposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clairénet a dit :

oui surement c est a cause l attestation je te conseille d'envoyer fortement a ce courriel http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html ou les appeler avant pour leur expliquer 

 

 

pour  moi ce que je cherche puisque j’ai un délais de 90 j  de renvoyé la même attestation avec la  tache occupe . c’est après ya  pas des nouvelle sur mon dossier .   il ya letape de révision  est ce que normal j’ai rien compris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎07‎/‎02‎/‎2016 at 13:58, chnadjib a dit :

félicitation INSAFE, c'est l'intention de rejet la plus courte de ce forum

merci frère, j'ai eu de la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kadidove a dit :

diplôme licence en gestion option comptabilité       date de dépôt    CSQ  10/10/2011       DIPLÔME OBTENU ANNEE 2005

appelle ce service http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html  explique leur i

je te conseille d apeler ce service d abord pour voir s il recevra ta reclamation , pour gagner du temps aussi si nn pour les testesest ce que tu peux gratter des points supplementaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, quebec-39 a dit :

je viens d'appeler le MIDI ,une dame parle qu'ils vont finir l'analyse de tous les dossiers de 2010 en 2016 ,quand on sera des vieux on ira au quebec ,mes amis préparez-vous pour qu'on fasse une demande collective de la retraite dès notre arrivé au quebec hhhhhhhhhhhh

Mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clairénet a dit :

appelle ce service http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html  explique leur i

je te conseille d apeler ce service d abord pour voir s il recevra ta reclamation , pour gagner du temps aussi si nn pour les testesest ce que tu peux gratter des points supplementaires

 

merci bien pour vous ces très gnt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mois de février la température   f   -45°  il fait froid  a  Montréal   n’oubliez   pas de porter  votre manteau avec une bouteille  de zithe ouzamoure c’est efficace mes amis avec une expérience des amis a mois.et bonne nuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement