Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, chnadjib a dit :

infomina:lol::D:P

on a eu le même reflexe

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Modifié par Louis-Cyr
Comme vous ne tenez pas compte de ce que l'on vous dit, vos interventions sont désormais sous modération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encor le copain du troll, on lâche pas la grappe !!

 

ca devient vraiment fatiguant.

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, chafikben a dit :

"URGENT"

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un GROS problème, je viens de recevoir aujourd'hui un email de MIDI m'informant que mon dossier d'ajout de conjointe me sera retourner pour défaut de paiement par carte de crédit.

En effet, c'est la deuxième fois que mon paiement par carte de crédit est refusé. J'ai utilisé la carte VISA Gold d'AGB. Pourtant l'agent de la banque m'a confirmé que le paiement passera !
J'ai 90 jours pour trouver une solution !!!

Des suggestions ?

Il faut demander à quelcun au Canada de payer pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, zolita a dit :

Il faut demander à quelcun au Canada de payer pour vous. 

Où trouver ce quelqu'un, c'est ça la question ! :)
Ensuite, comment il va payer ? chèque, mendat postal, carte de crédit... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chafikben a dit :

Où trouver ce quelqu'un, c'est ça la question ! :)
Ensuite, comment il va payer ? chèque, mendat postal, carte de crédit... ?

Essayez de trouver quelqu'un de votre famille ou ami en France ou au Canada il peut faire le paiement en ligne par carte de crédit et il vous envoie le reçu en pdf que vous allez transmettre au midi.  Voilà.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :

Essayez de trouver quelqu'un de votre famille ou ami en France ou au Canada il peut faire le paiement en ligne par carte de crédit et il vous envoie le reçu en pdf que vous allez transmettre au midi.  Voilà.  

Paiement en ligne ? Je vous rappelle que je ne suis pas à l'étape Federal mais à la DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chafikben a dit :

Paiement en ligne ? Je vous rappelle que je ne suis pas à l'étape Federal mais à la DCSQ.

 

il y a 12 minutes, chafikben a dit :

Paiement en ligne ? Je vous rappelle que je ne suis pas à l'étape Federal mais à la DCSQ.

Oui je sais.  Je parle du paiement par carte de crédit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :

 

Oui je sais.  Je parle du paiement par carte de crédit. 

Comment faire pour payer en ligne l'ajout de ma conjointe à ma DSCQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis(es), maj envoyée! Ouf! J'espère que tout sera a leur convenance.

Comme mon ancien passeport avait expiré, j'ai renvoyé le nouveau(biométrique) avec l'annexe B, en cochant la case identité ou état civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :  

Oui je sais.  Je parle du paiement par carte de crédit. 

Comment faire pour payer en ligne l'ajout de ma conjointe à ma DSCQ ?

Malheureusement a cette etape vous ne pouvez pas payer en ligne. Soit vous envoyez le formulaire avec votre numero de carte de credit (chause que vous avez deja faite je pense. Et j'ai toujours déconseillé cette carte) ou vous demandez a un ami de vous faire un cheque certifié ou un mondat postal et l'envoyer au MIDI. Si vous n'avez pas quelqu'un au canada tournez vous vers nos amis deja installé dans le sujet federal. Peut etre vous trouverez quelqu'un a qui vous pouvez envoyer l'argent et il le fera pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, INSAFE a dit :

salut les amis(es), maj envoyée! Ouf! J'espère que tout sera a leur convenance.

Comme mon ancien passeport avait expiré, j'ai renvoyé le nouveau(biométrique) avec l'annexe B, en cochant la case identité ou état civil.

moi mon passeport a axpiré en 2015 et j'ai pas envoyé de mise a jours sur mon nouveau passeport doit-je le fair mnt que j'ai une attente de decision

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, kadidove a dit :
il y a une heure, chafikben a dit :

"URGENT"

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un GROS problème, je viens de recevoir aujourd'hui un email de MIDI m'informant que mon dossier d'ajout de conjointe me sera retourner pour défaut de paiement par carte de crédit.

En effet, c'est la deuxième fois que mon paiement par carte de crédit est refusé. J'ai utilisé la carte VISA Gold d'AGB. Pourtant l'agent de la banque m'a confirmé que le paiement passera !
J'ai 90 jours pour trouver une solution !!!

Des suggestions ?

le passeport a cette etape c est juste pour une identification, mais pour la partie federale c est tres important car on ne peut pas accorder de visa au dela de la date d expiration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, INSAFE a dit :

salut les amis(es), maj envoyée! Ouf! J'espère que tout sera a leur convenance.

Comme mon ancien passeport avait expiré, j'ai renvoyé le nouveau(biométrique) avec l'annexe B, en cochant la case identité ou état civil.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, aero-lyes a dit :

moi mon passeport a axpiré en 2015 et j'ai pas envoyé de mise a jours sur mon nouveau passeport doit-je le fair mnt que j'ai une attente de decision

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chnadjib a dit :

tu envoies une copie dans l'annexe B sans rien cocher

Rien cocher, ?? Identité dans l'annexe b t'en es sur?.

Copie de toutes les pages ou juste la première ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , ce que je comprends par identité ou etat civil , changement d'identité pour moi c'est genre changement de nom ou prenom ,je suis monsieur X et je fais les demarches necessaires pour devenir monsieur Y , Etat civil = mademoiselle qui devient madame ou quelque chose comme ça donc sur ce point on n'est pas sur la même longueur d'onde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chafikben a dit :

"URGENT"

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un GROS problème, je viens de recevoir aujourd'hui un email de MIDI m'informant que mon dossier d'ajout de conjointe me sera retourner pour défaut de paiement par carte de crédit.

En effet, c'est la deuxième fois que mon paiement par carte de crédit est refusé. J'ai utilisé la carte VISA Gold d'AGB. Pourtant l'agent de la banque m'a confirmé que le paiement passera !
J'ai 90 jours pour trouver une solution !!!

Des suggestions ?

Connaissez vous quelqu'un au Canada ? Si  oui vous faites un virement par quelqu'un sur place  ou sinon en France !

9 0 jours ça vous laisse une marge de manoeuvre je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Connaissez vous quelqu'un au Canada ? Si  oui vous faites un virement par quelqu'un sur place  ou sinon en France !

9 0 jours ça vous laisse une marge de manoeuvre je trouve 

Je connais personne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chafikben a dit :

Je connais personne !

 

Bon c'est problématique, avez vous quelqu'un  qui voyage prochainement en France si oui vous lui donner de l'argent il pourra faire un virement par le biais de sa banque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement