Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis j'ai une question svp:

Mon passeport a expiré en novembre 2015 et j'ai récupéré le nouveau.

Je Ne trouve pas ou le mentionner dans l'annexe a ou b et dans quelle rubrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis j'ai une question svp:

Mon passeport a expiré en novembre 2015 et j'ai récupéré le nouveau.

Je Ne trouve pas ou le mentionner dans l'annexe a ou b et dans quelle rubrique?

Concernant le passeport , il rentre sur la case identité et état civil (Passeport(s) valide(s) (toutes les pages, y compris les pages vierges)

du pays ou territoire de naissance et de tout autre pays ou territoire

dont le requérant principal ou la requérante principale, son conjoint

ou sa conjointe et les enfants à charge détiennent la citoyenneté),voir le formulaire des Documents à soumettre à l’appui de la demande

de Certificat de sélection du Québec.

À la fin, je te dirais coche la case identité et état civil dans l'annexe B, et tu envoie la première page du passeport biométrique, c'est ce qu'ont fait la plus part des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/2/2016 at 12:56, dura2014 a dit :

Salut !

je constate que les attendeux après l'envoi de mise a jour sont :

life is good     29/07

primtemp.      29/07

zolita.             20/08

astreblanc      11/11

me (dura)        20/11

restons en contact et échangeons nos nouvelles svp

cordialement      

et moi depuis le 02/10/2015 MAJ reçu juillet 2015 et dcsq mai 2011 agent kristina telek.... je ne sais plus  et depuis tjr rien on appelle le midi il nous dise attente de traitement :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, TED/A a dit :

Immigrer.com n'est pas une plateforme de soutien à un site concurrent.

Dernier avis avant bannissement

 

Bonjour, 
Je prends acte !

Je vous informe que ce n'était nullement mon intention, et que l'objectif recherché était plutôt l'obtention de certaines informations relatives aux mises à jour ! Bien mal m'en a pris...

 

Aussi, vous avez raison de souligner l'importance du respect des règles, sans quoi ça serait le bazar ! A ce sujet, je suis totalement d'accord avec vous ! 

 

Toutefois, était t'il nécessaire d'adopter un ton aussi impertinent !!! 
Une remarque aurait suffit, car depuis le temps vous devriez savoir quel type de membre je suis ; actif, dévoué, respectueux, et reconnaissant... Là, je vous avoue que je suis un peu déçu, beaucoup même ! 

 

Encore une fois, je ne discute pas la règle, néanmoins la manière dont ça a été prononcé me laisse pantois !!!
Vous savez, un forum c'est comme dans la vie ; l'échange est un but, le dialogue est un principe, la règle un moyen, la politesse un moyen, un pricipe, un but !

Bon courage, 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mehdi1981 a dit :

Concernant le passeport , il rentre sur la case identité et état civil (Passeport(s) valide(s) (toutes les pages, y compris les pages vierges)

du pays ou territoire de naissance et de tout autre pays ou territoire

dont le requérant principal ou la requérante principale, son conjoint

ou sa conjointe et les enfants à charge détiennent la citoyenneté),voir le formulaire des Documents à soumettre à l’appui de la demande

de Certificat de sélection du Québec.

À la fin, je te dirais coche la case identité et état civil dans l'annexe B, et tu envoie la première page du passeport biométrique, c'est ce qu'ont fait la plus part des candidats.

ATTEND

la j'ai pas compris tu veut dire que pour les gens qui ont renouveler leur passeport il doivent envoyé le nouveau come changement c sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aero-lyes a dit :

ATTEND

la j'ai pas compris tu veut dire que pour les gens qui ont renouveler leur passeport il doivent envoyé le nouveau come changement c sa.

JE N'ai pas bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, maximus1981 a dit :

Veuillez SVP respecter ces deux règles :

 

Le prosélytisme (propagande) religieux, la remise en cause des croyances personnelles ou d'une religion sont interdits, parce que le bien fondé des croyances de chacun , il n'y a même pas lieu d'en discuter, et que l'appartenance à un peuple et à une religion sont deux choses clairement distinctes.

 

Tous les sujets du forum doivent traiter de l'immigration, de l'installation, du travail et du mode de vie au Québec, dans les autres provinces du Canada et/ou aux États-Unis. Dans le "lounge", les discussions seront moins formelles et pourront aborder des sujets connexes.

 

Bonjour , j’espère que ce message vous plaît:

 

Bonjour mes amis;

Avez-vous pensé à nos cultures, nos rites, nos traditions, notre religion, nos enfants et leurs éducations au canada, nos parents, nos frères et sœurs, nos amis et collègues, le problème d'égalité du sexe ?

 

Le canada est un rêve, un projet d'avenir, plus de chances, mais on doit bien réfléchir pour notre avenir de nos cultures et coutumes, nos enfants et notre pays natal, notre éducation, ...etc  !!!!!!.

A vous de commenter . Merci.

( ça entre dans le projet d'immigration, et bénéfique pour nous les forumistes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, maximus1981 a dit :

 

Bonjour , j’espère que ce message vous plaît:

 

Bonjour mes amis;

Avez-vous pensé à nos cultures, nos rites, nos traditions, notre religion, nos enfants et leurs éducations au canada, nos parents, nos frères et sœurs, nos amis et collègues, le problème d'égalité du sexe ?

 

Le canada est un rêve, un projet d'avenir, plus de chances, mais on doit bien réfléchir pour notre avenir de nos cultures et coutumes, nos enfants et notre pays natal, notre éducation, ...etc  !!!!!!.

A vous de commenter . Merci.

( ça entre dans le projet d'immigration, et bénéfique pour nous les forumistes) .

j'ai envie de crier mais dommage le modérateur nous empêche. 

Ya khouya (Mon frère) on vous a déjà expliqué qu'il y a un choix à faire. si vous voulez garder vos costumes traditions et ... restez chez vous, quoi que rien ne vous empêche de les garder au Canada.

1- Culture : en ce moment même se déroule la semaine internationale à Ottawa faite un saut;

2- traditions : il y a des endroits ou vous pouvez porter KARAKou (tenue traditionnelle Algéroise ) et manger du couscous (plat traditionnel algérien)

3- religion : personne ne vous empêche de prier

4- Education des enfants : laissez les ici et vous verrez leur éducation

5- Parents, familles,.... si vous ne voulez pas sauter du nid , emmener les avec vous.

6- Egalité du sexe : par crainte que la femme quitte son mari pour des raison x, c'est toute une éducation de la femme et le comportement de l'homme. sinon je suis une femme et je travaille bien ici, et j'ai tout mes droits, pourquoi je changerai un fois la bas  !!!!

 

en résumé : c'est un projet personnel, nous somme différent les uns des autres , je ne vois aucune utilité de lancer un débat pareil, et même si vous aurez des réponses ils ne vous conviendront pas, alors SVP épargnez nous ce genre de commentaire, faite ce qu'il vous entend, terminez votre procédure ou laissez la place au autres qui rêve d'avoir une attestation de travail pour commencer  ce projet, la au moins on diminuera le temps de traitement.

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, maximus1981 a dit :

 

Bonjour , j’espère que ce message vous plaît:

 

Bonjour mes amis;

Avez-vous pensé à nos cultures, nos rites, nos traditions, notre religion, nos enfants et leurs éducations au canada, nos parents, nos frères et sœurs, nos amis et collègues, le problème d'égalité du sexe ?

 

Le canada est un rêve, un projet d'avenir, plus de chances, mais on doit bien réfléchir pour notre avenir de nos cultures et coutumes, nos enfants et notre pays natal, notre éducation, ...etc  !!!!!!.

A vous de commenter . Merci.

( ça entre dans le projet d'immigration, et bénéfique pour nous les forumistes) .

bonjour maximus, c'est vrai quand pense souvent à tout ça mais il faut prendre ça du bon coté:

- La culture Algérienne ou Arabe en général, je vois pas déjà quelle culture? tu peux pratiquer ta culture à la maison avec tes amis, ta petite famille.

- La tradition, même chose, tu es dans ton appart, tu fêtes Moharem, Ramadhan, .... le plus normalement du monde. trouves tu des claxons au milieu de la nuit à cause d'un mariage une tradition??????????????????

je te dis pourquoi tu es inquiet; c'est parceque on a l'habitude de l'anarchie ici, (el mawlid avec m7are9, cha9lala, el-hamadj) c'est l'anarchie quoi; les gens se bagarrent pendant tout le ramadhan c'est ça en réalité nos traditions et notre culture alors que ce n'est pas ça l'islam.

- Nos enfants; penses-tu que les enfants sont bien éduqués ici? tout le monde s'insulte devant tout le monde et tout le monde entend sans rien faire ou dire quelque chose. En plus au canada tu es obligé de passer plus de temps avec tes enfants pour leur montrer les bonnes attitudes qui doivent suivre et les bonnes manières de communiquer avec les gens sans parler de leurs études et formations. et sans oublier de les faire découvrir le monde alors qu'ici;) ils n'ont pas ou jouer tranquillement meme dans leur quartier et je suppose que la plupart d'entre nous habite dans une cité ou y a pas un espace de jeu, c'est ça l'islam dont tu nous parles?

- Nos parents: le Canada a fait tout pour que tes parents puisse te rendre visite avec les Visa Express et j'en sais quoi déjà même (el Koufar) ont créer la technologie de communiquer à Distance, merci Mr Bell, et Mr Skype:lol:, viber, hangouts......., alors qu'on est même pas d'accord sur comment décider le 1er jour de Ramadhan ou la fête de l'aïd si par calcul ou autre chose.

- Nos freres et Sœurs:lol::lol:, tu peux rester avec eux pour se bagarrer afin de partager l'héritage j'ajoute rien à ce sujet.

-Amis et collègues, tu peux faire de nouvelles connaissances en plus, s'ils auront cette chance ils vont pas penser à toi.

- Egalité de sexe, je comprends où tu veux en aller mais si chacun connaît sa valeur, il n y aura pas de problème, et derrière tout ça ça dépend de l'éducation de chacun qui l'ont appris à l'extérieur de la maison en d'autre terme en Algérie.

 

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, infomina a dit :

j'ai envie de crier mais dommage le modérateur nous empêche. 

Ya khouya (Mon frère) on vous a déjà expliqué qu'il y a un choix à faire. si vous voulez garder vos costumes traditions et ... restez chez vous, quoi que rien ne vous empêche de les garder au Canada.

1- Culture : en ce moment même se déroule la semaine internationale à Ottawa faite un saut;

2- traditions : il y a des endroits ou vous pouvez porter KARAKou (tenue traditionnelle Algéroise ) et manger du couscous (plat traditionnel algérien)

3- religion : personne ne vous empêche de prier

4- Education des enfants : laissez les ici et vous verrez leur éducation

5- Parents, familles,.... si vous ne voulez pas sauter du nid , emmener les avec vous.

6- Egalité du sexe : par crainte que la femme quitte son mari pour des raison x, c'est toute une éducation de la femme et le comportement de l'homme. sinon je suis une femme et je travaille bien ici, et j'ai tout mes droits, pourquoi je changerai un fois la bas  !!!!

 

en résumé : c'est un projet personnel, nous somme différent les uns des autres , je ne vois aucune utilité de lancer un débat pareil, et même si vous aurez des réponses ils ne vous conviendront pas, alors SVP épargnez nous ce genre de commentaire, faite ce qu'il vous entend, terminez votre procédure ou laissez la place au autres qui rêve d'avoir une attestation de travail pour commencer  ce projet, la au moins on diminuera le temps de traitement.

à bon entendeur

infomina:lol::D:P

on a eu le même reflexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ............................ et au revoir et bonne journée c'est il y a du nouveau faite moi signé au 30 023 012

 

103 3012 ce numéro et sur la planète  Mars  :o -_- :ph34r: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

infomina:lol::D:P

on a eu le même reflexe

les bons esprits se rencontrent au Canada lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, infomina a dit :

les bons esprits se rencontrent au Canada lol

J'ai besoin d'une bonne nouvelle pour me booster !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zolita a dit :

J'ai besoin d'une bonne nouvelle pour me booster !  

tenez, ça va vous donnez l'eau à la bouche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, infomina a dit :

tenez, ça va vous donnez l'eau à la bouche

 

Merci ça me fait plus mal ça :(

Ça me rappelle tout ce que je rate lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/1/2016 at 22:11, TED/A a dit :

Envoi dcsq 08 2013 ar 03 2014 n 71xxx.

À chaque fois que je vois ces statistiques, je pense à la première fois que j'avais l'intention d'envoyer mon dossier, en 2009, mais ça c'est pas fait !!!  Quelle perte de temps ! 

Jamais trop tard pour bien agir, moi c’était en 2001 inscription a l'uqam et tout le tralala et finalement rester au pays pour pleins d'autres raison et nous revoilà avec une DCSQ de 2012, c'est la vie parfois on fait des choix mais je pars du principe qu'il ne faut jamais regretter, Une bonne chance a tous on est dans le même bateau j’espère que nous arriverons bientôt tous a bon port  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/2/2016 at 23:36, Manimour a dit :

Sur Alger à part El Madania  et h-dey ou je peux faire des CCC svp. 

C'est possible de partager une photo d'une  CCC. Merci  infiniment. 

Désolé du retard j'ai un bleme avec mon mot de passe hahahaha, moi c'est ce que j'ai fais sur mes docs  

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s voila de retour,

des journées de malade enfin bref, je reviens vers vous, jai passer le tefaq (48 000.00DA+10E duplicata) et j'ai même eu les résultats(C1) au bout de 2 semaines franchement agréablement surpris,  pour le reste les docs sont chez le traduc j'en ai pour 10 jours d'attente et genre 15 000.00 DA de frais, après j'envois le courrier espérant que ca sera la bonne cette fois ci. A+   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"URGENT"

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un GROS problème, je viens de recevoir aujourd'hui un email de MIDI m'informant que mon dossier d'ajout de conjointe me sera retourner pour défaut de paiement par carte de crédit.

En effet, c'est la deuxième fois que mon paiement par carte de crédit est refusé. J'ai utilisé la carte VISA Gold d'AGB. Pourtant l'agent de la banque m'a confirmé que le paiement passera !
J'ai 90 jours pour trouver une solution !!!

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement