Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 8/2/2016 at 18:55, foughali a dit :

Ok ... pour les CCC je pense que c'est pas la peine parce que je vais envoyer les originaux (attestation de travaille et affiliation) est ce que ça c faisable ou nn.

Vous avez une affiliation entièrement en français ? Hum bizarre car mon affiliation est en Fr/Ar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aero-lyes a dit :

moi mon passeport a axpiré en 2015 et j'ai pas envoyé de mise a jours sur mon nouveau passeport doit-je le fair mnt que j'ai une attente de decision

 

Non, non plus la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, mehdi1981 a dit :

Concernant le passeport , il rentre sur la case identité et état civil (Passeport(s) valide(s) (toutes les pages, y compris les pages vierges)

du pays ou territoire de naissance et de tout autre pays ou territoire

dont le requérant principal ou la requérante principale, son conjoint

ou sa conjointe et les enfants à charge détiennent la citoyenneté),voir le formulaire des Documents à soumettre à l’appui de la demande

de Certificat de sélection du Québec.

À la fin, je te dirais coche la case identité et état civil dans l'annexe B, et tu envoie la première page du passeport biométrique, c'est ce qu'ont fait la plus part des candidats.

Au fait j'ai fait la même chose ( comme expliqué par mehdi1981), avant cela j'ai appelé le MIDI par Skype, ils m'ont bien confirmé qu'il fallait cocher la case identité et état civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, lili16 a dit :

et moi depuis le 02/10/2015 MAJ reçu juillet 2015 et dcsq mai 2011 agent kristina telek.... je ne sais plus  et depuis tjr rien on appelle le midi il nous dise attente de traitement :( 

 

On a la même agente :) même zolita !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Life is good a dit :

On a la même agente :) même zolita !!!!

On doit aider Mme kristina. Elle doit être vraiment surchargée pour laisser les dossiers traîner comme ça.  On doit demander au MIDI  de l'aider un peu  looool ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Life is good

Tant que t'as pas de réponse je perds espoir.  Tu es avant moi et rien encore.  Pourquoi c'est sj facile pour les autres et tellement compliqué pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, INSAFE a dit :

Au fait j'ai fait la même chose ( comme expliqué par mehdi1981), avant cela j'ai appelé le MIDI par Skype, ils m'ont bien confirmé qu'il fallait cocher la case identité et état civil.

Très bien donc je coche la case identité et état civil+copies de quelles pages du passeport svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, zolita a dit :

Life is good

Tant que t'as pas de réponse je perds espoir.  Tu es avant moi et rien encore.  Pourquoi c'est sj facile pour les autres et tellement compliqué pour nous :(

Sérieusement tu penses qu'il serait capable de me laisser attendre 12 mois pour me répondre ???? Hier j'ai appelé le midi je l'aurai dis < très honnêtement j'aurai pu avoir un gosse  en 7 mois et du coup J'aurai été obligé d'envoyer une autre mise à jour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Life is good a dit :

Sérieusement tu penses qu'il serait capable de me laisser attendre 12 mois pour me répondre ???? Hier j'ai appelé le midi je l'aurai dis < très honnêtement j'aurai pu avoir un gosse  en 7 mois et du coup J'aurai été obligé d'envoyer une autre mise à jour  

12 mois je ne le pense pas mais en tout cas tout est possible de leur part.  Au fait on sait plus quoi penser  tellement il y a rien de logique dans leur démarche.  Le plus gros problème c'est qu'on risque toujours un rejet même après toute cette attente.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zolita a dit :

12 mois je ne le pense pas mais en tout cas tout est possible de leur part.  Au fait on sait plus quoi penser  tellement il y a rien de logique dans leur démarche.  Le plus gros problème c'est qu'on risque toujours un rejet même après toute cette attente.  

Non zolita il faut ôter le mot de refus de ta bouche on a dépassé la moitié d'une année !!!!! C'est inadmissible après 3 mois je peux comprendre mais là ça devient kafkaïen sauf si on se farci la plus lente des agente ça c'est une autre histoire bref je fais un petage de plomb 

TED au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Life is good a dit :

Non zolita il faut ôter le mot de refus de ta bouche on a dépassé la moitié d'une année !!!!! C'est inadmissible après 3 mois je peux comprendre mais là ça devient kafkaïen sauf si on se farci la plus lente des agente ça c'est une autre histoire bref je fais un petage de plomb 

TED au secours !!!

Je veux bien croire à ça ! Toi tu es déjà à ton 6eme mois et moi bientôt 6 et j'en connais d'autres qui attendent depuis juin aucune réponse donc soit on nous a oublié soit on aura une Belle surprise à la fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Life is good a dit :

Please j'entame le 7 éme mois rana le 8 février !!!:(

Voilà c'est encore pire. Tu aurais pu mener une grossesse à terme lolo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, zolita a dit :

Voilà c'est encore pire. Tu aurais pu mener une grossesse à terme lolo.  

enfin j'ai l'impression de râler tout le temps sur forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Salut tout le monde , ce que je comprends par identité ou etat civil , changement d'identité pour moi c'est genre changement de nom ou prenom ,je suis monsieur X et je fais les demarches necessaires pour devenir monsieur Y , Etat civil = mademoiselle qui devient madame ou quelque chose comme ça donc sur ce point on n'est pas sur la même longueur d'onde

Speedy, je partage ton avis à cent pour cent.

D'ailleurs, lors de ma Maj on ne m'a pas demandé le passeport et je ne l'ai pas envoyé et je n'aurais pas pu le faire car  je n'ai plus de passeport depuis le printemps dernier et pourtant je suis sur une liste d' attente d'entrevue. Mais je compte refaire mon passeport les prochains jours.

Donc, si on ne vous demande pas le passeport clairement, ne l'envoyez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Vous avez une affiliation entièrement en français ? Hum bizarre car mon affiliation est en Fr/Ar ?

 

Non,je parle de l'attestation de travaille qui est entièrement  en français mais pour l'affiliation est en Fr/Ar

 

comme t'as déjà dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

 

je veux juste savoir sa prend combien du temps l'envoi des documents au MIDI lors d'une MAJ sachant que mon dernier délais est le 28/02/2016 

et qu'elle est l'organisme la plus rapide pour l'envoi des documents.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir , les inscriptions en ligne pour le depôt du dossier (nouvelle formule) commencent le 18 fevrier ou se terminent à cette date la ? Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem

 

je veux juste savoir sa prend combien du temps l'envoi des documents au MIDI lors d'une MAJ sachant que mon dernier délais est le 28/02/2016 

et qu'elle est l'organisme la plus rapide pour l'envoi des documents.  

Ça m'a pris 5 jours avec TNT week end inclus , moins cher de 5000 DZD par rapport à DHL et de 2500 DZD à UPS , il parrait que FEDEX sont encore moins cher

Ne l'envoyez pas au dernier moment au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Manimour a dit :

Très bien donc je coche la case identité et état civil+copies de quelles pages du passeport svp.

Merci

c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement