Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, TED/A a dit :

 

 

Les amis je tiens à vous rappeler qu'à part pour les 3 premiers mois, 2012 était l'année ou le MIDI avait accepté uniquement les dossiers avec des domaines privilégiés ! Donc, tous les dossiers de 2012 sont prioritaires. Les candidatures sans domaines prioritaires n'était tout simplement pas accepter cette année là, il a fallu attendre jusqu'au 01 08 2013.

 

Il a fallu attendre jusqu'au 1 08 2013 . ma dcsq 01/2013 cela veut dire que je suis prioritaire aussi?.mon domaine c'est les statistiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Manimour a dit :

Il a fallu attendre jusqu'au 1 08 2013 . ma dcsq 01/2013 cela veut dire que je suis prioritaire aussi?.mon domaine c'est les statistiques.

 

 

oui statistiques prioritaire à 6 points de domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

 

oui statistiques prioritaire à 6 points de domaine de formation 

Ah bon ben je viens de l'apprendre "" ! Et pourtant lors de l'ouverture du dossier ce n'etait mentionné. Merci pour l'info l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le MIDI a presque traité tout les dossier de 2011 je parle des mise à jour , maintenant ils sont en train de s'occuper des dossiers 2012 concernant ces derniers y a que les dossier prioritaire qu ont été acceptés à l époque en plus de ça en 2012 ils ont pas reçu bcp de dossier en conséquence les dossiers de 2012 seront traités dans un laps se temps la preuve qu'ils sont arrivé aux dossier déposés en mois de septembre 2012 et qui portent le numéro 67000 ;

tanmirt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Il a fallu attendre jusqu'au 1 08 2013 . ma dcsq 01/2013 cela veut dire que je suis prioritaire aussi?.mon domaine c'est les statistiques.

 

 

il y a une heure, amily a dit :

Une question svp:Chimiste est prioritaire?(DCSQ 2012)

 

Oui les amis, vos domaines de formations sont privilégiés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

 

Oui les amis, vos domaines de formations sont privilégiés ! 

Donc d'après ce que j'ai compris, en plus de ceux de 2012,tous les dossiers entre 01/2013 et 08/2013 sont prioritaires.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, massipsa a dit :

le MIDI a presque traité tout les dossier de 2011 je parle des mise à jour , maintenant ils sont en train de s'occuper des dossiers 2012 concernant ces derniers y a que les dossier prioritaire qu ont été acceptés à l époque en plus de ça en 2012 ils ont pas reçu bcp de dossier en conséquence les dossiers de 2012 seront traités dans un laps se temps la preuve qu'ils sont arrivé aux dossier déposés en mois de septembre 2012 et qui portent le numéro 67000 ;

tanmirt 

Joli raisonnement !  Donc à votre avis quand est ce que nous les dossiers février 2011 serons traités  (mise à jour envoyée août 2015)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zolita a dit :

Joli raisonnement !  Donc à votre avis quand est ce que nous les dossiers février 2011 serons traités  (mise à jour envoyée août 2015)

Merci

Mais là il parle que de mises à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Donc d'après ce que j'ai compris, en plus de ceux de 2012,tous les dossiers entre 01/2013 et 08/2013 sont prioritaires.? 

Pour être plus précis du 04 2012 au 07 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :

Mais là il parle que de mises à jour. 

Oui je sais.  C'est bien pour cela que je pose la question.  La réception de la mise à jour se suit par un envoi des documents puis un traitement du MIDI. Pourquoi à votre avis ils envoient des mises à jour de fin 2012 alors que des mises à jour de 2011 ne sont pas encore finalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zolita a dit :

Oui je sais.  C'est bien pour cela que je pose la question.  La réception de la mise à jour se suit par un envoi des documents puis un traitement du MIDI. Pourquoi à votre avis ils envoient des mises à jour de fin 2012 alors que des mises à jour de 2011 ne sont pas encore finalisées.

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, je reste persuadé que vous allez recevoir vos convocations d'ici 1 mois environ pour un entretien au début du 2 ème trimestre 2016. Ainsi, ils auront fini avec tous les dossiers de 2011 et les quelques dossiers de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, zolita a dit :

Oui je sais.  C'est bien pour cela que je pose la question.  La réception de la mise à jour se suit par un envoi des documents puis un traitement du MIDI. Pourquoi à votre avis ils envoient des mises à jour de fin 2012 alors que des mises à jour de 2011 ne sont pas encore finalisées.

Et des mises à jour 2010  aussi , y a pas réponse zolita , je crains que ça tardera davantage , vu qu'on est nombreux à attendre une réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Astreblanc a dit :

Et des mises à jour 2010  aussi , y a pas réponse zolita , je crains que ça tardera davantage , vu qu'on est nombreux à attendre une réponse .

eh les forumistes pourquoi vous faites des prévisions alors que vs etes pas responsables du MIDI ,le traitement marche comme une tortue boiteuse,on doit attendre 6 ans ou 7 ans ,les dossiers de 2010 n'ont pas été traité et vs parlez de ceux de 2013 je pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

eh les forumistes pourquoi vous faites des prévisions alors que vs etes pas responsables du MIDI ,le traitement marche comme une tortue boiteuse,on doit attendre 6 ans ou 7 ans ,les dossiers de 2010 n'ont pas été traité et vs parlez de ceux de 2013 je pense pas 

ils veulent qu'on ira des vieux au quebec pour qu'ils s'assurent qu'on va s'installer définitivement ,je crois c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, quebec-39 a dit :

ils veulent qu'on ira des vieux au quebec pour qu'ils s'assurent qu'on va s'installer définitivement ,je crois c'est ça 

Non plutôt notre progéniture car à 40 ans il reste pas grand chose à exploiter  guhuhyh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Astreblanc a dit :

Et des mises à jour 2010  aussi , y a pas réponse zolita , je crains que ça tardera davantage , vu qu'on est nombreux à attendre une réponse .

Oui c'est vrai. 

Mais en même temps ils sont obligés de faire passer les dossiers 2011 au risque de nous envoyer une autre mise à jour lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, zolita a dit :

Oui c'est vrai. 

Mais en même temps ils sont obligés de faire passer les dossiers 2011 au risque de nous envoyer une autre mise à jour lol.

l'immigration au quebec est devenu comme un voyage en éspace,il faut attendre des années et des années ,on est devenu des vieux et ce projet n'a pas terminé oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aller à l'enfer mieux que ce projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/1/2016 at 11:55, fortepluie a dit :

on m'a pas demandé grandes choses:

 

Pour moi

  1. les originaux des traductions de toute les attestations de travail ou certificats de travail en revenant cinq année avant le dépôt de votre dossier et ceux que vous avez après le dépôt de votre dossier.
  2. les attestations d'affiliations pour chaque travail ou période de travail que vous avez fait. 
  3. signature du contrat de l'autonomie financier de l'année 2016 et l'annexe b. 

Pour le conjoint :

 

 

Bonsoir les amis,

juste une remarque:

le MIDI m'a pas demandé l'affiliation mais il a mis une remarque dans le message de mise à jour " Attention: Une preuve de légalité de votre expérience professionnelle peut vous être demandée en tout temps durant le traitement de votre demande" 

désolée j'ai pas fait attention en lisant le message

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, quebec-39 a dit :

l'immigration au quebec est devenu comme un voyage en éspace,il faut attendre des années et des années ,on est devenu des vieux et ce projet n'a pas terminé oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aller à l'enfer mieux que ce projet 

 

Vous y êtes déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement