Aller au contenu

Pour le Formulaire IMM5707


naej

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà dans la NOTE 2 du formulaire c'est écris " Si vous n'avez pas mentionné d'enfants, dans la Section B, lisez la déclaration suivante et signez-la.

 

Ici nous devons mettre une date, je peux inscrire la date je valide, & sauvegarde le fichier et je le réouvre a chaque fois elle disparaît la date..

 

 

Pareil que pour les signatures sur ce Formulaire impossible de la mettre

 

 

Savez vous si c'est possible de leur envoyer les fichiers sans signatures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, naej a dit :

Bonjour,

 

Voilà dans la NOTE 2 du formulaire c'est écris " Si vous n'avez pas mentionné d'enfants, dans la Section B, lisez la déclaration suivante et signez-la.

 

Ici nous devons mettre une date, je peux inscrire la date je valide, & sauvegarde le fichier et je le réouvre a chaque fois elle disparaît la date..

 

 

Pareil que pour les signatures sur ce Formulaire impossible de la mettre

 

 

Savez vous si c'est possible de leur envoyer les fichiers sans signatures ? 

Vous avez essayé valider ou imprimer? c'est important de lire les guides de vos formulaires.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5269-presenter-demande-permis-etudes.html

Envoyer un formulaire sans signature et le meilleur moyen de se faire retourner sa demande

image.thumb.png.fef42dee8feb077c66bc77da4cc19261.png

Modifié par jayj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jayj a dit :

Vous avez essayé valider ou imprimer? c'est important de lire les guides de vos formulaires.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5269-presenter-demande-permis-etudes.html

Envoyer un formulaire sans signature et le meilleur moyen de se faire retourner sa demande

image.thumb.png.fef42dee8feb077c66bc77da4cc19261.png

 

Bonsoir, oui j'ai vu que les signez été obligatoire, je vais essayer de tout remplir les imprimées et les rescanner

 

Je te remercie parce que même en cliquant sur Valider ça ne produis rien que je réouvre la date ne s'affiche pas.. 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, naej a dit :

 

Bonsoir, oui j'ai vu que les signez été obligatoire, je vais essayer de tout remplir les imprimées et les rescanner

 

Je te remercie parce que même en cliquant sur Valider ça ne produis rien que je réouvre la date ne s'affiche pas.. 

 

Merci encore

l'option valider est plus pour vérification, vous devez certainement imprimer pour re-scanner après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Naej,

 

J'ai le même souci que vous pour la date sur la sections enfants (je coche que je n'ai pas d'enfants) je sauvegarder le document et lorsque je le rouvre la date sur la section enfants a disparu alors que je dois la signer comme je n'en ai pas.

 

Pourriez vous me dire la solution que vous avez trouvé ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement